Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 101
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2977334
Et puis le fait de faire gagner Rodrigo Contreras, même Quick Step n'avait pas réussi un tel challenge !
(bon, je force le trait car il était déjà redevenu coureur cycliste l'an passé en Colombie).

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2977393
CrocoboyMr0 a écrit :
17 mars 2019, 22:00
Déjà rien que le fait qu'ils ne tombent pas est très suspect plus que leur résultat

Suis-je vraiment obligé de mettre un smiley éléphant ?

Pire que ça : ils ne tombent pas ... lors d'un CLME .... sous la pluie ....
allez, à d'autres :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2977529
Dans le genre Astana, on peut aussi noter la forme tonitruante affichée par tout le peloton colombien. Sérieux, ça devient vraiment gênant.

Je note aussi que la Colombie est devenue the nouvelle place to be (après l'Afrique du Sud ou le Teide). Sky y cherche un sponsor sur place avant la nouvelle course nationale, et en profite pour faire venir l'équipe plus tôt "afin que Bernal et Sosa fassent découvrir le pays aux copains".
Une partie de QS reste sur place pour "préparer" les gars après la course. Et même un mec comme Mas, qui n'était pas sur la course nationale, y débarque après coup pour venir s'entraîner avec Alaphilippe et Jungels. Pourtant, a priori le vol de retour en Espagne après le Portugal devait être moins long que celui pour la Colombie. :spamafote:

Il y a quelques années, même les pros du pays évitaient de s'y entraîner avec les risques d'enlèvement et la sécurité générale sur les routes. :sarcastic:
Alors, elle propose quoi de si beau la Colombie pour que tous souhaitent subitement aller s'y entraîner en stage de pré-saison malgré quelques inconvénients assez rédhibitoires ?
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2977551
Nopik a écrit :
18 mars 2019, 14:41
Il y a aussi mitchelton dans la liste des équipes qui volent... On les oublie un peu souvent mais quand même ils sont eux aussi énormes.
Pour ma part je suis bien plus gêné par cette équipe que par les autres.

D'une manière plus globale, je trouve que depuis le dernier Giro il y a pas mal de mauvais signaux concernant l'état sanitaire du peloton et en particulier celui des équipes n'appartenant pas au MPCC
Dernière édition par art93 le 18 mars 2019, 16:33, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2977554
Nopik a écrit :
18 mars 2019, 14:41
Il y a aussi mitchelton dans la liste des équipes qui volent... On les oublie un peu souvent mais quand même ils sont eux aussi énormes.
Les 2 frangins sont les coureurs que je déteste le plus je crois.
Par Tremiti
#2977569
On3 a écrit :
18 mars 2019, 14:33
Dans le genre Astana, on peut aussi noter la forme tonitruante affichée par tout le peloton colombien. Sérieux, ça devient vraiment gênant.

Je note aussi que la Colombie est devenue the nouvelle place to be (après l'Afrique du Sud ou le Teide). Sky y cherche un sponsor sur place avant la nouvelle course nationale, et en profite pour faire venir l'équipe plus tôt "afin que Bernal et Sosa fassent découvrir le pays aux copains".
Une partie de QS reste sur place pour "préparer" les gars après la course. Et même un mec comme Mas, qui n'était pas sur la course nationale, y débarque après coup pour venir s'entraîner avec Alaphilippe et Jungels. Pourtant, a priori le vol de retour en Espagne après le Portugal devait être moins long que celui pour la Colombie. :spamafote:

Il y a quelques années, même les pros du pays évitaient de s'y entraîner avec les risques d'enlèvement et la sécurité générale sur les routes. :sarcastic:
Alors, elle propose quoi de si beau la Colombie pour que tous souhaitent subitement aller s'y entraîner en stage de pré-saison malgré quelques inconvénients assez rédhibitoires ?
J'en avais parlé dans un post tombé dans l'oubli/ignoré royalement, de la filière colombienne astarnaquienne.

Mais pour nuancer, il faut rappeler que le terrible Nicolas Edet et le terrible-terrible Jonathan Invernot ne terminent pas loin du tout des énormes chaudières actuelles soi-disant (en ce compris Yates).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2977574
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 15:57
On3 a écrit :
18 mars 2019, 14:33
Dans le genre Astana, on peut aussi noter la forme tonitruante affichée par tout le peloton colombien. Sérieux, ça devient vraiment gênant.

Je note aussi que la Colombie est devenue the nouvelle place to be (après l'Afrique du Sud ou le Teide). Sky y cherche un sponsor sur place avant la nouvelle course nationale, et en profite pour faire venir l'équipe plus tôt "afin que Bernal et Sosa fassent découvrir le pays aux copains".
Une partie de QS reste sur place pour "préparer" les gars après la course. Et même un mec comme Mas, qui n'était pas sur la course nationale, y débarque après coup pour venir s'entraîner avec Alaphilippe et Jungels. Pourtant, a priori le vol de retour en Espagne après le Portugal devait être moins long que celui pour la Colombie. :spamafote:

Il y a quelques années, même les pros du pays évitaient de s'y entraîner avec les risques d'enlèvement et la sécurité générale sur les routes. :sarcastic:
Alors, elle propose quoi de si beau la Colombie pour que tous souhaitent subitement aller s'y entraîner en stage de pré-saison malgré quelques inconvénients assez rédhibitoires ?
J'en avais parlé dans un post tombé dans l'oubli/ignoré royalement, de la filière colombienne astarnaquienne.

Mais pour nuancer, il faut rappeler que le terrible Nicolas Edet et le terrible-terrible Jonathan Invernot ne terminent pas loin du tout des énormes chaudières actuelles soi-disant (en ce compris Yates).
Edet et Winter, ils ont pédalé toute la montée, les autres ont fait du surplace entre 2 accélérations, cela pourrait expliquer le peu d'écart non :rabbit:
Par Tremiti
#2977582
jimmy39 a écrit :
18 mars 2019, 16:04
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 15:57


J'en avais parlé dans un post tombé dans l'oubli/ignoré royalement, de la filière colombienne astarnaquienne.

Mais pour nuancer, il faut rappeler que le terrible Nicolas Edet et le terrible-terrible Jonathan Invernot ne terminent pas loin du tout des énormes chaudières actuelles soi-disant (en ce compris Yates).
Edet et Winter, ils ont pédalé toute la montée, les autres ont fait du surplace entre 2 accélérations, cela pourrait expliquer le peu d'écart non :rabbit:
C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2977593
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 16:15
jimmy39 a écrit :
18 mars 2019, 16:04

Edet et Winter, ils ont pédalé toute la montée, les autres ont fait du surplace entre 2 accélérations, cela pourrait expliquer le peu d'écart non :rabbit:
C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
Il a besoin de changer d'entraîneur. A priori, Michel Bartoli est de bons conseils, Nairo pourrait le rencarder.
Par Tremiti
#2977595
On3 a écrit :
18 mars 2019, 16:21
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 16:15


C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
Il a besoin de changer d'entraîneur. A priori, Michel Bartoli est de bons conseils, Nairo pourrait le rencarder.
:glasses:
Et betancur c'est qui qui (kiki) l'entraîne ? :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2977620
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 16:15
jimmy39 a écrit :
18 mars 2019, 16:04

Edet et Winter, ils ont pédalé toute la montée, les autres ont fait du surplace entre 2 accélérations, cela pourrait expliquer le peu d'écart non :rabbit:
C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
C'est un iPhone 5, il est démodé et dépassé
Par luckywinner
#2977669
*Chouchou* a écrit :
16 mars 2019, 03:08
luckywinner a écrit :
15 mars 2019, 09:12


C'est quoi le problème de cet interview?

C'est quoi d'ailleurs les questions précédentes?

Parce que là il semble parler du Tour de France et pas vraiment d'un autre sujet. :wink:

Ah oui la question précédente:

"On parle du centenaire du maillot jaune. Est-ce qu’un français peut le ramener sur les Champs en Juillet prochain ?"
Ce n'est pas un problème, c'est juste qu'il évite de citer Pinot dans cet exemple, tout comme bien souvent dans ses déclarations en interviews et en tant que consultant TV lorsqu'il aurait pu avoir l'occasion de parler favorablement de lui.
Tu veux qu'il parle des victoires d'étape échappée de Pinot sur le Tour :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2977736
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 16:15
jimmy39 a écrit :
18 mars 2019, 16:04

Edet et Winter, ils ont pédalé toute la montée, les autres ont fait du surplace entre 2 accélérations, cela pourrait expliquer le peu d'écart non :rabbit:
C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
Henao, je l'ai trouvé très gros sur Paris-Nice. Rajoute à ça qu'il est chez UAE et y'a pas besoin d'aller plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2977753
El_Pistolero_07 a écrit :
18 mars 2019, 18:11
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 16:15


C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
Henao, je l'ai trouvé très gros sur Paris-Nice. Rajoute à ça qu'il est chez UAE et y'a pas besoin d'aller plus loin.
Il y aurait donc 2 courants parmi les grimpeurs colombiens, mais celui mené par Betancur semble être moins efficace :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2977758
jimmy39 a écrit :
18 mars 2019, 18:29
El_Pistolero_07 a écrit :
18 mars 2019, 18:11
Henao, je l'ai trouvé très gros sur Paris-Nice. Rajoute à ça qu'il est chez UAE et y'a pas besoin d'aller plus loin.
Il y aurait donc 2 courants parmi les grimpeurs colombiens, mais celui mené par Betancur semble être moins efficace :tonton:
Ça rigolera moins quand Bananito aura claqué Paris-Roubaix :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2977857
sutter7 a écrit :
18 mars 2019, 18:34
jimmy39 a écrit :
18 mars 2019, 18:29


Il y aurait donc 2 courants parmi les grimpeurs colombiens, mais celui mené par Betancur semble être moins efficace :tonton:
Ça rigolera moins quand Bananito aura claqué Paris-Roubaix :elephant:
Et s'il le claque devant Küng et Dillier ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#2977881
stereoking69 a écrit :
18 mars 2019, 20:41
sutter7 a écrit :
18 mars 2019, 18:34


Ça rigolera moins quand Bananito aura claqué Paris-Roubaix :elephant:
Et s'il le claque devant Küng et Dillier ? :siffle:
2 Suisses sur le podium à Roubaix, je prends!
Et je n'oublie pas que Betancur fait vivre notre industrie du chocolat.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2977882
On3 a écrit :
18 mars 2019, 16:21
Tremiti a écrit :
18 mars 2019, 16:15


C'est vrai :glasses:

Mais comment expliquer alors la néo-nazitude du pourtant colombien Serge Henao ?
Il a besoin de changer d'entraîneur. A priori, Michel Bartoli est de bons conseils, Nairo pourrait le rencarder.
Il n’habite pas/plus au bon endroit surtout comme son compère Carlos Betancur, il devrait délaisser Pampelune pour aller à Monaco/en Colombie/en Sierra Nevada/en Andorre/au Teide ça le fera changer d’air.

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 101

Idem l Espagne personne, aucune entreprise investi[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site