Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 31
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31


#2928679
Yeison RINCON meilleur grimpeur, moins de 23 ans, et seul étranger à briller en terre guatémaltèque: https://www.esciclismo.com/ampliada.asp?Id=49134
#2929410
Les prochaines épreuves de l'UCI America Tour 2019 auront lieu en décembre au Costa Rica, avec le Gran Premio FECOCI LE 12 décembre en 1.2, puis le lendemain, le Gran Premio Comite Olimpico Nacional, toujours en 1.2, et tout ceci en préambule du Tour du Costa Rica, qui aura lieu du 16 au 25 décembre.
Le Tour du Costa sera bien sur délesté des encombrants frères Rojas, dont je n'ai pas de nouvelles, mais, qui s'ils sont suspendus, le sont de manière plus ou moins définitive. De même, leur équipier Vladimir Fernandez, 5ème l'an dernier a lui d'ores et déjà pris une suspension jusqu'à 2021...En sachant que c'était son 1er contrôle positif et que les frères Rojas ont quant à eux un passif, on ne devrait plus les revoir.
#2929415
daizenshu_ a écrit :
04 nov. 2018, 20:12
...
Le Tour du Costa sera bien sur délesté des encombrants frères Rojas, dont je n'ai pas de nouvelles, mais, qui s'ils sont suspendus, le sont de manière plus ou moins définitive.
...
C'est toujours un peu compliqué de trouver la liste UCI des coureurs suspendus, mais selon celle de ciclo21 publiée fin octobre, les frères Rojas sont toujours uniquement suspendus provisoirement.
http://www.ciclo21.com/dopaje-sanciones ... -gnidenko/
#2929423
matthmic a écrit :
04 nov. 2018, 20:43
Il y a aussi la Vuelta Internacional Ciclista Michoacan du 15 au 20 novembre 2018 au Mexique ! Si ça n'a pas été annulé ?
La course n'était initialement pas au calendrier publié par l'UCI.
On peut donc espérer une bonne nouvelle, ce serait donc l'arrivée d'une nouvelle course à cet échelon, je vais tâcher de me renseigner sur cet événement.
#2929425
Orodreth a écrit :
04 nov. 2018, 21:24
Et à côté de ça, il y a la plus grande course du Panama : la Vuelta a Chiriqui.
Je vais prendre le temps de parler des courses qui se sont déroulées récemment.
Et pour la Vuelta a Chiriqui dont tu parles, je renverrais sur le topic des Nations, et moi, j'en parlerai dès que la course sera terminée. :wink:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 31

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site