Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 23
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2948863
Je ne le trouve ni beau, ni laid...
Je me rejouis simplement qu'il soit aisément reconnaissable et identifiable dans le peloton!
D'ailleurs, il me semble que l'UCI pourrait intervenir dans ce domaine obligeant les équipes d'être plus simplement identifiables par le téléspectateur!
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2948918
Très beau maillot, si je commençais à suivre le cyclisme cette année, je crois que je tomberais amoureux de cette ééquipe
Par marcella
#2949016
AlbatorConterdo a écrit :
11 janv. 2019, 22:15
Il rappelle un peu celui de la Lampre. :love: :genance:
La Lampre était tout de même plus classique.

Pour l'instant, tout comme en 2018, c'est mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2949021
Vous étes vraiement serieux ? Vous allez l'acheter ce maillot délavé bab à l'encre des années 60 ?
Comme quoi le goûts et les couleurs de ch.ote :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#2949029
*Chouchou* a écrit :
12 janv. 2019, 00:20
Orodreth a écrit :
11 janv. 2019, 22:11
Je dois être le seul à l'apprécier.
Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!

J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2949042
MeroveeG a écrit :
12 janv. 2019, 18:26
*Chouchou* a écrit :
12 janv. 2019, 00:20

Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!

J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.
Pareil :green:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2949066
Je n'aime pas du tout ce maillot.
Mais il a au moins l'originalité de se démarquer de toutes les autres équipes WT.
Par *Chouchou*
#2949093
JFKs a écrit :
12 janv. 2019, 19:21
Image
...
Le chapeau me plaît beaucoup. :smile:
A mon avis ils auraient dû assortir le casque à ces chapeaux au lieu du tout rose.

PS ; on n'a pas droit à un p'tit sondage sur les maillots maintenant qu'on les a tous ?
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2949155
Super maillot pour ma part. Bien original et mis en valeur par le cuissard tout noir, plutôt bien vu.
J'aime bien l'esprit un peu "hipsters déjantés" que veut donner cette équipe. Elle a sa place, mais il faudrait que les résultats suivent un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#2949192
Vraiment pas fan de ce maillot, mais au moins est-il original. On le repérera facilement, ce qui est important pour le sponsor.
Sinon, la comparaison avec les Navy Seals est juste énorme. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2949200
*Chouchou* a écrit :
12 janv. 2019, 21:54
JFKs a écrit :
12 janv. 2019, 19:21
Image
...
Le chapeau me plaît beaucoup. :smile:
A mon avis ils auraient dû assortir le casque à ces chapeaux au lieu du tout rose.

PS ; on n'a pas droit à un p'tit sondage sur les maillots maintenant qu'on les a tous ?
On ne les a pas tous. Euskadi-Murias ne l'a pas encore dévoilé. Je crois que c'est la dernière équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2949217
Orodreth a écrit :
13 janv. 2019, 10:55
*Chouchou* a écrit :
12 janv. 2019, 21:54

Le chapeau me plaît beaucoup. :smile:
A mon avis ils auraient dû assortir le casque à ces chapeaux au lieu du tout rose.

PS ; on n'a pas droit à un p'tit sondage sur les maillots maintenant qu'on les a tous ?
On ne les a pas tous. Euskadi-Murias ne l'a pas encore dévoilé. Je crois que c'est la dernière équipe.
Gazprom ne l'a pas encore dévoilé officiellement mais je crois que les coureurs le porte aux stages d'entrainements, c'est globalement le même que la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2949277
charlix a écrit :
12 janv. 2019, 18:40
MeroveeG a écrit :
12 janv. 2019, 18:26


Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!

J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.
Pareil :green:
Tu roules pas assez ! 😂
Sinon je m'y engage aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2949302
Ce maillot est dégueu, mais ils l'assument avec la moustache et le bob ... Le System Six qui va avec par contre. :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2949439
On3 a écrit :
13 janv. 2019, 15:11
Ce maillot est dégueu, mais ils l'assument avec la moustache et le bob ... Le System Six qui va avec par contre. :love:
L'ensemble est cohérent en effet :elephant:
Pour ma part, j'ai l'impression de voir le Stade Français version cyclisme :green:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site