Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 34
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2977341
Aujourd'hui le final était tout de même assez difficile et c'est un petit groupe de 40 coureurs environ qui se joue la victoire, le leader du général Bryan Gomez a été lâché.
Le dernier kilomètres était assez tortueux et Clarke bien placé a pu l'emporter ! Effectivement première victoire en pro en carrière pour lui et première victoire aussi pour la nouvelle équipe de Floyd Landis !

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2977344
Je viens de découvrir que le jeune coureur de TEG Pro cycling Team Jason Oosthuizen tenait un vlog sur Youtube où il raconte ses courses. Il est présent sur ce Tour de Taiwan avec l'équipe d'Afrique du Sud et il a sorti une vidéo sur la première étape où il donne ses impressions (en anglais bien sûr), et nous montre un peu les coulisses de la vie de coureur (en deuxième partie), il y a aussi un résumé de l'étape 1 qu'il a fait lui même je pense.


Par nicosix
#2977956
Victoire d’un Bridgelane (Nicholas White)

Je crois que Lonardi fait 3 et pourrait du coup prendre le maillot aux bénéfice des places devant White et Clarke
Dernière édition par nicosix le 19 mars 2019, 06:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2977957
C'est Nicholas White (Team BridgeLane) qui s'impose ! Il avait fait 10ème hier et était 5ème au général.
Avila a lancé de trop loin et 'est fait dépassé sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2977962
nicosix a écrit :
19 mars 2019, 06:29
Victoire d’un Bridgelane (Nicholas White)

Je crois que Lonardi fait 3 et pourrait du coup prendre le maillot aux bénéfice des places devant White et Clarke
Avec les bonifications d'arrivées Lonardi doit être dans le même temps que Clarke, à voir si ils sont pris des bonifs durant l'étape !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2977965
Si j'en crois les coureurs présents sur le podium et attendant la cérémonie des récompenses, c'est bien Lonardi qui prend le maillot de leader ! Clarke a peut-être sauté du peloton ?
Par nicosix
#2977969
matthmic a écrit :
19 mars 2019, 06:57
Si j'en crois les coureurs présents sur le podium et attendant la cérémonie des récompenses, c'est bien Lonardi qui prend le maillot de leader ! Clarke a peut-être sauté du peloton ?
Ben non pourquoi?
Aux places, Lonardi qui fait 8, 2 et 3 est largement devant
Je pense d’ailleurs que Nick White doit être 2ème du CG dans le même temps devant Clarke
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2977973
nicosix a écrit :
19 mars 2019, 07:32
matthmic a écrit :
19 mars 2019, 06:57
Si j'en crois les coureurs présents sur le podium et attendant la cérémonie des récompenses, c'est bien Lonardi qui prend le maillot de leader ! Clarke a peut-être sauté du peloton ?
Ben non pourquoi?
Aux places, Lonardi qui fait 8, 2 et 3 est largement devant
Je pense d’ailleurs que Nick White doit être 2ème du CG dans le même temps devant Clarke

Ha oui tu as tout à fait raison ! Je sais pas pourquoi j'ai pensé que la victoire d'étape primait ce qui est stupide !

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34

Qu'on vienne pas m'embêter avec les progr[…]

C est la premiere fois que cela arrive et des ch[…]

Paris sportifs 2024

Risque de pluie vers 17h pour les favoris Mc Nult[…]

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site