Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 101
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2948922
DanielH a écrit :
12 janv. 2019, 09:25
twitter.com 11

Renaud Breban (RenaudB31)
Apparemment, Remco Evenepoel aurait battu Enric Mas sur un test d’effort de 20’ en côte. On est peut être à l’aube de vraiment quelque chose de dingue.


"08:25 - 11 janv. 2019 6 1
"Renaud Breban" + "apparemment" = info vraiment peu fiable
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2948924
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2019, 12:50
Le sucre sportif a écrit :
12 janv. 2019, 12:33
Pas sûr que Remco Evernepoel ait la caisse pour faire son numéro en fin de course. Faire 20' à bloc plus vite que Mas c'est bien, le faire après 4-5h d'effort et de placement dans un peloton pro, c'est pas comparable !

Attendons un peu mais il pourrait se faire plaisir sur les courses de niveau conti déjà :super:
Exactement, c’est qui deja Renaud Breban pour s’enflammer comme ça?
Le mec qui affirmait que la Chaîne L'Équipe avait payé Pinot pour venir sur le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2948940
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2019, 12:50
Le sucre sportif a écrit :
12 janv. 2019, 12:33
Pas sûr que Remco Evernepoel ait la caisse pour faire son numéro en fin de course. Faire 20' à bloc plus vite que Mas c'est bien, le faire après 4-5h d'effort et de placement dans un peloton pro, c'est pas comparable !

Attendons un peu mais il pourrait se faire plaisir sur les courses de niveau conti déjà :super:
Exactement, c’est qui deja Renaud Breban pour s’enflammer comme ça?
Le CM de la Chronique du Velo.
Par brunobasto
#2948946
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2019, 12:50
Le sucre sportif a écrit :
12 janv. 2019, 12:33
Pas sûr que Remco Evernepoel ait la caisse pour faire son numéro en fin de course. Faire 20' à bloc plus vite que Mas c'est bien, le faire après 4-5h d'effort et de placement dans un peloton pro, c'est pas comparable !

Attendons un peu mais il pourrait se faire plaisir sur les courses de niveau conti déjà :super:
Exactement, c’est qui deja Renaud Breban pour s’enflammer comme ça?
Un gars qui, à moment donné, s’était auto proclamé journaliste...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2948949
brunobasto a écrit :
12 janv. 2019, 14:15
dolipr4ne a écrit :
12 janv. 2019, 12:50


Exactement, c’est qui deja Renaud Breban pour s’enflammer comme ça?
Un gars qui, à moment donné, s’était auto proclamé journaliste...
Ouais Renaud Breban c'est la définition de la Fake News par excellence, soyons vigilants. Puis ces mecs qui se déclarent journalistes parce qu'ils font 5-6 interviews et 2 papiers par an bon...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2949237
Je crois qu'on est tous d'accord, RE à des capacités énormes mais, perso, je n'attends pas de résultats "probants" avant 2-3 saisons, le fossé entre juniors et pros est gigantesque actuellement... Mais je vois déjà certains ici, dès les deux premières étapes du San Juan où il terminerait en queue de peloton crier à l'arnaque ou lancer "le déclin", il y a longtemps assez que je vous frequente... :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2949245
Perso, je pense que Remco sera rapidement dans l'allure. Peut-être pas au niveau WT, mais je le vois déjà jouer sur le devant la scène sur le calendrier secondaire. Par contre, je l'ai déjà dit et je ne veux pas lui porter la poisse, mais je pense qu'il y aura quelques couacs à cause de chutes ou de mauvais placements.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2949250
blouss_ a écrit :
13 janv. 2019, 12:42
Perso, je pense que Remco sera rapidement dans l'allure. Peut-être pas au niveau WT, mais je le vois déjà jouer sur le devant la scène sur le calendrier secondaire. Par contre, je l'ai déjà dit et je ne veux pas lui porter la poisse, mais je pense qu'il y aura quelques couacs à cause de chutes ou de mauvais placements.
Sur cela, je suis assez d'accord, il va devoir apprendre à rouler en peloton, chose à laquelle il n'est pas habitué d'autant plus qu'il a moins de deux saisons de cyclisme dans les jambes et la tête. Il aura besoin d'un "bodyguard"...
Par flahutes12
#2949254
DanielH a écrit :
13 janv. 2019, 12:16
Je crois qu'on est tous d'accord, RE à des capacités énormes mais, perso, je n'attends pas de résultats "probants" avant 2-3 saisons, le fossé entre juniors et pros est gigantesque actuellement... Mais je vois déjà certains ici, dès les deux premières étapes du San Juan où il terminerait en queue de peloton crier à l'arnaque ou lancer "le déclin", il y a longtemps assez que je vous frequente... :rieur:


Je te rejoins Daniel. Qu'il apprenne à courir comme un pro et non plus comme un junior. Le fossé est énorme. Un seul souhait : qu'il ne devienne pas un second VDB. S'il commence à faire quelques place ici et là à 22-23 ans, ce pourra être le début d'une belle carrière.

Pour exemple je prendrai Tiesj Benoot. A 21 ans il fait 5 de son premier RVV et tout le monde le voit comme UN futur crack. Il ne s'est pas soucié de ce que l'on pouvait dire ou écrire sur lui. Il construit sa carrière dans une progression linéaire, et cette année à 25 ans, il peut , du moins j'espère, réussir quelque chose de grand au printemps.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2949257
DanielH a écrit :
13 janv. 2019, 12:16
Je crois qu'on est tous d'accord, RE à des capacités énormes mais, perso, je n'attends pas de résultats "probants" avant 2-3 saisons, le fossé entre juniors et pros est gigantesque actuellement... Mais je vois déjà certains ici, dès les deux premières étapes du San Juan où il terminerait en queue de peloton crier à l'arnaque ou lancer "le déclin", il y a longtemps assez que je vous frequente... :rieur:
En tant que _déclinologue averti, tu pourras compter sur moi. :jap:
:sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2949268
AlbatorConterdo a écrit :
13 janv. 2019, 13:06
DanielH a écrit :
13 janv. 2019, 12:16
Je crois qu'on est tous d'accord, RE à des capacités énormes mais, perso, je n'attends pas de résultats "probants" avant 2-3 saisons, le fossé entre juniors et pros est gigantesque actuellement... Mais je vois déjà certains ici, dès les deux premières étapes du San Juan où il terminerait en queue de peloton crier à l'arnaque ou lancer "le déclin", il y a longtemps assez que je vous frequente... :rieur:
En tant que _déclinologue averti, tu pourras compter sur moi. :jap:
:sylvain84:
Et je m'occuperais de la partie arnaque :siffle: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2949308
Tremiti a écrit :
12 janv. 2019, 10:24
Assez courant en préparation. En 2009 par exemple Jesus Hernandez avait tapé tout le monde en stage de début de saison chez Astana.
[/quote]

Oui et y avait eu une grosse hype sur Jérémy Maison faisant souffrir Pinot aussi...
[/quote]

Ah mais oui ! :rieur:

Bon c'était pas un test d'effort il me semble, mais quelques photos sur lesquelles on le voyait effectivement mettre Pinot à m'amende. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2949310
Orodreth a écrit :
12 janv. 2019, 12:02
jicébé a écrit :
12 janv. 2019, 09:38


Super, mais surtout pas d'excitation prématurée.
On est en train de lui mettre une sacrée pression, à ce p'tit gars: à la présentation de l'équipe, il n'y en avait pratiquement que pour lui. J'ai lu dans Het Nieuwsblad qu'ils allaient prévoir un envoyé spécial au Tour de San Juan rien que pour lui.
Il faudra qu'il ait sacrément la tête sur les épaules pour tenir le coup.
Effectivement car quand il se fera écraser par Roman Villalobos ou Anderson Maldonado sur le Tour de San Juan, il ne faudra pas venir pleurer.
Voilà, merci de remettre l'église au centre du village, on sait où sont les vrais champions. :glasses:
Par marcella
#2949390
DanielH a écrit :
13 janv. 2019, 12:16
Je crois qu'on est tous d'accord, RE à des capacités énormes mais, perso, je n'attends pas de résultats "probants" avant 2-3 saisons, le fossé entre juniors et pros est gigantesque actuellement... Mais je vois déjà certains ici, dès les deux premières étapes du San Juan où il terminerait en queue de peloton crier à l'arnaque ou lancer "le déclin", il y a longtemps assez que je vous frequente... :rieur:
Attention pour lui à jurisprudence :italia: Je ne cite personne car il n'est pas facile de ressortir un nom de nos nombreux ex-futurs fuoriclasse :elephant:
Par marcella
#2949391
DanielH a écrit :
13 janv. 2019, 12:52
blouss_ a écrit :
13 janv. 2019, 12:42
Perso, je pense que Remco sera rapidement dans l'allure. Peut-être pas au niveau WT, mais je le vois déjà jouer sur le devant la scène sur le calendrier secondaire. Par contre, je l'ai déjà dit et je ne veux pas lui porter la poisse, mais je pense qu'il y aura quelques couacs à cause de chutes ou de mauvais placements.
Sur cela, je suis assez d'accord, il va devoir apprendre à rouler en peloton, chose à laquelle il n'est pas habitué d'autant plus qu'il a moins de deux saisons de cyclisme dans les jambes et la tête. Il aura besoin d'un "bodyguard"...
Il aurait donc dû signer à la Sky. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2949661
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 15:24
Mon dieu ce malaise.
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça prouve bien que le rap est une imposture musicale puisque n'importe quel quidam peut se pointer et faire la même chose que des "musiciens professionnels"... mais je ne suis pas mauvaise langue :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2949664
Big_George a écrit :
14 janv. 2019, 16:51
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 15:24
Mon dieu ce malaise.
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça prouve bien que le rap est une imposture musicale puisque n'importe quel quidam peut se pointer et faire la même chose que des "musiciens professionnels"... mais je ne suis pas mauvaise langue :glasses:
Tu dois être âgé. C'est la raison pour laquelle tu dis ça. :elephant:

Plus sérieusement, on va pas faire un débat là, mais je ne suis pas sur que tu as eu l'occasion d'écouter un morceau de hip-hop dans ta vie.
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2949670
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 16:58
Tu dois être âgé. C'est la raison pour laquelle tu dis ça. :elephant:
:rieur:
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 16:58
Plus sérieusement, on va pas faire un débat là, mais je ne suis pas sur que tu as eu l'occasion d'écouter un morceau de hip-hop dans ta vie.
Effectivement ce n'est pas le lieu pour en débattre. Mais je te rassure j'ai déjà bien entendu du hip-hop. D'où mon commentaire :wink:
Par cabanesdu68
#2949692
Moi je like....
Côté décalé "série B" (et ils l'assument) bien foutu...et rechercé.
Donc rien a critiqué au contraire c'est original (qu'on aime ou non le rap - hip/hop)

J'aime bcp la référence aux rappeurs portant des colliers en or trop gros, ici avec le pédalier!!! :hehe: :hehe:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 101

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Amady Surtout parce que c'est drôle :eleph[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site