Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 87
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2976625
jimmy39 a écrit :
16 mars 2019, 18:07
flahutes12 a écrit :
16 mars 2019, 17:57


Merci pour cette précision et ton honnêteté. Pas encore de message pour dénigrer Jalabert?.
Moi je n'en ai rien à foutre, je ne regarde jamais les courses en différé, je n'en ai ni la patience ni vraiment le temps :spamafote:
Pareil. Et arrêtez de voir le mal partout, les GDG et compagnie ne font que leur travail d'information :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2977252
Niveau progrès à signaler, je trouve que Perthuis est mieux qu'à ses débuts.
Il est moins en boucle sur les watts et le matos.
Il continue d'en parler mais son commentaire ne se résume pas à çà.
Ça rend plus pertinente la touche technique.
Le petit topo sur les braquets, le truc du mono-plateau, l'explication de la chute de Simon Clarke par la pression utilisée, ça c'est vraiment cool.
Autre truc sympa mais que je lui reconnaissais déjà, c'est qu'il s'informe directement auprès des équipes et des coureurs.
Quand je n'aime pas je le dis mais quand il y a une amélioration, je le dis aussi.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2977269
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mars 2019, 22:07
Oui je l'ai trouvé très bon ce WE aussi. Par contre, il nous a fait une minute Paris - Match avec les vacances de Sagan à Bora Bora ! :rieur:
Oui mais c'était pour la blague...
D'ailleurs, j'ai trouvé les commentaires assez sympas que ce soit sur France 3 que sur La Chaîne l'Équipe...
Juste dommage que Jaja ait divulgâché le résultat de Tirreno par deux fois. :pascontent:
Sinon, bon retour de Vœckler. Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas mis 2 motos pour ce dernier weekend mais ce n'est pas très grave.
Titi a fait également une bonne semaine.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2977274
-Kasseifretter- a écrit :
17 mars 2019, 22:29
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mars 2019, 22:07
Oui je l'ai trouvé très bon ce WE aussi. Par contre, il nous a fait une minute Paris - Match avec les vacances de Sagan à Bora Bora ! :rieur:
Oui mais c'était pour la blague...
D'ailleurs, j'ai trouvé les commentaires assez sympas que ce soit sur France 3 que sur La Chaîne l'Équipe...
Juste dommage que Jaja ait divulgâché le résultat de Tirreno par deux fois. :pascontent:
Sinon, bon retour de Vœckler. Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas mis 2 motos pour ce dernier weekend mais ce n'est pas très grave.
Titi a fait également une bonne semaine.
:wink:
D'ailleurs j'avais lu sur le forum comme quoi sur France TV ils balançaient le résultat de Tirreno. Pour éviter tout spoil j'ai regardé l'étape sur Eurosport, et là Di Grazia en sachant pertinemment ce qu'il allait faire "Je ne vais pas me faire que des amis, mais Astana a remporté une autre victoire aujourd'hui avec Fuglsang sur Tirreno..." :paf-mur: :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2977282
Falco1997 a écrit :
17 mars 2019, 22:35
...
En faits, je ne suis même pas sûr que Jaja pense à mal sur les deux fois.
La victoire d'Alaphillipe, il est content de l'annoncer car c'est une victoire française.
Pour la deuxième, Pasteur est en train de parler du match des victoires entre Astana et Deceuninck-Quick Step et il rebondit car le résultat de TA vient de tomber.
C'est vraiment ch... pour des gens qui comme moi tiennent à regarder les courses dans les conditions du direct et qui font l'effort de se tenir à l'écart de toute source d'informations.
Ça gâche vraiment le truc.
Di Grazia, lui, il prend un malin plaisir à le faire et je comprends l'agacement de certains.
Je vais bientôt récupèrer un accès à Eurosport mais parti comme c'est, ça risque de ne pas me servir pour beaucoup de courses.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2977322
Perso quand je sais que je vais voir l autre course,je coupe la première des que les 10 premiers coureurs sont arrivés car durant la partie analyse qui suit le spoil est quasi systematique
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2977365
-Kasseifretter- a écrit :
17 mars 2019, 22:51
Falco1997 a écrit :
17 mars 2019, 22:35
...
En faits, je ne suis même pas sûr que Jaja pense à mal sur les deux fois.
La victoire d'Alaphillipe, il est content de l'annoncer car c'est une victoire française.
Pour la deuxième, Pasteur est en train de parler du match des victoires entre Astana et Deceuninck-Quick Step et il rebondit car le résultat de TA vient de tomber.
C'est vraiment ch... pour des gens qui comme moi tiennent à regarder les courses dans les conditions du direct et qui font l'effort de se tenir à l'écart de toute source d'informations.
Ça gâche vraiment le truc.
Di Grazia, lui, il prend un malin plaisir à le faire et je comprends l'agacement de certains.
Je vais bientôt récupèrer un accès à Eurosport mais parti comme c'est, ça risque de ne pas me servir pour beaucoup de courses.
:wink:
Je peux pas juger pour le spoil d'Alaph, je l'ai pas entendu, par contre celui de Lutsenko, c'était tellement spontané qu'en effet je pense pas que Jaja est pensé aux conséquences de sa phrase. Bon faut dire que 95 % de ceux qui regardent Paris-Nice sur FTV, ils connaissement ni Lutsenko, ni Tirenno... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2977374
El_Pistolero_07 a écrit :
18 mars 2019, 07:57
-Kasseifretter- a écrit :
17 mars 2019, 22:51

En faits, je ne suis même pas sûr que Jaja pense à mal sur les deux fois.
La victoire d'Alaphillipe, il est content de l'annoncer car c'est une victoire française.
Pour la deuxième, Pasteur est en train de parler du match des victoires entre Astana et Deceuninck-Quick Step et il rebondit car le résultat de TA vient de tomber.
C'est vraiment ch... pour des gens qui comme moi tiennent à regarder les courses dans les conditions du direct et qui font l'effort de se tenir à l'écart de toute source d'informations.
Ça gâche vraiment le truc.
Di Grazia, lui, il prend un malin plaisir à le faire et je comprends l'agacement de certains.
Je vais bientôt récupèrer un accès à Eurosport mais parti comme c'est, ça risque de ne pas me servir pour beaucoup de courses.
:wink:
Je peux pas juger pour le spoil d'Alaph, je l'ai pas entendu, par contre celui de Lutsenko, c'était tellement spontané qu'en effet je pense pas que Jaja est pensé aux conséquences de sa phrase. Bon faut dire que 95 % de ceux qui regardent Paris-Nice sur FTV, ils connaissement ni Lutsenko, ni Tirenno... :spamafote:
Pour Lutsenko, c'était dans la discussion. Ils ont commencé par dire qu'avec la victoire d'Alaphilippe le jour d'avant, Astana était en retard d'une victoire et que donc Lopez avait intérêt à gagner. Puis il a remarqué / quelqu'un lui a dit que Lutsenko avait gagné et que donc Lopez n'avait plus besoin :wink:
Et franchement, s'ils n'avaient plus le droit à ce genre de discussions, ce serait n'importe quoi :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2977492
Falco1997 a écrit :
17 mars 2019, 22:35
...
Pour éviter tout spoil j'ai regardé l'étape sur Eurosport
...
Voulant éviter un risque de spoil, tu as préfèré la certitude de spoil... Je ne comprends pas trop ta démarche... :scratch:
jimmy39 a écrit : ...
Et franchement, s'ils n'avaient plus le droit à ce genre de discussions, ce serait n'importe quoi :spamafote:
Évidemment... Je l'ai dit, je ne pense pas que Jaja l'ait fait intentionnellement.
C'est juste pénible pour les gens qui ne souhaitent pas savoir... Bon, on doit pas être des masses mais voilà... :spamafote:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2977823
-Kasseifretter- a écrit :
18 mars 2019, 13:15
Falco1997 a écrit :
17 mars 2019, 22:35
...
Pour éviter tout spoil j'ai regardé l'étape sur Eurosport
...
Voulant éviter un risque de spoil, tu as préfèré la certitude de spoil... Je ne comprends pas trop ta démarche... :scratch:
Encore fallait-il savoir que Di Grazia balançait les résultats de Tirreno. Je n'en savais rien, voilà tout concernant la démarche. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2977870
Falco1997 a écrit :
18 mars 2019, 20:06
...
Bah, Di Grazia balance tous les résultats.
C'est même une de ses marques de fabrique.
Il est même possible qu'il spoile un jour le résultat d'une course diffusée à la suite sur sa propre chaine... :rieur:
Jaja et Pasteur, c'était la première fois il me semble.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2977931
-Kasseifretter- a écrit :
18 mars 2019, 21:03
Falco1997 a écrit :
18 mars 2019, 20:06
...
Bah, Di Grazia balance tous les résultats.
C'est même une de ses marques de fabrique.
Il est même possible qu'il spoile un jour le résultat d'une course diffusée à la suite sur sa propre chaine... :rieur:
Jaja et Pasteur, c'était la première fois il me semble.
:wink:
Deja fait, mon bon! Et plus d’une fois :jap:

L’annee passée, il avait notamment spoilé sur la Vuelta le resultat d’un Plouay dantesque. Par miracle, l’avance rapide (entre deux muritos) m’avait sauvé :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2977970
-Kasseifretter- a écrit :
19 mars 2019, 02:53
dolipr4ne a écrit :
19 mars 2019, 00:38
...
Ok. J'avais souvenir qu'il y avait eu un truc du genre mais je n'en étais pas sûr.
:wink:
Le pire s'est que le Plouay en question (Bretagne Classic) était diffusé en différé sur Eurosport après la Vuelta.
Autrement dit, GDG dévoile le résultat d'une course qui est ensuite diffusé sur sa propre chaîne :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#2978449
C'est quoi ette ode pour Armstrong sur Bistrot Velo?
Apres Turgis, Vasseur. Sauf que la, il n'y a plus de precaution, on loue son "determinisme" et son temperament "pret-a-tout" sans aucune retenue, je trouve ca vraiment borderline.

Je precise, ca ne me derange absolument pas que des gens gardent leur admiration devant Armstrong a la facon de Turgis, quand on sait qu'il a faconnait le cyclisme pendant plus d'une decennie. Mais la quand meme, vu les faits averes, un minimum de precautions et de retenue est requis, surtout lorsqu'on aborde la facon de "faire le metier" d'Armstrong. Vasseur devrait quand meme etre prudent lorsqu'il evoque ses annees US Postal...

https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Par *Chouchou*
#2978450
Surtout de la part de Vasseur, celui-là même qui lançait la suspicion sur la montée de Froome au Tour lorsqu'il était consultant sur France TV... Et il fait des éloges sur Armstrong !

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 87
Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Petit rappel linguistique,[…]

Juan Ayuso

Non, 5e du Tour de Romandie c'est trop naze pour e[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 22 01/05/2024 01/05/[…]

jeu quelle sera ma place 2024

BALDACCINI Davide 116 ====> 0 pts MOL[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site