Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 87
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2980503
Quelqu’un peut m’indiquer où je peux consulter le direct de l’Equipe tv tout en ayant la possibilité de reculer de quelques heures dans le direct svp car je ne trouve pas?

Je suis allé sur le site de Lequipe, mais le direct video proposé n’offre aucune possibilité de revenir en arriere, pas meme de faire pause.

Par DLangelot
#2980547
Je fais cela avec l'application "molotov", disponible sur PC ou Android.
J'ai un abonnement pour pouvoir enregistrer mais reculer, avancer ou mettre en pause sur une émission en direct est possible gratuitement et fonctionne sur la chaîne l'équipe (cela ne fonctionne pas sur d'autres chaînes)
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2980646
dolipr4ne a écrit :
24 mars 2019, 15:16
Quelqu’un peut m’indiquer où je peux consulter le direct de l’Equipe tv tout en ayant la possibilité de reculer de quelques heures dans le direct svp car je ne trouve pas?

Je suis allé sur le site de Lequipe, mais le direct video proposé n’offre aucune possibilité de revenir en arriere, pas meme de faire pause.
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2980656
stereoking69 a écrit :
24 mars 2019, 18:07
dolipr4ne a écrit :
24 mars 2019, 15:16
Quelqu’un peut m’indiquer où je peux consulter le direct de l’Equipe tv tout en ayant la possibilité de reculer de quelques heures dans le direct svp car je ne trouve pas?

Je suis allé sur le site de Lequipe, mais le direct video proposé n’offre aucune possibilité de revenir en arriere, pas meme de faire pause.
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
Merci Stereo, mais comme je l’ai dit, je ne peux que faire lecture ou stop. Je ne trouve aucun bouton ou barre pour revenir en arriere.
Peut-etre parce que je suis sur tablette? :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2980697
Bon, un petit mot sur le retour aux affaires de Titi Adam en cabine sur le GP de Denain et son intervention anthologique sur Mathieu Van Der Poel : "Van der Poel, le petit fils de Zotemelk et le fils d'Adri Van der Poel".
Merci pour ce moment :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2980705
brunobasto a écrit :
24 mars 2019, 19:04
Va sur captvty , télécharge le logiciel , tu te diriges sur l'equipe tv et là tu peux enregistrer MSR et le voir à ta guise.

:jap:
Ca marche pas :sylvain84: :sylvain84: (suis sur ipad)
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2980740
MiguelDelgado2 a écrit :
24 mars 2019, 19:07
Bon, un petit mot sur le retour aux affaires de Titi Adam en cabine sur le GP de Denain et son intervention anthologique sur Mathieu Van Der Poel : "Van der Poel, le petit fils de Zotemelk et le fils d'Adri Van der Poel".
Merci pour ce moment :super:
Oui çà, le petit truc sur la présence du Gosse sur Paris-Roubaix et la voix qui flanche à la fin de la course (j'ai crû qu'il s'étouffait :ouch: )... Mais hormis ces 3 trucs, ça va, c'était plutôt pas mal à suivre je trouve.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980755
MiguelDelgado2 a écrit :
24 mars 2019, 19:07
Bon, un petit mot sur le retour aux affaires de Titi Adam en cabine sur le GP de Denain et son intervention anthologique sur Mathieu Van Der Poel : "Van der Poel, le petit fils de Zotemelk et le fils d'Adri Van der Poel".
Merci pour ce moment :super:
Adam est toujours bien informé, s'il le dit, c'est bien que Zoetemelk l'a fait dans le dos de Poupou :elephant: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2980791
-Kasseifretter- a écrit :
24 mars 2019, 20:30
MiguelDelgado2 a écrit :
24 mars 2019, 19:07
Bon, un petit mot sur le retour aux affaires de Titi Adam en cabine sur le GP de Denain et son intervention anthologique sur Mathieu Van Der Poel : "Van der Poel, le petit fils de Zotemelk et le fils d'Adri Van der Poel".
Merci pour ce moment :super:
Oui çà, le petit truc sur la présence du Gosse sur Paris-Roubaix et la voix qui flanche à la fin de la course (j'ai crû qu'il s'étouffait :ouch: )... Mais hormis ces 3 trucs, ça va, c'était plutôt pas mal à suivre je trouve.
:wink:
Oui et Casper plutôt agréable aussi je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2980868
dolipr4ne a écrit :
24 mars 2019, 19:19
brunobasto a écrit :
24 mars 2019, 19:04
Va sur captvty , télécharge le logiciel , tu te diriges sur l'equipe tv et là tu peux enregistrer MSR et le voir à ta guise.

:jap:
Ca marche pas :sylvain84: :sylvain84: (suis sur ipad)
Va dans les paramètres de ton navigateur et clique sur "afficher/voir version ordinateur"
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2980877
Ah si, un petit truc que je peux reprocher à Titi, c'est quand il a commencé à raconter que le top serait de décaler le GP de Denain d'une semaine occultant complètement l'E3 et Gand-Wevelgem.
Comme d'habitude avec lui, tout ce qui n'est pas sur France Télévisions n'existe pas... :spamafote:
Bon, c'est une broutille. Globalement, c'était pas si mal et son entente avec Casper était plutôt bonne.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#2980905
brunobasto a écrit :
24 mars 2019, 19:04
Va sur captvty , télécharge le logiciel , tu te diriges sur l'equipe tv et là tu peux enregistrer MSR et le voir à ta guise.

:jap:
Ça permet aussi de s'afranchir des problèmes de géolocalisation?
Par ulysse1
#2980944
" Tu vois Bardet dans une pub ? "

autant bardet et à un moindre degré pinot manquent de charisme , autant alaphilippe a tout dans sa personnalité pour plaire au grand public ;

par ailleurs , personne dans le milieu ne se plaint de l' absence d' un seul mot sur sa victoire ou celle de pinot sur les 20h , un madiot ou un hinault auraient tout de même un certain poids s' ils décidaient de pousser un coup de gueule , pas forcément pour le traitement du cyclisme en général mais sur ces exemples caricaturaux et indéfendables ( et au minimum ils peuvent le faire pendant le tour de france )
Par zwhisop
#2980949
Toujours le meme probleme.Comment est fabriquée l'information sportive en France, tous medias confondus, Sous entendus les interets economiques enormes mis en jeu.

Sinon il manque ici un topic traitement mediatique du cyclisme

un scoop, excellente nouvelle, une collection panini tour fr france Je ne sais ou passer ce genre d'info.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980950
On parle du 20h de France 2 mais la chaine lequipe, elle en a pas non plus parler plus que ca et pourtant c'est elle qui retransmettait la course.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 87
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Tom DUMOULIN, c'est un super exemple! si Froomy ne[…]

ha ok, je connais un peu moins cette personne, je […]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Le GP de la Somme, cette start-list..... Ils ont p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site