Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 11
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11


#2923144
DanielH a écrit :
18 oct. 2018, 08:26
matthmic a écrit :
18 oct. 2018, 08:15
Victoire de Jakobsen !
Clap 72! Record (du siècle) battu!!! :banana: :banana: :champagne: :champagne: :saoul: :saoul: :saoul:
Ca va faire des heureux ce record sur ce forum. :duel: .....lol. Moi dans tous les cas je suis hyper content. Le plus beau est le nombre de coureurs victorieux cette année, et non pas deux ou trois coureurs. Quel collectif.
#2923178
Si ce n'est pas un troll de qualité, je ne m'y connais plus ...

Comprends pas bien le but de venir chercher des poux aux fdjboys sachant qu'ils ne sont pas spécialement intervenus dans ce topic ? :reflexion:
#2923184
On3 a écrit :
18 oct. 2018, 11:15

Comprends pas bien le but de venir chercher des poux aux fdjboys sachant qu'ils ne sont pas spécialement intervenus dans ce topic ? :reflexion:
Je vois que tu n'as pas tout lu... (mais bon, si on ne peut plus avoir d'humour en cette (belle) fin de saison... :wink:
#2923188
DanielH a écrit :
18 oct. 2018, 10:11
flahutes12 a écrit :
18 oct. 2018, 09:57

Ca va faire des heureux ce record sur ce forum. :duel: .....lol.
C'est sûr que 33 victoires à côté... :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
il n y a pas que des tours du Poitou Charentes. D'ailleurs, le plus beau palmares actuel du cyclisme francais (et encore ca se discute depuis le tour de Lombardie) a un peu plus de mal des qu'il affronte des sprinters corrects.
Voila le troll est complet.
Je n avais pas vu que Crocoboy avait deja fait la blague.
#2923467
Sur l'étape du jour :

Pascal Eenkhorn (LottoNL-Jumbo) et Stefan Küng (BMC) sont échappés. Un temps avec eux Roger Kluge s'est ensuite relevé.

Les deux hommes de tête possèdent plus de 3 minutes d'avance sur le peloton. Ce sont les équipes Trek-Segafredo et EF Education First qui mènent le peloton.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Etape 2 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site