Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2946945
Grosse course dès le départ en Nouvelle-Zélande ; après le second GPM, une douzaine de coureurs devant avec entre autres Fouché, Schreurs, Scully, Torckler, Sutton. Derrière, c'est un peu la débandade et Bevin et Bennett sont loin.
#2946946
Zach a écrit :
05 janv. 2019, 21:56
Grosse course dès le départ en Nouvelle-Zélande ; après le second GPM, une douzaine de coureurs devant avec entre autres Fouché, Schreurs, Scully, Torckler, Sutton. Derrière, c'est un peu la débandade et Bevin et Bennett sont loin.
Je suis en train de la regarder. Et je mettrais une petite pièce sur James Fouché. Il me parait extrêmement fort!

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2946972
L'écart remonte à 3 minutes et demie à 4 tours de l'arrivée (soit 43 km). Composition du groupe de 7 : 3 Elite (Cooper, Scully et Griffin) et 4 U23 (Fouché, Duyvesteyn, Joel Yates et Gilbertson).
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2946977
Les écarts se stabilisent : 3'23" à 3 tours de l'arrivée (32 km) ; comme toujours en Nouvelle-Zélande, les World Tour n'ont pas d'équipiers et les Bevin et Bennett semblent avoir renoncé. Scully (qui court tout en noir dans l'attente de la présentation officielle du maillot EF Education First) seul représentant de l'élite du cyclisme mondial.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2946985
Coalize a écrit :
05 janv. 2019, 22:00
Zach a écrit :
05 janv. 2019, 21:56
Grosse course dès le départ en Nouvelle-Zélande ; après le second GPM, une douzaine de coureurs devant avec entre autres Fouché, Schreurs, Scully, Torckler, Sutton. Derrière, c'est un peu la débandade et Bevin et Bennett sont loin.
Je suis en train de la regarder. Et je mettrais une petite pièce sur James Fouché. Il me parait extrêmement fort!
Bravo :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2947007
A environ 50 km de l'arrivée, quatre en tête : les deux Mitchelton Edmonson et Durbridge, le Sunshine Coast : Freiberg et le BridgeLane : Chris Harper. Un gros groupe de contre-attaque avec Hayman, Cameron Meyer, Schultz, Monk, Howson et d'autres. Ewan dans le peloton beaucoup plus loin.

Les streams sont "not available outside of Australia" ... comme si on allait s'abonner à Fox Sport ou SBS quand on habite en Europe !
Dernière édition par Zach le 06 janv. 2019, 06:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2947013
On connaît le podium : Meyer (Mitchelton-Scott), Michael Freiberg (Sunshine Coast) et Chris Harper (BridgeLane), pour l'ordre il faudra attendre quelques minutes même si Freiberg semble coincer un peu.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Qui a une bonne pointe de vitesse dans le groupe ?

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site