Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 28
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

#2950691
Alex47 a écrit :
17 janv. 2019, 07:04
Orodreth a écrit :
17 janv. 2019, 07:00
Seulement Prades dans le premier groupe pour la Movistar. C'est terrible.
Et il n'a pas été capable de disputer le sprint... :confused:
J'ai juste regardé le final, trop mal placé.
Dans tous les cas, il a perdu de sa pointe de vitesse chez Murias. Meilleur grimpeur mais il est un peu moins rapide.

#2950708
El_Pistolero_07 a écrit :
17 janv. 2019, 09:17
Ça fait bizarre de pas le voir en irisé quand même. Ça fait depuis 2015 qu'il avait le maillot de champion du monde.
Oui on a l'impression qu'il a oublié quelque chose. Je pense qu'on va être pas mal à le confondre avec Valverde en ce début de saison
#2950711
Ancelin a écrit :
17 janv. 2019, 06:31
Strakhov toujours bel et bien présent, je le sens bien sur le Willunga Hill.
Haas perd en revanche quelques secondes. :reflexion:
Il était juste aujourd'hui pourtant. Un Strakhov en pleine possession de ses moyens doit jouer le sprint sur une étape comme ça.
#2950771
On3 a écrit :
17 janv. 2019, 09:37
Ancelin a écrit :
17 janv. 2019, 06:31
Strakhov toujours bel et bien présent, je le sens bien sur le Willunga Hill.
Haas perd en revanche quelques secondes. :reflexion:
Il était juste aujourd'hui pourtant. Un Strakhov en pleine possession de ses moyens doit jouer le sprint sur une étape comme ça.
Strakhov n'était pas le plus rapide de l'équipe a être présent dans le premier groupe.
D'ailleurs on a Haller et Kuznetsov dans le premier groupe et on fait sprinté Guerreiro. :confused: :rieur:
Problème de position pour expliquer celà (pas vu le final) ?
#2950792
Ancelin a écrit :
17 janv. 2019, 12:55
On3 a écrit :
17 janv. 2019, 09:37


Il était juste aujourd'hui pourtant. Un Strakhov en pleine possession de ses moyens doit jouer le sprint sur une étape comme ça.
Strakhov n'était pas le plus rapide de l'équipe a être présent dans le premier groupe.
D'ailleurs on a Haller et Kuznetsov dans le premier groupe et on fait sprinté Guerreiro. :confused: :rieur:
Problème de position pour expliquer celà (pas vu le final) ?
Effectivement, je n'avais même pas vu qu'Haller était là ! Pas mal après son gadin d'hier ...
Mais sinon, les 10 derniers km ont été menés tambour battant. Woods a même placé une belle mine à 2 bornes. Ensuite derrière c'était en file indienne et un peu "sauve qui peut".

À mon sens les plus costauds étaient donc les mieux placés (pour ça que ça me rassure pas pour Strakhov).
#2950823
dolipr4ne a écrit :
17 janv. 2019, 12:36

:green:

Faut etre cinglé pour mater le TDU en direct. Ou alors profondément drogué de vélo. :metalhead:
Les deux mon adjudant! :rieur:

Comme beaucoup d'entre nous, sevré de courses pendant cette période hivernale, la tentation est grande de voir les premières explications de nos poulains.
Je n'ai pas regardé les deux premières étapes en direct mais pour ma part, un mec qui place un démarrage dans une côte, ça me transcende.
Hier, j'ai eu un superbe frisson en voyant Elissonde attaquer.
C'est cette longue attente qui permet aussi de se réjouir lorsque ça arrive et c'est ce que je trouve magnifique dans une course comme Milan San Remo, notamment celle de l'année dernière avec la victoire du squale.
Les dernières minutes étaient tellement haletantes.
#2950960
C'est pas au 1er janvier 2019 que le nouveau règlement de l'UCI devait être appliqué ?

Parce que la caméra a bien montré des coureurs, lâchés à la pédale, profiter du sillage des voitures suiveuses, et pourtant aucun disqualifié dans le classement de l'étape.

Ou alors j'ai rien compris au nouveau règlement. :spamafote:

Et :applaud: :applaud: :applaud: aux courageux qui ont suivi cette étape en direct !
Moi j'ai pas pu tenir. :sleep:
Heureusement que L'Equipe est là pour ne rien louper quelques heures + tard. :smile:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyais […]

Crevaison pour Cepeda dans les 3 derniers km, ce q[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site