Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2947720
Où peut-on trouver des infos simples et claires concernant le jeu Rivals? J’avais essayé de m’y interesser il y a longtemps mais je m’etais perdu dans des meandres de topics/sous-topics et j’avais vite abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2947722
Deja merci!

Si j’ai bien compris, il s’agit de creer un compte sur le lien que tu m’as envoyé, et apres on decouvre les fonctionnalités?

Tu peux me faire un résumé simple de ce qu’est ce jeu stp? Est-ce « juste » creer une equipe de 35 coureurs (avec des contraintes) avant le 14/01, puis observer les resultats de l’equipe constituée tout au long de l’année?
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2947725
oui c'est exactement ça, c'est très simple

Chaque coureur a un prix (http://www.velo-club.com/valeurscoureurs.php), ton budget est de 225 avec une ou deux contraintes (il faut 30 à 35 coureurs, 95 max à dépenser sur les coureurs de la top league), tu fais ta compo tu valides et le reste de l'année, tu pleures parce que ton Espagnol à 4 est même pas foutu de marquer des points sur la Klasika Primavera :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2948313
allezlasse a écrit :
08 janv. 2019, 18:07
oui c'est exactement ça, c'est très simple

Chaque coureur a un prix (http://www.velo-club.com/valeurscoureurs.php), ton budget est de 225 avec une ou deux contraintes (il faut 30 à 35 coureurs, 95 max à dépenser sur les coureurs de la top league), tu fais ta compo tu valides et le reste de l'année, tu pleures parce que ton Espagnol à 4 est même pas foutu de marquer des points sur la Klasika Primavera :mouchoir:
Je voudrais bien y inscrire mon équipe cette année… Mais une fois mon compte créé je ne vois pas où aller pour créer mon équipe…
Puis-je avoir une information pour le débile moyen que je suis ? :sorry:
Merci. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2948329
angelsB a écrit :
10 janv. 2019, 15:17
allezlasse a écrit :
08 janv. 2019, 18:07
oui c'est exactement ça, c'est très simple

Chaque coureur a un prix (http://www.velo-club.com/valeurscoureurs.php), ton budget est de 225 avec une ou deux contraintes (il faut 30 à 35 coureurs, 95 max à dépenser sur les coureurs de la top league), tu fais ta compo tu valides et le reste de l'année, tu pleures parce que ton Espagnol à 4 est même pas foutu de marquer des points sur la Klasika Primavera :mouchoir:
Je voudrais bien y inscrire mon équipe cette année… Mais une fois mon compte créé je ne vois pas où aller pour créer mon équipe…
Puis-je avoir une information pour le débile moyen que je suis ? :sorry:
Merci. :spamafote:
J’ai eu le meme souci à l’inscription, je ne trouvais rien. J’ai cliqué un peu partout (historique etc...) et puis d’un coup, la page pour constituer mon equipe est apparue. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2948479
Le jeu prend un peu de temps, mais pour le moment nous ne sommes que 14 pour le Liam Challenge...
:siffle:

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d' un jeu où vous pouvez vous -mêmes concocter vos paris sur les courses à venir, les plus risqués rapportant le plus de points. :jap:
Il est sans prétention, et vous demandera de faire 10 paris libres (ou quasiment) avant le début de la saison, puis 5 pronostics avant le début de chaque mois (concernant uniquement le mois à venir).

Toutes les infos ici :
viewtopic.php?f=46&t=74842

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site