Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par MiguelDelgado2
#2927630
Je me permets de lancer le topic avec le teasing de TREK Segafredo :

Du classique, et un nouveau sponsor sur le cucul et les manches :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2927652
Splunk.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2927655
Splunk, splunk, splunk.

Sinon, "classique" peut-être mais si je comprends bien le maillot ne sera plus rouge cette année ? J'ai l'impression (avec ces deux seuls éléments certes) d'avoir un vieux clone d'UAE (qui n'est pourtant pas bien folichon).
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2927656
On3 a écrit :
30 oct. 2018, 14:25
Splunk, splunk, splunk.

Sinon, "classique" peut-être mais si je comprends bien le maillot ne sera plus rouge cette année ? J'ai l'impression (avec ces deux seuls éléments certes) d'avoir un vieux clone d'UAE (qui n'est pourtant pas bien folichon).
Heureusement que leur nouveau sponsor ne s'appelle pas prout ou splatch.
Avatar de l’utilisateur
Par Taosloop
#2927853
MiguelDelgado2 a écrit :
30 oct. 2018, 15:17
Déjà aperçu ailleurs, mais je remets ici le maillot de Peter pour l'an prochain :

Image
Il a carrement reussi a imiter le maillot de champion du monde ^^
De loin, c'est ce que j'ai d'abord cru voir. Les liseres autour du coup et des manchettes sont bien visibles et les liseres sur le corps, eh ben ce n'est ni plus ni moins que la moitie des liseres de champion du monde :green:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2927865
-Zabel21- a écrit :
30 oct. 2018, 22:39
Ce n'est pas celui de la fin de saison ?
Si... Sagan aura sûrement un nouveau maillot dès Janvier même si il risque d'être assez proche de celui-ci.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par tomboonen8
#2928857
Le nouveau maillot de Trek-Segafredo:

Image

Il ressemble un peu au maillot de champion d'Autriche que portait Zoidl quand il était dans l'équipe.
Dernière édition par tomboonen8 le 02 nov. 2018, 15:38, édité 1 fois.
Par flahutes12
#2928873
allezlasse a écrit :
02 nov. 2018, 15:40
Première impression : grosse classe
Je confirme. Mais ce n'est pas la première année que c'est le cas. Le désigner chez Santini réussit le maillot depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2928900
Taosloop a écrit :
31 oct. 2018, 09:18
MiguelDelgado2 a écrit :
30 oct. 2018, 15:17
Déjà aperçu ailleurs, mais je remets ici le maillot de Peter pour l'an prochain :

Image
Il a carrement reussi a imiter le maillot de champion du monde ^^
De loin, c'est ce que j'ai d'abord cru voir. Les liseres autour du coup et des manchettes sont bien visibles et les liseres sur le corps, eh ben ce n'est ni plus ni moins que la moitie des liseres de champion du monde :green:


certes, mais je suis pour la peine de mort par écartèlement pour les designers qui coupent les bandes sur les flancs :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2928901
tomboonen8 a écrit :
02 nov. 2018, 15:35
Le nouveau maillot de Trek-Segafredo:

Image

pas mal

Il aurait été parfait sans les bandes noires sur les flancs. Visiblement, la simplicité n'est pas un concept pour les designeurs de maillots cyclistes. La comparaison avec le foot et le rugby fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#2928904
Ultra classes ces maillots Trek. :applaud:
Une fois de plus les équipes féminines sont moins frileuses en terme de design.

J'aurais même préféré qu'ils utilisent le maillot féminin pour tout le monde. Au pire ils auraient pu adapter le motif du maillot féminin en rouge pour conserver l'identité visuelle.
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2928908
Je ne trouve pas le maillot de Trek (masculin) exceptionnel. On dirait qu'il ont juste rajouté le rectangle blanc au milieu sans réfléchir. :canaille:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2928912
Bof...

Pas spécialement moche mais le carré blanc et les bandes noires alourdissent bien l'ensemble. Le moins réussi à mes yeux depuis que Trek est sponsor principal.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le d[…]

Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Un week-end qui a alterné le bon et le moin[…]

Visma-Lease a bike 2024

Fracture de la clavicule pour Lemmen apres une chu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site