Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2942874
résultat final

41 votants


ALAPHILIPPE Julian 19
SAGAN Peter 22

Sagan l'emporte


palmares

2010 BOASSON HAGEN Edvald
2011 BOASSON HAGEN Edvald
2012 PINOT Thibaut
2013 NIBALI Vincenzo
2014 NIBALI Vincenzo
2015 SAGAN Peter
2016 SAGAN Peter
2017 PINOT Thibaut
2018 SAGAN Peter
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2942897
Très peu de votants au final. Dommage d'empêcher la participation des membres qui n'ont pas pu participer aux premiers tours. Il faut bien comprendre que tout le monde ne peut pas être présent en continu sur le forum 7 jours sur 7. Si on était absent du forum pendant une grosse semaine au début du jeu, on était donc exclu de facto pour tout les tours. Bof bof tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2942914
marooned a écrit :
14 déc. 2018, 21:24
Très peu de votants au final. Dommage d'empêcher la participation des membres qui n'ont pas pu participer aux premiers tours. Il faut bien comprendre que tout le monde ne peut pas être présent en continu sur le forum 7 jours sur 7. Si on était absent du forum pendant une grosse semaine au début du jeu, on était donc exclu de facto pour tout les tours. Bof bof tout ça.
il y avait quand meme 4 tours ou le vote était ouvert, j'ai fait ça parce qu'une année il y avait eu des votes bizarres au moment des finales, mais si vous trouvez ça génant l'année prochaine on ne le fera pas

dans cette affaire il n'y a rien à gagner pour personne, quant au nombre de votants à part sur la finale, je le trouve satisfaisant; 78 personnes ont participé au moins 1 fois et 4 ou 5 ont donné leur vote en plus sur les 3 derniers tous

et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé
#2942916
Oui, peut être mettre moins de restrictions.
Mais ce topic fonctionne mieux sur la Partie Petite Reine, c'est sûr.


Et j'ai oublié de voter pour la finale. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2943148
Merci Paglia pour l'organisation :jap:
Zach a écrit :J'ai choisi de ne pas voter, incapable de choisr entre des deux. Vraiment.

Chapeau et merci à l'organisateur.
Oui, j'ai Hésité aussi et finalement voté, Le Sagan/Nibali aussi a été compliqué :pt1cable:

Merci abugrag pour ton message, ça fait pla[…]

Présentation

Bienvenue à toi ! N'hésite pas &ag[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site