Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 34
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2958655
Orodreth a écrit :
07 févr. 2019, 17:37
Il n'y avait pas moyen de faire mieux comme parcours ? :reflexion:
L'île culmine à 2200 mètres mais il y a très peu de routes dans la partie montagneuse. Lorsqu'il y en a elles souvent en très mauvais état voir pas goudronnées.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958659
matthmic a écrit :
07 févr. 2019, 18:31
Orodreth a écrit :
07 févr. 2019, 17:37
Il n'y avait pas moyen de faire mieux comme parcours ? :reflexion:
L'île culmine à 2200 mètres mais il y a très peu de routes dans la partie montagneuse. Lorsqu'il y en a elles souvent en très mauvais état voir pas goudronnées.
Eh bien on emprunte les routes non goudronnées pour pimenter la course. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2958752
Il reste 20 km sur la 1ère étape, il y a bien un live sur Facebook, mais c'est assez confus (je pense qu'il s'agit de deux gars avec leur portable !).

Difficile de savoir où en est la course, mais à un moment Mancebo était seul en tête. Il y a l'air d'avoir des groupes de coureurs un peu partout !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2958753
D'après le panneauteur qui est venu montrer son panneau à la caméra, le ou les leaders ont 2mn32s d'avance sur un autre groupe non identifié.
Ensuite le flux live a coupé ...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2958756
matthmic a écrit :
08 févr. 2019, 06:32
20 km de l'arrivée (ça devait être une erreur), deux coureurs forment un 3ème groupe à la poursuite de Rustom Lim.
Ces deux coureurs sont un 7 Eleven (équipier de Rustom Lim donc il ne roule pas) et un coureur de Team Philippine Navy Standard Insurance. C'est tellement pixelisé que je n'arrive pas à lire leurs numéros de dossards !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2958757
Il reste 15 km, c'est bien Paco Mancebo qui est tête visiblement.
Rustom Lim à sa poursuite (à 2 minutes ?).
Deux coureurs ensuite : un 7 Eleven et un Team Philippine Navy Standard Insurance.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2958769
1. Mancebo (Matrix)
2. Ronald Oranza (Philippines Navy Standard Insurance)
3. Dominic Perez (7 Eleven)

Je sais pas où est passé Rustom Lim qui un temps était derrière Mancebo.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2959063
charlix a écrit :
08 févr. 2019, 12:36
Paco Mancebo peut-il gagner le Tour de France ? :green:
Ne nous emballons pas, tant d'espoirs nous ont déjà déçus. Qu'il gagne déjà le Tour de l'Avenir, ensuite on verra ...

L'arrivée du jeune et sémillant vainqueur :
Spoiler : :
Image

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Attaque de Simon Yates

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site