Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2993762
On3 a écrit :
17 avr. 2019, 20:59
À chaque fois que quelqu'un met un accessoire L'Ardéchoise (maillot, casque, coupe-vent ...) pour rouler, un chaton meurt quelque part en France.
Si ça peut régler mes problèmes d'allergies, je m'en vais de ce pas m'inscrire à l'Ardéchoise 2019 :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2993770
Note que contrairement à certaines cyclos, l'organisateur ne t'oblige pas à porter son kit pour prendre le départ. Ils sont pas fous les gars, ils savent que l'épreuve serait désertée. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3006670
Vélo hommage pour l'Ardéchoise ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3035712
Lu sur VélOptimal de la part d'un membre bien informé, l'équipe Ineos aurait acheté des paires de Lightweight.
À vérifier lors des étapes de montagne et peut-être dès demain.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3035766
-Kasseifretter- a écrit :
10 juil. 2019, 17:09
Lu sur VélOptimal de la part d'un membre bien informé, l'équipe Ineos aurait acheté des paires de Lightweight.
À vérifier lors des étapes de montagne et peut-être dès demain.
:wink:
Image

Image

Road.cc annoncait 3 coureurs Ineos seulement en Lightweight (au moment où ils ont pris les photos en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3055453
Telenet Fidea Lions, qui prendra l'appellation Team Telenet Baloise Lions, présente ses vélos pour la saison de cross à venir... Coloris spécial Champion de Belgique pour Toon Aerts... :wink:
Par DDay
#3068211
j'aimerais qu'on m'explique le gain de cette nouvelle mode des cocottes de travers.
Pour certains c'est tellement prononcé que je me demande s'ils ne se mettent pas en danger pour freiner correctement.
Et puis quand on voit les résultats de quelques uns, je doute de l'efficacité du truc …
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3068267
Poignets moins "cassés", et surtout gain aéro je pense.
Par DDay
#3068293
pour l'aéro, ah ah je me marre … surtout chez les grimpeurs.
pour le confort, je demande à voir.
Encore un qui s'est imaginer avoir inventer le fil à couper le beurre, en rentrant les cocottes.
Légèrement pourquoi pas, mais pour certains c'est carrément un gag …
En tous cas Bardet et moins efficace avec, ferait mieux de les redresser :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3069478
guesdon71 a écrit :
09 sept. 2019, 13:43
Je cherche le nom du modèle du vélo chrono de l'équipe Ag2r. J'ai pas été capable de le trouver. I need help.
C'est un Ridley Dean rebadgé.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3070646
Cela concerne 2020, mais le site Velo101 a fait un petit papier sur le salon Eurobikes :
https://www.velo101.com/pros/article/eu ... ons--21515

Cela doit être pris comme des rumeurs, mais il y a quelques éléments intéressants. Attention ce papier est sûrement biaisé selon les marques présentes au salon.
Ag2r aura un nouveau vélo Merckx [toujours du Ridley maquillé ?], permettant à l’équipe de passer en freins à disques.
Astana ne sera plus en Argon18.
Arkea (ex BH) roulerait sur Canyon l’an prochain.
Cofidis ne sera plus en Kuota. De Rijsel (marque de Decathlon) tient la corde pour les remplacer, mais on parle aussi d’Argon18.
Au-delà de la marque canadienne, KTM et Factor cherchent aussi des équipes.
ICA (ex De Rosa), Vital Concept (ex Orbea) et Saint-Michel Auber (ex Fuji) pourraient les intéresser. Cette dernière intéresse également la marque Basso Bikes.
Willier, mécontent des résultats de Total Direct Energie, pourrait ne pas prolonger après 2020.

Enfin les soucis de l’équipe Katusha sont en partie causés par la volonté de Canyon et d’Alpecin de créer une nouvelle équipe comprenant Matthieu Van der Poel (et Pauline Ferrand Prevost chez les féminines).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3070692
Question matos : Schwalbe laisse tomber complètement sa production de boyaux (ils n'étaient de toute façon pas reconnus pour ça). Ils cherchent à sponsoriser une équipe WT dès 2020, uniquement en Tubeless.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier do[…]

il a repris l entrainement sur route Amis belges v[…]

Ineos a les clefs de la course en main : avec Bern[…]

https://youtu.be/rbnidpVoK1k

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site