Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 23
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2941301
Big_George a écrit :
07 déc. 2018, 20:14
Comment se fait-il que tout le monde voit du blanc alors que c'est du bleu (certes clair mais bleu quand même) :confused: :confused:

J'adore toujours autant ce choix de couleurs donc c'est une belle réussite pour ma part.

Allez, 4 sur 18... faites péter les autres !! :glasses:

Casemble être le mêmebleu ciel que le haut du maillot de l'an dernier.

Je rêvais qu'ils remplacent le rouge du bas du maillot par un bleu plus foncé, en gardant le bandeau Alpecin et un cuissard assorti.
Par *Chouchou*
#2941316
Ancelin a écrit :
07 déc. 2018, 19:45
Katusha Alpecin 2019 (à dominance blanc également):
Bien de prolonger le bleu ciel sur le maillot. Je préfère celui-là à celui de l'an dernier. :wink:

Mais de toute façon, Nils Politt avec ou sans ce nouveau maillot restera un beau coureur. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2941341
Alex47 a écrit :
07 déc. 2018, 22:15
Pas fan du nouveau maillot Katusha.
De mon côté j'aime assez.

En tout cas j'ai toujours trouvé les maillots katusha pas top du tout. L'année passée ça allait, mais on en a eu des biens laids il faut le dire, avec souvent un mix bleu/rouge peu harmonieux. Et la pour une fois je trouve ça pas si mal. Ce sera pas le plus beau maillot, mais y a du mieux !
Par flahutes12
#2941350
guigui22 a écrit :
08 déc. 2018, 00:50

En tout cas j'ai toujours trouvé les maillots katusha pas top du tout. L'année passée ça allait, mais on en a eu des biens laids il faut le dire, avec souvent un mix bleu/rouge peu harmonieux. Et la pour une fois je trouve ça pas si mal. Ce sera pas le plus beau maillot, mais y a du mieux !
Peu de changement dans les couleurs, peut être, comme je disais pour la Lotto Soudal, pour garder une certaine identité visuelle de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2941436
Sobre et classe.
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2941441
guigui22 a écrit :
08 déc. 2018, 00:50
En tout cas j'ai toujours trouvé les maillots katusha pas top du tout.
Il ont opéré un gros changement en 2016 avec l'identité visuelle actuelle : du rouge bordeaux/bleu très clair additionné de touches de rouge vif.
Avant effectivement je trouvais leurs maillots pas fou avec un mélange un peu fourre-tout de blanc, bleu, rouge... Depuis 2016 il change toujours chaque année mais le choix des couleurs est harmonieux en plus d'être original. Si leurs résultats sportifs pouvaient être du même niveau... :siffle:

Pour la photo au-dessus, attention le rendu donne le bleu plus vif qu'il ne l'est réellement. A comparer avec d'autres photos pour se faire une idée plus précise.

Sinon pour les autres équipes que j'attends avec impatience : Bora et son superbe vert ainsi que EF. Couplé à Rapha j'en attends beaucoup...
Par marcella
#2941618
Nopik a écrit :
08 déc. 2018, 13:16
C'est du bleu, votre blanc :tonton:
C'est juste un blanc délavé. :elephant:

J'aime bien et on devrait pouvoir le différencier des autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2941716
Moi j'aime beaucoup, ça me rappelle les couleurs de Bourgoin-Jallieu dont j'aimais bien le maillot quand j'étais petit, et puis ça reste un mix des couleurs du drapeau russe : du rouge, et du bleu et blanc qui ont fusionnés :green:

Par contre le pull du staff, on dirait un pull sponsorisé par :kelmeur:
Il s'est exilé à Moscou depuis sa défaite ? :elephant:
Par flahutes12
#2941809
Le nouveau maillot de la Bora Hansgrohe. est visible sur le site de Sportful. Il ressemble à celui de cette année. Pour ceux qui savent poster une photo.......merci.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2941879
Pas évident au premier coup d'oeil, mais ils ont effectivement inversé les couleurs de leurs chevrons (blanc en bas, vert en haut). A priori, l'idée c'était d'éclaircir.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2941985
J'aime ce maillot ! Quoiqu'il y a un peu trop de noir pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2942000
J'aime beaucoup.
Je vais suivre de près la #bandapineau cette année
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2942001
Très sympa ce maillot.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site