Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2967077
Landa ne devrait pas reprendre la compétition avant la fin du mois de mars car sa clavicule ne serait pas encore consolidée. Il va avoir du mal à arriver au départ du Giro en bonne condition.

Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2967361
8 semaines d'indisponibilités pour Pierre Latour.
Le même timing que mes semis de tomate : mise en pot fin février début mars, repiquage début mai, récolte abondante au mois de juillet.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2967393
damienleflahute a écrit :
28 févr. 2019, 09:40
8 semaines d'indisponibilités pour Pierre Latour.
Le même timing que mes semis de tomate : mise en pot fin février début mars, repiquage début mai, récolte abondante au mois de juillet.
:rieur:
Par *Chouchou*
#2968309
Ancelin a écrit :
01 mars 2019, 20:54
Fracture du pouce pour Alex Dowsett après sa chute sur l'UAE Tour.
J'avais vu sur l'écran pendant la course que son nom était affiché avec la mention abandon. Mais comme nos commentateurs de L'Equipe 21 ne s'en sont même pas rendu compte, ils n'en ont pas parlé, et je me demandais bien pour quelle raison Dowsett avait abandonné ?
Alors merci Ancelin pour l'info, et prompt rétablissement au coureur !

Par *Chouchou*
#2971093
wallers a écrit :
07 mars 2019, 01:03
Suite à une chute au Het Nieuwsblad, fracture à la main pour Van Baarle (opéré, il a une plaque avec 5 vis).
Et avec ça, il termine 14ème dans le groupe qui se disputait la 6ème place. Chapeau !
Par flahutes12
#2971234
wallers a écrit :
07 mars 2019, 01:03
Suite à une chute au Het Nieuwsblad, fracture à la main pour Van Baarle (opéré, il a une plaque avec 5 vis).
Dommage pour ce coureur sympa. Je ne sais pas si cette blessure va l'empêcher de participer aux classiques dans un mois, mais même au départ, il sera handicapé quand même par cette plaque.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2973016
Quelqu’un peut lister les blessés de Paris-Nice d’hier siouplait?

 »Pas trop de chutes à deplorer », d’apres Jalabert hier... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2973028
dolipr4ne a écrit :
11 mars 2019, 12:38
Quelqu’un peut lister les blessés de Paris-Nice d’hier siouplait?

 »Pas trop de chutes à deplorer », d’apres Jalabert hier... :reflexion:
Fracture de la mâchoire pour Tusveld, commotion pour Matthews et simple contusion pour Curvers.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2973033
Matthews a vraiment eu chaud en lisant le témoignage de Elijzen. Il a heurté la roue arrière de la voiture. Il a seulement repris connaissance dans l'ambulance.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2973046
Désolé, je ne connais pas Curvers et Tusveld: est-ce que ce sont les deux Katusha et Lotto que j’ai vu chuter lourdement apres une bourrasque violente ultra-localisée?
Ils etaient vraiment pas bien au sol les deux mecs :sweat:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Il y a quand même fort à parier que l[…]

Ayuso pourrait être le troisième cour[…]

Team Total Energies 2024

Caguade complet en Espagne. Personne dans les 15 p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site