Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 28
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28
#2950289
didoudidoute a écrit :
16 janv. 2019, 07:50
Wow. Attendez je suis complètement abruti ou quoi ? Depuis quand Bevin est un sprinteur ? Pour moi c'était juste un rouleur :w00t:
Patrick Bevin a une très belle pointe de vitesse dans les arrivées un peu compliquées. De mémoire c'est même plutôt sur ce registre qu'il était attendu lorsqu'il est arrivé en WT (ses belles places sur les arrivée du Down Under 2016). En fin de saison l'année dernière il a montré avoir retrouvé une belle pointe de vitesse : sa 4iem place dans l'étape de Marmaris sur un sprint à 80 sur le Tour de Turquie et toutes ses place dans le 3-5 premiers sur les arrivées du Tour de GB (dont la 4ieme étape juste derrière Greipel et Modolo mais devant Zabel, Barbero et Liepins).

#2950291
Xav_38 a écrit :
16 janv. 2019, 08:08
didoudidoute a écrit :
16 janv. 2019, 07:50
Wow. Attendez je suis complètement abruti ou quoi ? Depuis quand Bevin est un sprinteur ? Pour moi c'était juste un rouleur :w00t:
Patrick Bevin a une très belle pointe de vitesse dans les arrivées un peu compliquées. De mémoire c'est même plutôt sur ce registre qu'il était attendu lorsqu'il est arrivé en WT (ses belles places sur les arrivée du Down Under 2016). En fin de saison l'année dernière il a montré avoir retrouvé une belle pointe de vitesse : sa 4iem place dans l'étape de Marmaris sur un sprint à 80 sur le Tour de Turquie et toutes ses place dans le 3-5 premiers sur les arrivées du Tour de GB (dont la 4ieme étape juste derrière Greipel et Modolo mais devant Zabel, Barbero et Liepins).
Ah ok merci pour ta réponse :smile: Turquie et GB ça doit être a peu près les 2 courses que j'ai pas du tout regardé en 2018 :green:
Vraiment je suis surpris, je pensais qu'il ne savait que rouler.
#2950297
Son sprint, il le gagne en costaud, en rouleur plus qu'en sprinteur, il a un long effort linéaire et semble moins cramé que les autres sprinteurs. Un peu bizarre ce sprint, j'ai l'impression que c'est allé moins vite qu'hier. En tout cas il est en grande forme car après une journée à l'avant hier, il gagne aujourd'hui :w00t:

#2950308
Le sucre sportif a écrit :
16 janv. 2019, 08:37
Son sprint, il le gagne en costaud, en rouleur plus qu'en sprinteur, il a un long effort linéaire et semble moins cramé que les autres sprinteurs. Un peu bizarre ce sprint, j'ai l'impression que c'est allé moins vite qu'hier. En tout cas il est en grande forme car après une journée à l'avant hier, il gagne aujourd'hui :w00t:
c'est allé moins vite parce que c'était plus dur ! les deux derniers km étaient en faux plat, ça a largement joué (Bauhaus et Viviani qui reculent par rapport à hier, Walscheid et Mareczko qui disparaissent, Bevin qui gagne, etc)
#2950323
Tremiti a écrit :
15 janv. 2019, 20:13
On3 a écrit :
15 janv. 2019, 18:38
Pas sûr. Viviani avait déclaré que le vent était de face sur la ligne, et qu'il fallait justement attendre le dernier moment pour sortir (ce qu'il a fait, avec beaucoup de réussite certes). Mais Viviani, s'il se retrouve devant trop vite à la Walscheid, il cale comme lui.

Donc son placement était très bien senti, ensuite il a effectivement la réussite qui va avec en pouvant emprunter un trou que n'a pas Philipsen juste après. Mais sur un sprint bordélique du genre, il faut de la réussite pour l'emporter.

Donc Viviani est dans le gratin des sprinteurs, c'est clair, mais ce sprint il l'emporte au placement plus qu'aux jambes. Toutes proportions gardées, ça me fait penser au sprint de McLay qui avait fait couler tant d'encre.
Hater de la bande à Tonton Pat : detected :green:
?

Aucun rapport. :scratch:
#2950326
jimmy39 a écrit :
16 janv. 2019, 08:39
Le DS de Walscheid (ou son CM je ne sais plus): "l'arrivée était trop dûre pour lui"

Encore un qui va avoir des problèmes avec Beobachter :elephant:
Il saute dans un repecho un peu avant le final le Walscheid, donc a priori ce n'est pas que la parole du DS. :wink:
#2950327
Seluj a écrit :
16 janv. 2019, 06:51
Viviani 7ème, le début de la fin pour l'équipe de Patrick Lefévère? :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Complètement gêné par la chute. Son retour au sein du groupe pour prendre une 7ème est, au contraire, très impressionnant. À mon sens, il était de nouveau le plus fort aujourd'hui.
#2950332
On3 a écrit :
16 janv. 2019, 09:48
Seluj a écrit :
16 janv. 2019, 06:51
Viviani 7ème, le début de la fin pour l'équipe de Patrick Lefévère? :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Complètement gêné par la chute. Son retour au sein du groupe pour prendre une 7ème est, au contraire, très impressionnant. À mon sens, il était de nouveau le plus fort aujourd'hui.
Je n'ai pas encore vu le résumé de l'étape, mais de toute façon vu son sprint de de la 1ère étape je n'ai aucun doute sur le fait qu'il devait être encore le meilleur.
#2950334
JFKs a écrit :
16 janv. 2019, 10:00
charlix a écrit :
16 janv. 2019, 05:33
Le classement complet : http://www.velo-club.net/post/tour-down ... rick-bevin
Premier réflexe: le top 10
Deuxième réflexe: le pot 10

Et la surprise, il n'y a que 2 EF dans les 5 derniers. :euh: :confused:
Mais ils l'ont fait dans les règles de l'art, en allant au tapis tous les deux.
#2950344
JFKs a écrit :
16 janv. 2019, 10:17
On3 a écrit :
16 janv. 2019, 10:12


Mais ils l'ont fait dans les règles de l'art, en allant au tapis tous les deux.
Ah ouf, me voilà rassuré.
Et puis, ils ont toujours les 3 premières places au général de l'UDT. Avec même un 4ème coureur aux portes du top 10, ils sont au-dessus du lot.
#2950346
jobijoba21 a écrit :
16 janv. 2019, 10:13
Cosnefroy est tombé. Épaule râpée notamment. Sully et mcclay par terre mais pas touchés. Ballerini jnsp
Haller est OK également, mais il a pris un sacré gadin. Il passe la ligne en sang.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site