Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 16
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
#2934631
Orodreth a écrit :
19 nov. 2018, 18:20
Devancé pour la 1653ème fois. Je me demandais ce que c'était cette course.
www.cac-africa.com

Un CLME
Un CLM individuel en 1.2
Une course en ligne en 1.2
Un critérium

Le tout disputé en équipes nationales.

Ça ressemble à un championnat continental, mais ce n'en est pas un. Je n'ai pas lu les réglementations exactes, mais je crois qu'il est dans l'intérêt des pays d'y participer puisqu'il semblerait que l'épreuve contribuerait à qualifier des pays qui y brilleraient aux prochains jeux olympiques.
#2935709
Le CLM individuel de l'Africa Cup a été disputé.

Désolé de n'avoir pu produire une présentation, cela était impossible au vu du peu d'informations disponibles.

En tout cas, victoire nette et sans bavure pour Sirak Tesfom, qui, sur le même circuit que lors des derniers championnats d'Erythrée CLM a collé plus d'1mn au temps réalisé par celui qui était allé chercher le titre en juin, un certain Daniel Teklehaimanot...
Le podium, avec Sirak Tesfom , devant Aron Debretsion et Daniel Habtemichael, qui montera une 2ème fois sur le podium ensuite.


Image



Image



Ici le podium U23, avec Daniel Habtemichael qui devance Henok Muluhbran et Moise Mugisha (Sirak Tesfom ayant gagné le scratch, il n'est pas déclaré vainqueur des espoirs car il n'a que 20 ans):



Image




Hier l'Erythrée avait collé 2mn46 au Rwanda et 3mn24 à l'Ethiopie sur le CLME. Seuls au monde!



Image



Il est d'ailleurs à noter que les 4 membres érythréens de l'équipe victorieuse du CLME hier ont pris les 4 premières places individuelles du CLM aujourd'hui.
#2936681
Les écarts sont plus importants que ce que je disais tout à l'heure, les 4 de tête ont bien 3-4mn d'avance sur le dossard 1 seul derrière, qui lui-même a 3-4mn d'avance sur l'érythréens et le rwandais.
La qualité des images ne permet pas de reconnaître les coureurs...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Ya que moi qui trouve Philipsen profite des cadeau[…]

On va voir ce qu'il a dans le ventre, le valv.Pith[…]

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site