Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#2978306
Quef a écrit :
19 mars 2019, 17:45


Il faut quand même reconnaître à Brailsford d'être un sacrément bon gestionnaire.
Reste que je lui souhaite la même réussite que lors du rachat du FC Lausanne :elephant:
Au FC Lausanne, ils ont parachuté David Thompson le directeur général d'INEOS à la tete du club.
Le mec ne devait rien connaitre au foot pour vouloir faire d'Enzo Zidane la figure de proue du projet. :rieur:

Ce serait marrant qu'ils se délestent de Brailsford et imposent leurs mecs.

#2978451
riccofan a écrit :
19 mars 2019, 17:08
Bon bah ça y est, fin des craintes pour allezlasse, Sky a un repreneur dès le 1er mai avec un budget encore + important apparemment!^^ :hehe:
Super nouvelle ! :super: Et on n'aura pas mis longtemps à attendre. :hole:

C'est Albator qui va être content d'ouvrir un nouveau topic qui sera à coup sûr à la hauteur de celui de la Sky. :smile:
#2978473
*Chouchou* a écrit :
20 mars 2019, 04:42
riccofan a écrit :
19 mars 2019, 17:08
Bon bah ça y est, fin des craintes pour allezlasse, Sky a un repreneur dès le 1er mai avec un budget encore + important apparemment!^^ :hehe:
Super nouvelle ! :super: Et on n'aura pas mis longtemps à attendre. :hole:

C'est Albator qui va être content d'ouvrir un nouveau topic qui sera à coup sûr à la hauteur de celui de la Sky. :smile:
Je trémousse déjà d'impatience ! :green:
#2986511
Je déterre un peu ce post, car lu, ce matin que le nouveau propriétaire de la Sky, un nommé Jim Ratcliffe veut aussi racheter le club de football de l'OGC Nice. Vous croyez vraiment qu'il va faire perdurer l'équipe Sky, où c'est juste un effet d'annonce? Pour faire encore plus court, cette personne investit dans le cyclisme dans quel but? Merci de m'éclairer.
#2986610
flahutes12 a écrit :
05 avr. 2019, 10:48
Je déterre un peu ce post, car lu, ce matin que le nouveau propriétaire de la Sky, un nommé Jim Ratcliffe veut aussi racheter le club de football de l'OGC Nice. Vous croyez vraiment qu'il va faire perdurer l'équipe Sky, où c'est juste un effet d'annonce? Pour faire encore plus court, cette personne investit dans le cyclisme dans quel but? Merci de m'éclairer.
Voilà :elephant:
Image
Spoiler : :
Plus sérieusement, il a déjà racheté les clubs de foot et hockey de Lausanne, est plein aux as. S'il y a le risque qu'il s'en désintéresse, on peut aussi se demander à quel point il ne pourrait pas s'agir d'investissements sur le long terme pour des raisons fiscales ou autres.
#2986652
On a une vision un peu éclairée de comment va evoluer cette equipe, du coup?
Plus clairement, on va continuer de se bouffer du train Sky avec 3 co-leaders + super-equipiers-plus-forts-que-90%-des-autres-leaders pendant des années sur la Kermesse ou bien?

Tout le monde sait que j’execre la kermessitude du Tour, donc mon post ne sera peut-etre pas tres credible, mais j’ai tendance à penser que la Sky peut vraiment faire mal au Tour et finir par tuer tout interet pour la course, au point de detourner de plus en plus de coureurs de cette « course ». Je dis des grosses grosses conneries ou bien?
#2986655
dolipr4ne a écrit :
05 avr. 2019, 16:27
On a une vision un peu éclairée de comment va evoluer cette equipe, du coup?
Plus clairement, on va continuer de se bouffer du train Sky avec 3 co-leaders + super-equipiers-plus-forts-que-90%-des-autres-leaders pendant des années sur la Kermesse ou bien?

Tout le monde sait que j’execre la kermessitude du Tour, donc mon post ne sera peut-etre pas tres credible, mais j’ai tendance à penser que la Sky peut vraiment faire mal au Tour et finir par tuer tout interet pour la course, au point de detourner de plus en plus de coureurs de cette « course ». Je dis des grosses grosses conneries ou bien?
Calvin ? Jean Calvin ? :ouch:

:elephant: #relou
#2986793
Tremiti a écrit :
05 avr. 2019, 16:29
dolipr4ne a écrit :
05 avr. 2019, 16:27
On a une vision un peu éclairée de comment va evoluer cette equipe, du coup?
Plus clairement, on va continuer de se bouffer du train Sky avec 3 co-leaders + super-equipiers-plus-forts-que-90%-des-autres-leaders pendant des années sur la Kermesse ou bien?

Tout le monde sait que j’execre la kermessitude du Tour, donc mon post ne sera peut-etre pas tres credible, mais j’ai tendance à penser que la Sky peut vraiment faire mal au Tour et finir par tuer tout interet pour la course, au point de detourner de plus en plus de coureurs de cette « course ». Je dis des grosses grosses conneries ou bien?
Calvin ? Jean Calvin ? :ouch:

:elephant: #relou

Calvin ? Clémence Calvin ?

#reloumaisdactualité :elephant:
#2986808
flahutes12 a écrit :
05 avr. 2019, 10:48
Je déterre un peu ce post, car lu, ce matin que le nouveau propriétaire de la Sky, un nommé Jim Ratcliffe veut aussi racheter le club de football de l'OGC Nice. Vous croyez vraiment qu'il va faire perdurer l'équipe Sky, où c'est juste un effet d'annonce? Pour faire encore plus court, cette personne investit dans le cyclisme dans quel but? Merci de m'éclairer.
Je pense que c'est pour une question d'image de sa société, même si cela n'influe en rien sur son business vu que ce n'est pas le grand public qui constitue sa clientèle.
Ineos a fait l'objet de quelques controverses dernièrement en GB donc je pense qu'il doit avoir à coeur de redorer son image public en GB où l'équipe Sky est encore appréciée. Il finance aussi le bateau britannique pour la Coupe de l'America avec un budget colossal voulant sans doute que le nom de sa marque soit associé à un succès historique de prestige.
Il n'est pas à quelques centaines de millions près, c'est l'homme le plus riche de GB donc il peut se permettre de balancer du fric par les fenêtres juste pour satisfaire son ego.
Le voir vouloir investir dans un club de foot d'une division du top5 européen tend à confirmer qu'il ne fait pas ça pour le business, car à part les Glaser à Manchester United, on ne gagne pas d'argent avec le foot/sport.
#2987001
Bradounet_ a écrit :
05 avr. 2019, 19:57
flahutes12 a écrit :
05 avr. 2019, 10:48
Je déterre un peu ce post, car lu, ce matin que le nouveau propriétaire de la Sky, un nommé Jim Ratcliffe veut aussi racheter le club de football de l'OGC Nice. Vous croyez vraiment qu'il va faire perdurer l'équipe Sky, où c'est juste un effet d'annonce? Pour faire encore plus court, cette personne investit dans le cyclisme dans quel but? Merci de m'éclairer.
Je pense que c'est pour une question d'image de sa société, même si cela n'influe en rien sur son business vu que ce n'est pas le grand public qui constitue sa clientèle.
Ineos a fait l'objet de quelques controverses dernièrement en GB donc je pense qu'il doit avoir à coeur de redorer son image public en GB où l'équipe Sky est encore appréciée. Il finance aussi le bateau britannique pour la Coupe de l'America avec un budget colossal voulant sans doute que le nom de sa marque soit associé à un succès historique de prestige.
Il n'est pas à quelques centaines de millions près, c'est l'homme le plus riche de GB donc il peut se permettre de balancer du fric par les fenêtres juste pour satisfaire son ego.
Le voir vouloir investir dans un club de foot d'une division du top5 européen tend à confirmer qu'il ne fait pas ça pour le business, car à part les Glaser à Manchester United, on ne gagne pas d'argent avec le foot/sport.
Pour redorer son image, je pense qu'il serait plus efficace pour lui de payer ses impôts ou d'arrêter le fracking dans le Yorkshire :rabbit:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Total 2022 mais ça n'a duré dur&eacu[…]

Attention à Budyak aujourd'hui !

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site