Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 87
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2974810
Possible que j'enregistre les deux et que je regarde Tirreno avant PN alors. En espérant que ça ne spoile pas sur l'équipe :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2974850
Di Grazia, c'est l'enfer.
Ajourd'hui je ne bossais pas, journée vélo.
Impossible de regarder Paris Nice sur Eurosport, vu que c'est sûr qu'il va spoiler Tirreno qui se termine avant.
Donc, je le regarde sur FTV, en enregistrant Tirreno pour le voir ensuite.
Mais, gros manque de vigilance de ma part : Une pub sur FTV et, machinalement, je zappe sur Eurosport. Et le premier mot que j'entends, c'est "Tirreno".
Heureusement, en moins d'un quart de seconde, j'ai réussi à jeter la télécommande et à me boucher les oreilles.

Quel boulet vraiment ce mec !!!
Par flahutes12
#2974861
Je ne vois pas en quoi Di Grazia est un boulet hier. Que vous vous indignez qu'il donne le résultat d'une épreuve diffusé en différé sur Eurosport, je peux comprendre. Mais hier TA était sur l'Equipe. Je ne vois pas en quoi il se générait de donner un résultat d'une chaine concurrente. Dans tous les sports c'est la même chose. Chassé (Dieu pour certains) fait la même chose. Ça s'appelle la concurrence et heureusement qu'elle existe. Cela nous permet d'avoir du cyclisme à volonté sur nos écrans.

Peut être est ce à la mode de "taper"sur Di Grazia? Si c'est le cas, je ne suivrais la mode.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2974899
flahutes12 a écrit :
14 mars 2019, 06:32
Je ne vois pas en quoi Di Grazia est un boulet hier. Que vous vous indignez qu'il donne le résultat d'une épreuve diffusé en différé sur Eurosport, je peux comprendre. Mais hier TA était sur l'Equipe. Je ne vois pas en quoi il se générait de donner un résultat d'une chaine concurrente. Dans tous les sports c'est la même chose. Chassé (Dieu pour certains) fait la même chose. Ça s'appelle la concurrence et heureusement qu'elle existe. Cela nous permet d'avoir du cyclisme à volonté sur nos écrans.

Peut être est ce à la mode de "taper"sur Di Grazia? Si c'est le cas, je ne suivrais la mode.
:carton:

Par Couak0
#2974908
flahutes12 a écrit :
14 mars 2019, 06:32
Je ne vois pas en quoi Di Grazia est un boulet hier. Que vous vous indignez qu'il donne le résultat d'une épreuve diffusé en différé sur Eurosport, je peux comprendre. Mais hier TA était sur l'Equipe. Je ne vois pas en quoi il se générait de donner un résultat d'une chaine concurrente. Dans tous les sports c'est la même chose. Chassé (Dieu pour certains) fait la même chose. Ça s'appelle la concurrence et heureusement qu'elle existe. Cela nous permet d'avoir du cyclisme à volonté sur nos écrans.
Au contraire, Chassé avait un jour arrêté Guimard en plein spoil d'une épreuve qui arrivait en même temps pour que ceux qui voulaient regarder les 2 courses puissent le faire.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2974941
moi non plus, Chassé est bcp plus respectueux envers les téléspectateurs.

Di Grazia est un abruti tout simplement, la remarque lui a été faite et il n'en tient pas compte.
Par flahutes12
#2974943
twisty a écrit :
14 mars 2019, 11:23
moi non plus, Chassé est bcp plus respectueux envers les téléspectateurs.
Di Grazia est un abruti tout simplement, la remarque lui a été faite et il n'en tient pas compte.
Laisse moi rire. Essaie de les rencontrer à une arrivée et tu verras que tu changeras vite fait d'avis.
Par flahutes12
#2974944
Couak0 a écrit :
14 mars 2019, 10:01
Au contraire, Chassé avait un jour arrêté Guimard en plein spoil d'une épreuve qui arrivait en même temps pour que ceux qui voulaient regarder les 2 courses puissent le faire.
Exact les deux courses étant diffusées sur l'Equipe TV......donc.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2974970
wallers a écrit :
14 mars 2019, 02:46
Di Grazia, c'est l'enfer.
Ajourd'hui je ne bossais pas, journée vélo.
Impossible de regarder Paris Nice sur Eurosport, vu que c'est sûr qu'il va spoiler Tirreno qui se termine avant.
Donc, je le regarde sur FTV, en enregistrant Tirreno pour le voir ensuite.
Mais, gros manque de vigilance de ma part : Une pub sur FTV et, machinalement, je zappe sur Eurosport. Et le premier mot que j'entends, c'est "Tirreno".
Heureusement, en moins d'un quart de seconde, j'ai réussi à jeter la télécommande et à me boucher les oreilles.

Quel boulet vraiment ce mec !!!

Il est pénible oui avec ça Di Grazia il va falloir le lui rappeler à nouveau...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2974996
La seule manière de vous faire entendre par Di Grazia, c'est de faire grève, de boycotter ses courses pendant 1 semaine, et il sera bien obligé de s'arrêter de vous spoiler quand il verra l'audimat en chute libre !

Il faut monter un syndicat d'auditeur, faire une pétition sur twitter, aller colporter la nouvelle sur tous les groupes de cyclisme de Facebook, envoyer des sms à l'équipe 21 qui les lira en direct :pascontent: :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2975007
GDG un abruti, certainement pas. Mais un boulet sur ce point précis, certainement.

Sans parler de boycott, ça me semble plutôt contre productif pour Eurosport, si le résultat est que les amateurs de cyclisme regardent FTV plutôt qu'Eurosport, ou l'Equipe en direct et Eurosport en différé (en zappant les pubs).
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2975010
Perso c'est triste, mais je ne prends pas l'abonnement à Eurosport Player (via mon vpn) juste à cause de GDG. Je supporterais absolument pas de l'écouter pendant des heures. Déjà que Bistrot Vélo alors que le concept est sympa je coupe au bout de 3 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2975014
flahutes12 a écrit :
14 mars 2019, 11:26
Couak0 a écrit :
14 mars 2019, 10:01
Au contraire, Chassé avait un jour arrêté Guimard en plein spoil d'une épreuve qui arrivait en même temps pour que ceux qui voulaient regarder les 2 courses puissent le faire.
Exact les deux courses étant diffusées sur l'Equipe TV......donc.
L'autre course était sur Eurosport, mais ma mémoire me joue des tours et je ne sais plus laquelle c'était.
La réponse devrait être dans le topic "Cyclisme et TV 2018" mais il semblerait qu'il a disparu de la circulation. :question:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2975017
flahutes12 a écrit :
14 mars 2019, 06:32
Je ne vois pas en quoi Di Grazia est un boulet hier. Que vous vous indignez qu'il donne le résultat d'une épreuve diffusé en différé sur Eurosport, je peux comprendre. Mais hier TA était sur l'Equipe. Je ne vois pas en quoi il se générait de donner un résultat d'une chaine concurrente. Dans tous les sports c'est la même chose. Chassé (Dieu pour certains) fait la même chose. Ça s'appelle la concurrence et heureusement qu'elle existe. Cela nous permet d'avoir du cyclisme à volonté sur nos écrans.

Peut être est ce à la mode de "taper"sur Di Grazia? Si c'est le cas, je ne suivrais la mode.
C’est un boulet permanent sur la question des spoils car il semble se moquer totalement de ceux que cela embete. Il n’est pas question de le rabaisser sur le reste, perso je kiffe son professionnalisme. Mais il spoile continuellement que ce soit sur Eurosport ou l’Equipe. Pour l’instant, on ne peut rien faire d’autre que de venir s’épancher ici. Rien à voir avec un bashing global sur la personne.

Il y a eventuellement quelque chose que l’on puisse tenter, c’est d’ecrire au service d’eurosport comme l’année derniere. Sauf que l’année derniere, on devait etre 4 et demi et j’avais prévenu qu’on pisserait dans un violon.
Peut-etre que si l’on s’y met massivement, en programmant notre envoi, groupé ou en série, cela pourrait aboutir. Encore que j’en doute...
Ou alors un pourrissage via tweeter pendant les directs, de façon répétée pendant une course par etapes ar exemple. Mais encore une fois, il faudrait vraiment s’organiser pour que cela ait un impact.

Richard avait dégotté une adresse mail.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2975027
Le sucre sportif a écrit :
14 mars 2019, 12:45
La seule manière de vous faire entendre par Di Grazia, c'est de faire grève, de boycotter ses courses pendant 1 semaine, et il sera bien obligé de s'arrêter de vous spoiler quand il verra l'audimat en chute libre !

Il faut monter un syndicat d'auditeur, faire une pétition sur twitter, aller colporter la nouvelle sur tous les groupes de cyclisme de Facebook, envoyer des sms à l'équipe 21 qui les lira en direct :pascontent: :cheval:
Il y a beaucoup plus efficace que cela :green:
Chaque lundi Di Grazia organise une émission facebook avec l’appui d’Eurosport : Bistrot Vélo.
Il s’agit d’une interview d’une heure d’une personnalité du cyclisme. L’émission étant en direct :niark: , Di Grazia s’est lancé dans l’interactivité :niark: et lit son fil facebook pour poser des questions ou lire des réactions proposées par les internautes :niark:
Le principe est simple, à plusieurs vous pouvez le spammer d’une phrase clé (genre « arrête d’annoncer en direct et sans préavis les résultats des courses diffusées par d’autres chaînes ! », mais en plus court et en plus phrase choc :spamafote: ) pendant l’antenne.
Au pire il n’en dit rien, cela gène le déroulement de l’émission et il aura la honte vis à vis des suiveurs, d’eurosport voire de son invité => cela soulage et lui rend la monnaie de sa pièce.
Au mieux cela l’oblige à prendre position au cours de l’émission (ce qui serait tout à son honneur).

L’avantage est aussi que c’est assez simple à mettre en oeuvre, il faut juste être quelques uns disposant d’un compte facebook.

L’honnêteté m’oblige à dire que j’apprécie Bistrot Vélo d’une part, et que je me mêle de ce qui ne me regarde pas puisque je n’ai pas Eurosport :hello: Mais votre cause me semble légitime, clairement.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2975035
El_Pistolero_07 a écrit :
14 mars 2019, 11:38
twisty a écrit :
14 mars 2019, 11:23
moi non plus, Chassé est bcp plus respectueux envers les téléspectateurs.

Di Grazia est un abruti tout simplement, la remarque lui a été faite et il n'en tient pas compte.
Tu peux pas dire ça ici...

Mais c'est vrai que je comprend pas son spoil permanent.
pardon, je n'aurais pas du employer ce terme.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 87

https://pbs.twimg.com/media/GL_nW8-WAAAvTAW?forma[…]

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site