Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 31
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 31
#2949541
nicosix a écrit :
14 janv. 2019, 08:11
Finalement juste une entorse pour Rivera qui va repartir ce soir

Je trouve aussi que vous allez vite en besogne
Pourquoi Androni ne pourrait pas avoir deux grimpeurs qui cohabitent par exemple? :pt1cable:
pas compris non plus le problème Rivera/Flores, comme si Pinot ne pourrait pas supporter que Gaudu fasse des résultats ou que Bardet claquerait la porte d'Ag2r à cause de Latour.

#2949548
twisty a écrit :
14 janv. 2019, 11:36
nicosix a écrit :
14 janv. 2019, 08:11
Finalement juste une entorse pour Rivera qui va repartir ce soir

Je trouve aussi que vous allez vite en besogne
Pourquoi Androni ne pourrait pas avoir deux grimpeurs qui cohabitent par exemple? :pt1cable:
pas compris non plus le problème Rivera/Flores, comme si Pinot ne pourrait pas supporter que Gaudu fasse des résultats ou que Bardet claquerait la porte d'Ag2r à cause de Latour.
Disons juste que cette année, c'est le tour de Rivera, après avoir été dans l'ombre Bernal + Sosa il y a 2 ans, puis celle de Sosa l'an passé.
Mais passons, déjà, l'un comme l'autre avec Florez, qu'ils commencent par être là où les attend, car il n'y aura pas grand monde cette fois chez Androni pour faire des résultats en montagne.
Masnada a fait un joli coup en Chine, s'il confirme, ce sera probablement lui le leader en Europe, pour les CG tout du moins.

#2949737
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 09:41
Ancelin a écrit :
14 janv. 2019, 07:24


Hormis Monsalve et Godoy, les vénézuéliens je n'en connais pas beaucoup. :elephant:
Tu devrais. Russes et Vénézuéliens ont déjà appris à se connaître :

Image

Cyclisme à l'ancienne. C'est le vélo qu'on aime.
Ah oui en effet, on comprends mieux le pourquoi du comment. :elephant:

Ils ont été disqualifié après je pense, non ?
Dis-moi c'était en quelle année et c'est qui le chauve qui s'est pris pour un boxeur ? :reflexion:
#2949744
Ancelin : 2015. Aucune idée pour le russe. Ce n'est probablement pas Rybalkin ni Strakhov. Je ne pense pas que ce soit Kirill Sveshnikov. Il reste plus que Andrey Prostokishin, Sergey Vdovin, Alexander Vdovin et Vasily Neustroev.
Non ils n'avaient rien pris. Toujours là le lendemain. C'est le Venezuela, à la dur. Sans aucune ironie en plus. Tous les coureurs étaient toujours présents le lendemain tout sourire.

Edit : C'est peut-être Kirill Sveshnikov en fait.
#2949762
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 19:05
Ancelin : 2015. Aucune idée pour le russe. Ce n'est probablement pas Rybalkin ni Strakhov. Je ne pense pas que ce soit Kirill Sveshnikov. Il reste plus que Andrey Prostokishin, Sergey Vdovin, Alexander Vdovin et Vasily Neustroev.
Non ils n'avaient rien pris. Toujours là le lendemain. C'est le Venezuela, à la dur. Sans aucune ironie en plus. Tous les coureurs étaient toujours présents le lendemain tout sourire.

Edit : C'est peut-être Kirill Sveshnikov en fait.
Oh purée ces Sud-Am. :rieur:
#2949889
Orodreth a écrit :
14 janv. 2019, 19:05
Ancelin : 2015. Aucune idée pour le russe. Ce n'est probablement pas Rybalkin ni Strakhov. Je ne pense pas que ce soit Kirill Sveshnikov. Il reste plus que Andrey Prostokishin, Sergey Vdovin, Alexander Vdovin et Vasily Neustroev.
Non ils n'avaient rien pris. Toujours là le lendemain. C'est le Venezuela, à la dur. Sans aucune ironie en plus. Tous les coureurs étaient toujours présents le lendemain tout sourire.

Edit : C'est peut-être Kirill Sveshnikov en fait.
Tout sourire, c'est peut-être excessif, mais certains d'entre eux s'étaient serré la main le lendemain.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 31

Gaviria est le seul des engagés ici je cr[…]

Bah non, c'est justement au doigt mouill&eac[…]

Mais ce qui est également frappant, c'e[…]

Finalement, vous m'avez convaincu !!! J'ai enco[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site