Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
#2947029
Zach a écrit :
06 janv. 2019, 07:29
Exact, surprenant et rafraîchissant ..
Bon, la Team Wiggins est invitée sur les courses britanniques voire françaises, donc on pourrait voir du Fouché en Europe.
Mais réussira-t-il à s'intégrer ? Il va falloir être Talleyrand avec lui
#2947033
allezlasse a écrit :
06 janv. 2019, 09:39
Zach a écrit :
06 janv. 2019, 07:29
Exact, surprenant et rafraîchissant ..
Bon, la Team Wiggins est invitée sur les courses britanniques voire françaises, donc on pourrait voir du Fouché en Europe.
Mais réussira-t-il à s'intégrer ? Il va falloir être Talleyrand avec lui
:applaud: :applaud:
#2947040
Allobroges a écrit :
03 janv. 2019, 17:50
J'ai hâte de voir la retransmission des neo zed, dont la réalisation est toujours très baroque...
Hâte également de voir le circuit de l'an prochain (non, j'déconnais...), j'en ai un peu marre de celui là...

Mon prono:
Bond/Smith en NZ
Dennis/Mc Carthy en Australie (podium de la machine Freiberg qui m'a l'air bien en jambes...)
Ma pouliche aura fait mieux qu’un simple podium... ( les gars du Liam, vous l’avez bien reçu ce prono?)
#2947062
allezlasse a écrit :
06 janv. 2019, 09:39
Zach a écrit :
06 janv. 2019, 07:29
Exact, surprenant et rafraîchissant ..
Bon, la Team Wiggins est invitée sur les courses britanniques voire françaises, donc on pourrait voir du Fouché en Europe.
Mais réussira-t-il à s'intégrer ? Il va falloir être Talleyrand avec lui
:winner:
#2947630
Dennis n'a pourtant pas fait un chrono ridicule, son temps est à peine 8 secondes moins bon que son titre de l'an dernier, sur le même parcours.
C'est bel et bien Durbridge qui a envoyé du bois.
Mitchelton sauve au moins un titre, et celui-là par contre on ne l'avait pas forcément vu venir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Wellens est tombé hier, pris dans la chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site