Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2924060
Ben76 a écrit :
20 oct. 2018, 09:23
Il y avait une belle hype collective sur Team Type 1 et notamment Kocjan
Surtout de la part d'un forumeur, fan aussi de Bertogliatti.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2924065
veji2 a écrit :
19 oct. 2018, 11:06
Henri Lecuisinier ??? Elie Gesbert ? Côté FR à part l'enthousiasme délirant pour Gaudu, pas trop de cas récent je trouve en fait...
Je sais pas pourquoi, je me sens concerné :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2924086
Agneau a écrit :
20 oct. 2018, 08:02
Barguil était hype à ses débuts...
Gros niveau chez les amateurs, Tour de l'avenir, 2 étapes de la Vuelta en étant néo-pro.
Moi perso, je le voyais ferailler pour les CG et être supérieur à un bardet par exemple.
Ca semble tellement loin maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2924102
Le sucre sportif a écrit :
20 oct. 2018, 08:51
Psyonix76 a écrit :
19 oct. 2018, 17:36


Disons qu'il fut espoir à la bonne époque dans la bonne équipe :sarcastic:

Les rumeurs au sujet des comètes, c'est normal, mais bon, il n'y a aucune preuve, il me semble :reflexion:
Il n'a pas toujours fréquenté les bonnes personnes en Normandie en tout cas et ça c'est un fait.
#2924114
Les bras m'en tombent, c'est pas demain qu'on verra un Cauchois remporter Paris-Roubaix :mouchoir:
J'étais inquiet au fil de l'année de le voir stagner voir régresser, je n'attends plus rien de lui désormais. Un peu comme Albator et ses comètes italiennes, je serais agréablement surpris dans le meilleur des cas (s'il arrive à se réveiller).

D'ailleurs d'après le théorème ElPistolero, s'il a reçue une aide quelconque, il devrait ressentir, comme pour Valverde, les bienfaits sur une longue période. Or pour Gougeard, j'en ai pas l'impression ...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2924136
Le truc , c'est qu'il est souvent blessé et donc ça fausse un peu tout. Je l'aime beaucoup vu que c'est un gars du coin mais paradoxalement je ne me fais pas trop d'illusion dessus.
Comble de l'hypocritie en revanche , les mecs du club qui étaient tout content d'aller rouler avec vu qu'il est encore licencié la bas sont les premiers à balancer derrière. Un drôle de club empêtré dans les ennuis financiers et autres depuis de nombreuses années. Tout l'inverse de ce que tente de faire le VC Rouen par exemple.
#2924205
Gougeard aussi, on était pas mal à y croire. C' est pas encore foutu pour lui mais il est en danger.

L' italien Ganna aussi faisait parler. il est encore jeune, 22 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2924212
levrai-dufaux a écrit :
19 oct. 2018, 13:18
Booze a écrit :
19 oct. 2018, 09:47
Que Lopez, Landa ou Chaves soient surcotés, peut-être, mais ce n'est pas exactement le type de coureurs auxquels je faisais référence. Ils ont réalisé des performances à très haut niveau. Ce sont pas des hypes "millanellesques", des Patrick Bevin (Bradounet) et autres _on en reparlera

Le terme hype est peut-être mal choisi
:reflexion:
Oui, je vois ce que tu veux dire.

Pas sûr non plus qu'on puisse parler de hype mais, pour ces dernières années, j'ai eu l'impression que pas mal d'intervenants attendaient des grosses perfs de Robert Power et Louis Vervaeke qui, pour l'instant, se font attendre !

Sinon pour le débat sur Lopez, je suis entièrement d'accord avec ce qu'ont dit papou et Nopik.
Qu'est-ce que j'abhorre l'utilisation de termes américains se voulant "branchés" tels que "hype". Quand j'entends quelqu'un prononcer ce mot d'argot US, je le traduis par ce qu'il signifie : "merde médiatique". Ce terme, c'est donc de la merde.... :elephant:
Par pascualito
#2924216
Steegmans.
2 victoires sur le Tour, mais les attentes autour de lui étaient vachement élevés (QS/ Lotto rivalité Boonen/ Steegmans comme à la belle époque entre Museeuw et PVP).
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2924221
Nan les vraies coureurs hypés / survendus par un ou plusieurs forumeurs :

Laporte
Boudat et Grellier
Calmejane
Petit
Power
Navardauskas (ah non vaughters n'est pas sur le forum, ou peut être que si)
Dombrowski
Sivakov :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2924226
Le sucre sportif a écrit :
20 oct. 2018, 19:39
De ce que j'ai compris du sujet on pourrait traduire par "espoir" ou "comète" ou même "comète espoir" :green:
Disons "comètes surévaluées"...
Dernière édition par ray le 20 oct. 2018, 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2924237
ray a écrit :
20 oct. 2018, 18:49
levrai-dufaux a écrit :
19 oct. 2018, 13:18


Oui, je vois ce que tu veux dire.

Pas sûr non plus qu'on puisse parler de hype mais, pour ces dernières années, j'ai eu l'impression que pas mal d'intervenants attendaient des grosses perfs de Robert Power et Louis Vervaeke qui, pour l'instant, se font attendre !

Sinon pour le débat sur Lopez, je suis entièrement d'accord avec ce qu'ont dit papou et Nopik.
Qu'est-ce que j'abhorre l'utilisation de termes américains se voulant "branchés" tels que "hype". Quand j'entends quelqu'un prononcer ce mot d'argot US, je le traduis par ce qu'il signifie : "merde médiatique". Ce terme, c'est donc de la merde.... :elephant:
D'où justement son emploi dans le cas précis pour souligner plus encore le ridicule de certaines prophéties :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2924238
Nopik a écrit :
20 oct. 2018, 20:04
Nan les vraies coureurs hypés / survendus par un ou plusieurs forumeurs :

Laporte
Boudat et Grellier
Calmejane
Petit
Power
Navardauskas (ah non vaughters n'est pas sur le forum, ou peut être que si)
Dombrowski
Sivakov :siffle:
Laporte et Calmejane font tâche la dedans hein et en toute objectivité. :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2924242
Nopik a écrit :
20 oct. 2018, 20:04
Nan les vraies coureurs hypés / survendus par un ou plusieurs forumeurs :

Laporte
Boudat et Grellier
Calmejane
Petit
Power
Navardauskas (ah non vaughters n'est pas sur le forum, ou peut être que si)
Dombrowski
Sivakov :siffle:
Il a 23 ans, on va peut-être attendre avant d'enterrer sa carrière :wink:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site