Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2924793
Walsheid sur la dernière Vuelta, c'était une belle hype de le considérer parmis les tops sprinteurs :allemagne:

D'une manière générale il y a hype dans 3 cas de figure :
- Jeune grimpeur colombien
- Jeune sprinteur allemands
- Jeune classicmen flamand

Et pour mon cas perso
- Jeune baroudeur
Par exemple : Cosnefroy c'est ma "hype" du moment :love:

par contre, on peut définir la "anti-hype" c'est le fait de déconsidérer un jeune talent prometteur, de peur d'être déçu par la suite.

Exemple :
- Jeune italien (pour Albator) :chimay:

Par marcella
#2924804
AlbatorConterdo a écrit :
22 oct. 2018, 16:20
Redman78 a écrit :
22 oct. 2018, 13:55
Robert Power
Lennard Kamna
Kylian Frankiny
Simone Petilli
Christian Odd Eiking
Edward Ravasi
Matvey Mamykin
Louis Vervaeke
Ruben Fernandez

Belle liste de gars qu'on voyait énorme à leur passage chez les pros et puis pour certains c'est carrément disparition totale
Pour ces 2 là je ne vois pas trop qui les voyait tout péter, Milanello n'étant déjà plus trop sur le forum.... :spamafote:
Même pas moi. C'est tout dire.
Par Beobachter
#2924814
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2018, 16:31
LGDG a écrit :
22 oct. 2018, 16:25
la hype c'est des espoirs comme Herklotz
Oh bordel ouais. Il y en avait quelques uns qui étaient des pépites chez Stolting et j'ai un peu le sentiment que l'arrêt assez brutal de l'équipe a cassé l'élan de progression chez eux.
Oui, ça n'a pas souri à grand monde. Il y avait pas mal de coureurs potentiellement intéressants, mais parmi le haut du panier ça a vite été décimé et parmi les coureurs plus moyens, ils ont tous disparu.
Politt est la principale réussite de l'équipe quand on voit ce qu'il est devenu. Walscheid et Bauhaus sont également des succès.
Kämna est pour l'heure discutable.
Et après, c'est une succession de disparitions: Herklotz qui n'aura rien donné, Dieteren qui aura multiplié les gros soucis de santé, Werda qui aura raccroché très tôt. Les trois avaient pourtant un bon niveau et formaient avec Politt le coeur de Stölting.
(et à ces ratés on peut rajouter les coureurs de seconde zone comme Mager, Koep, Oelerich qui n'auront rien montré pour la suite, on peut également rajouter les U23 de la fin de l'équipe qui auront été démoli par leur passage chez Stölting, hormis Kämna ils ont tous disparu. Un Porzner aura mis du temps à se relancer, et c'est tout. Et bien sûr, il y a aussi la dernière année avec le bordel causé par Cult. On ne peut pas dire que le bilan soit positif. Outre les Allemands de chez Stölting (auxquels on peut inclure le stagiaire Willwohl qui aura lui aussi raccroché prématurément faute de débouchés), côté Danois, c'est l'impression de gâchis qui domine aussi. Les Carbel, Hansen, Guldhammer, Quaade, Kamp courent certes toujours et à un niveau honnête, mais ils n'auront jamais réussi à s'imposer chez les pro et à s'approcher du niveau auquel on pouvait les attendre. Seul Pedersen est l'exception, mais bon voilà.)

C'est une équipe qui n'a jamais été vernie. Et le bordel amené par Cult a fini par achever l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2924835
Le sucre sportif a écrit :
22 oct. 2018, 19:07
Walsheid sur la dernière Vuelta, c'était une belle hype de le considérer parmis les tops sprinteurs :allemagne:

D'une manière générale il y a hype dans 3 cas de figure :
- Jeune grimpeur colombien
- Jeune sprinteur allemands
- Jeune classicmen flamand

Et pour mon cas perso
- Jeune baroudeur
Par exemple : Cosnefroy c'est ma "hype" du moment :love:

par contre, on peut définir la "anti-hype" c'est le fait de déconsidérer un jeune talent prometteur, de peur d'être déçu par la suite.

Exemple :
- Jeune italien (pour Albator) :chimay:
Je veux bien, mais comme je n'ai pas vu de jeunes Italiens prometteurs depuis quelques années, ça n'a pas dû arriver si souvent...Ils réalisent à peu près ce à quoi je m'attendais, cad pas grand chose. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2925476
JFKs a écrit :
24 oct. 2018, 14:15
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2018, 14:04
Albator pourquoi ignores-tu délibérément Moschetti :colere:
Parce que Albator est le Faurisson du cyclisme italien.
Je me sens un peu sale, maintenant. :euh:
Et puis, quoi Moschetti ?
Y a une hype sur lui ?
Ou ça ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2925477
Nopik a écrit :
22 oct. 2018, 17:29
Déjà dit mais bloqué par la modération :elephant:
Je vais supprimer le message de loloherrera d'ailleurs. :elephant:

Non mais en vrai, c'est quoi votre problème avec Kuss les gars ? Il passe chez Lotto cette année, il fait de la route à 100% depuis début 2016 seulement, malgré cela il survole l'Utah 2018 et fait un excellent début de Vuelta.
Comprends pas trop ce qu'il fout dans ce topic ?
#2925894
Ca marche avec les équipes ?

Parce que pour Vital Concept, il y a eu une hype dans les réseaux sociaux, mais je trouve que le forum ne s'est pas fait avoir en restant prudent :super:

Par contre niveau prudence, pour une autre équipe française, c'est pas ça :
Kivolanov_Volabov a écrit :
25 oct. 2018, 09:19
Allez Delko Marseille !
Kivolanov_Volabov a écrit :
25 oct. 2018, 09:48
Encore une déception pour Delko...
daizenshu_ a écrit :
25 oct. 2018, 09:53
Delko qui n'en met même pas un dans les 10...
Ca s'enflamme dans la cannebière :metalhead:

Ce que je trouve incroyable c'est que la passion et les espoirs restent intacts même si le même scénario se répète à chaque course :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2925942
Après , Kivo m'a communiqué le budget annuel de Delko (plus ou moins 2 millions à peut prêt) et c'est très light pour une PCT qui dispute la plupart du calendrier français et européen. Bon , c'est sur que les mercatos n'aident pas non plus :rires:
#2925944
:genance:
Bah je joue le jeu en encourageant mon équipe locale :green: et on peut espérer un peu mieux qu'un top 10 sur le Tour du Hainan .

Mais plus sérieusement lors de la présentation de l'équipe en janvier, il y avait vraiment des mecs qui ne comprenaient pas pourquoi l'équipe n'avait pas une invitation pour le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2925950
_JacLaffite a écrit :
25 oct. 2018, 14:48
Jonathan Bridge.

(les vrais savent)
:genance:

Dans un style assez proche, on peut alors citer Ederson Estrella Diamante Pepita. (encore plus confidentiel)
#2925956
Kivolanov_Volabov a écrit :
25 oct. 2018, 14:47
:genance:
Bah je joue le jeu en encourageant mon équipe locale :green: et on peut espérer un peu mieux qu'un top 10 sur le Tour du Hainan .

Mais plus sérieusement lors de la présentation de l'équipe en janvier, il y avait vraiment des mecs qui ne comprenaient pas pourquoi l'équipe n'avait pas une invitation pour le Tour.
J'aurais fait pareil si le VC Rouen été monté en conti. Sauf que c'est loin d'arriver :tonton:
Je chambre parce que c'est une équipe que j'aime bien, notamment pour sa présence en Asie !

D'ailleurs perso, j'ai tendance à faire de la "hype" avec les coureurs qui marchent en Afrique ou en Asie : Areruya, Mosca, Gidich ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2925959
_JacLaffite a écrit :
25 oct. 2018, 14:48
Jonathan Bridge.

(les vrais savent)
Bah quoi ? Il est tout ce qu'il y a de plus normal ce jeune homme. Encore une illustration de ces jeunes australiens qui débarquent de la piste pleins de promesses et qui disparaisent tout d'un coup :elephant:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Bettini a souvent fait le spectacle et a attaqu&[…]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur-m[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Il est pour l'instant encore très loin […]

S. Yates, Ciccone et McNulty, voilà ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site