Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2939052
Par principe j'aime pas, je sais quelle combinaison de couleur me donnera des hauts le coeur l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#2939069
A voir en vrai et avec le kit complet mais bof bof ce maillot sky.

Pas sur qu'on les distingue vraiment dans le peloton vu l'espace limité occupé par le bleu (assez sombre en plus).
J'ai peur qu'on voit juste du noir.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2939077
Véji bloqué dans une dimension parallèle, où tout n'est que tout noir ou tout blanc; un bugage en règle :error/antiSKY/404.

Ceci dit je trouve le maillot très joli, couleur Crépuscule d'un soir d'été, ne manquent plus que Vénus et quelques étoiles :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2939095
un peu trop noir pour moi, j'aurais préféré que le bleu sombre prenne plus de place sur l'avant du maillot.
Par flahutes12
#2939114
Beau maillot sur celui de la Sky, je le trouve très classe. Maintenant j'ai l'impression que l'on se dirige à nouveau vers un peloton noir et bleu. Dommage.
Par *Chouchou*
#2939262
J'aime bien le maillot Sky puisqu'il est sobre et qu'il y a du bleu. :smile:

Mais pour l'instant, mon coup de coeur est celui porté par les pistards de QS. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2940612
Lotto-Soudal passe au blanc:

Image
Spoiler : :
La vidéo de présentation qui devrait plaire à certains :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par art93
#2940615
J'aime bien le nouveau maillot de la Lotto, en plus il est bien différent du Trek ce qui aidera bien pour les plans d'hélicoptères.
Par flahutes12
#2940626
art93 a écrit :
05 déc. 2018, 17:29
J'aime bien le nouveau maillot de la Lotto, en plus il est bien différent du Trek ce qui aidera bien pour les plans d'hélicoptères.
Comme toi, j'aime bien ce maillot. Il a une continuité dans les couleurs du maillot depuis des années. Un mélange perpétuel de blanc et de rouge, qui marque bien l'estampille de la Lotto Soudal.
Par marcella
#2940656
Pour Booze, la vedeo de présentation du nouveau maillot de la Lotto-Soudal.



Elle permet tout de même de voir le dos du maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2940678
Pas super fan. Le style est vieillot.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2940710
Vieillot sans faire vintage le Lotto. La sky, j'aime bien le léger dégradé
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2940777
Le Lotto-Soudal est fade.
Par contre, Puck Moonen reste au second plan dans la vidéo, c'est un scandale!

Le sky, bof. Ils ont la chance d'avoir un sponsor unique, donc pas de panneau publicitaire mais le maillot est classique.

D'une manière générale, on a l'impression d'être revenu au classicisme. Il y a peu de design.
Par *Chouchou*
#2940779
art93 a écrit :
05 déc. 2018, 17:29
J'aime bien le nouveau maillot de la Lotto, en plus il est bien différent du Trek ce qui aidera bien pour les plans d'hélicoptères.
Même avis. En + il y avait beaucoup trop de maillots de couleur rouge dans le peloton, et de loin, c'était difficile de ne pas les confondre.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2941296
Katusha Alpecin 2019 (à dominance blanc également):
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2941298
Comment se fait-il que tout le monde voit du blanc alors que c'est du bleu (certes clair mais bleu quand même) :confused: :confused:

J'adore toujours autant ce choix de couleurs donc c'est une belle réussite pour ma part.

Allez, 4 sur 18... faites péter les autres !! :glasses:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site