Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quel est le meilleur baroudeur 2018

Thomas De Gendt
18
51%
Christopher Froome
Aucun vote
0%
Matej Mohoric
6
17%
Julian Alaphilippe
1
3%
Silvan Dillier
7
20%
Un autre (à préciser)
3
9%
#2923505
marcella a écrit :
18 oct. 2018, 19:45
J'ai voté autre
Mon choix va à Gage Hecht pour sa victoire sur la 1ère étape de la Colorado Classic car sa lutte pour une victoire à domicile était vraiment sympa à suivre.
En effet je n'ai pas suivi les exploits de baroudeurs sur des épreuves continentales. Cette histoire mérite un petit focus dans le topic approprié, tout comme la victoire en solitaire d'un Cofidis (Pérez ?) au Tour du Yorkshire :cheval:

#2923578
Gougeard, je ne l'ai pas mis car il y a une bonne dizaine de coureurs qui méritent plus que lui. Mais je garde les noms pour mon top 10, Nopik en a cité quelques uns. Gougeard a été très décevant cette année, Alaphilippe s'est beaucoup plus échappé (la plupart du temps sur le Tour) que lui par exemple !

D'ailleurs, Gougeard ne fera certainement pas parti de mon top 10 (Froome non plus) :study:
Par marcella
#2923767
Le sucre sportif a écrit :
19 oct. 2018, 09:01
marcella a écrit :
18 oct. 2018, 19:45
J'ai voté autre
Mon choix va à Gage Hecht pour sa victoire sur la 1ère étape de la Colorado Classic car sa lutte pour une victoire à domicile était vraiment sympa à suivre.
En effet je n'ai pas suivi les exploits de baroudeurs sur des épreuves continentales. Cette histoire mérite un petit focus dans le topic approprié, tout comme la victoire en solitaire d'un Cofidis (Pérez ?) au Tour du Yorkshire :cheval:
C'est S. Rossetto le Cofidis vainqueur en baroudeur sur le Tour de Yorkshire.
J'ai d'ailleurs hésité entre les deux pour mon choix.

Groupama-FDJ 2024

Sur le Tour de Suisse j'ai peur que l'enchaî[…]

BANK RACE 2024

Prochaine épreuve : 14/ Eschborn-Frankfurt[…]

C'est beau ce qu'il a nous a proposé le Bap[…]

Comme l'an passé, tu regardes un replay des[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site