Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle est la meilleure équipe de la saison 2018 ?

- Astana
Aucun vote
0%
- LottoNL-Jumbo
7
11%
- Mitchelton - Scott
4
7%
- Quick - Step Floors
38
62%
- Team Sky
12
20%

#2931612
Comme depuis 7 ans toujours et encore la même.
Ces maillots noir ou blanc qui ruinent nos mois de juillet.

Et yannou même pas débat!
Déjà le tour comme d'hab c'est déjà le top mais froome sur le tour et le giro en ajouté une touche.
Thomas gagné le Dauphiné, kwiat le tirreno, bernal explose sur catalogne, romandie, Californie. Poels aurait du defoncer Paris Nice.

Bref Quick step chapeau mais impossible de rivaliser avec l'équipe du siècle.

#2931853
ça se joue clairement entre la QS et la Sky. Les deux équipes évoluant dans des registres complètement différents, c'est quasi-impossible de les comparer. Du coup, je suis allé voir les classements par équipe et tous (CQR, PCS, UCI) donnent la QS en 1. Et j'ai finalement voté pour la QS.
#2931980
Concernant la toute puissance Sky qui est évoquée il y a quand même quelques bémols, notamment sur les classiques : un seul top 10 sur les 5 monuments avec la 9ème place invisible d'Henao sur Liège. Hormis Bernal sur la Lombardie, ils n'ont jamais été acteurs sur ces courses. Ça fait quand même un trou. Et avant la victoire de Froome sur le Giro on se disait que leur début de saison n'était pas fameux et on se demandait si l'affaire n'affectait pas l'ensemble des performances de l'équipe. A côté des deux GTs gagnés je ne trouve pas leur saison fantastique eu égard de la qualité de l'effectif.

Sinon j'ai voté pour la bande à tonton Pat. :spamafote:

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site