Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 28
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2951623
Seulement 2 européens mais 3 australiens dans les 7 premiers, pas de doute on est bien en début de saison et dans l' hémisphère Sud.

Vraiment tres attendu comme résultat avec Woods Impey Porte LLS qui étaient les gros favoris. En ajoutant Dennis et Hamilton, deux australiens, on a le géneral.

C' était sympa de voir autant de monde à cette heure tardive.

Vaan Baarle Bennett Pozzo assez moyen.

#2951625
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2019, 05:26
6 mecs du top 10 l'étaient aussi en 2018. :genance:
T'as de la chance, tu as 1 italien dans le top 10. :wink:
Nous on n'a que notre petit Kenny pour nous envoyer du rêve... mais pas de top 10 pour lui.

Porte a bien retrouvé ses jambes ! :super:
Poels 2ème pour un premier TDU. :applaud:
Impey qui conserve sont titre, inédit ! :hate:
Et Dennis dans le top 5, un rouleur-grimpeur. :smile:

Cruel pour Bevin. :cry: Et toujours digne jusqu'au bout. :jap:
#2951627
daizenshu_ a écrit :
20 janv. 2019, 05:45
Purée panne de réveil et rien vu du tout...

Porte avait mis 8 secondes à son dauphin en 2018, carrément 20 en 2017, 6 en 2016, 9 en 2015, 10 en 2014. C'est donc la 1ère fois qu'il gagne sans faire d'écart.
Mais il gagne donc cette étape pour la 6ème fois consécutive... :w00t:
Oui, j'aurai pas parié une cacahuéte sur le fait qu'Impey fasse ce qu'il a fait. Mais il l'a fait. Impressionnant!

#2951631
daizenshu_ a écrit :
20 janv. 2019, 05:53
Ilnur majka a écrit :
20 janv. 2019, 05:49
Je pense que Bevin sans sans chute est avec Impey au finish
Oups Bennet est passé étonnement par la fenêtre
Bennett avait prévenu qu'il avait une sainte horreur de la montée de Willunga Hill en interview hier.
S'il y avait pas Porte, il aurait pas de probléme avec cette montée. C'est un montée assez classique en fait. Sauf qu'elle intervient en début de saison!
#2951633
Ilnur majka a écrit :
20 janv. 2019, 05:58
C'est un blocage alors
Sinon moi je pense que Bennet est parmi des coureurs les moins e du peloton
Et ça il ne pourra jamais briller convenablement sur une GT
Mm s'il est brillant il y aura toujours un jour de trop
Faudrait qu'il rectifie ça
Exactement. il fait un blocage. Et il fait 16éme aujourd'hui. juste derrière Pogacar, qui lui, fait un magnifique TDU!
#2951640
Coalize a écrit :
20 janv. 2019, 04:24
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
20 janv. 2019, 04:14
Oui c' est sur que les deux ascensions sont un peu trop éloigné pour faire tout le job, ça va etre aux équipiers de durcir dés le pied de la bosse. On y sera dans 13 km ça commence à chauffer doucement dans le peloton.

Faut aussi reprendre les gars de devant car sans les bonif ce sera peut etre difficile de reprendre 19 secondes à Impey sur les 3 derniers km.
Oui je suis excité comme un puceau devant sa première fille là!!!
Ça se voit, t'as envoyé la purée mon salaud.
#2951659
Ancelin a écrit :
20 janv. 2019, 09:27
Strakhov commence le déclin. :mouchoir:
114e d'une étape qui correspond à ses caractéristique, il a explosé. :w00t:
Le World Tour à temps complet, pour certains, ça demande un petit temps d'adaptation. Et ça reste autre chose que des saisons de moins de 50 jours de course avec concurrence pas toujours au top.
Ceci dit, attendons quand même de voir la suite de sa saison avant de tirer des conclusions. :sweat:
Et puis je le vois plus comme un rouleur très résistant dans les bosses lorsqu'il est au top de sa condition, plutôt qu'un véritable puncheur, et ce même s'il en a la giclette.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site