Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 50
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 50

#2970685
Je pense que si Gaudu participe au Tour de Catalogne, il ne fera du coup pas le Tour de Romandie.

Et finalement, ça serait plus logique au vu des parcours annoncés et ça lui permettrait de couper tranquillement après Liège.

#2970782
Je ne sais pas si ça a été dit, mais Sepp Kuss a pour objectif la Californie pour cette première partie de saison.
Il a repris en Andalousie et le but est de monter crescendo en puissance (je n'ai plus son calendrier exact, il me semble qu'il passera pas la Catalogne) jusqu'à la Californie.

La course aux US ne proposera pas de chrono cette année, et il y sera co-leader avec Bennett.

Ensuite, il fera de nouveau le Dauphiné, mais cette fois il ne fera pas de crochet par les US en Août (trop peu de courses, et ça ne lui permettrait pas d'arriver frais sur la Vuelta, où on a des ambitions pour lui je suppose).
#2970931
flahutes12 a écrit :
05 mars 2019, 18:35
Richie Porte absent de PN. Dommage il est le profil de coureur bon sur une course d'une semaine. Trek sera présent pour des victoires d'étapes.
Malade (comme avant chaque course :elephant: ) avant le Tour des UAE, qui ne constituait en rien un objectif, et il voit qu'il a du retard pour être au point pour Paris-Nice donc reporte ses ambitions pour la Catalogne.

C'est rageant de voir que le Tour de Catalogne va encore hériter d'un super plateau (bien au-dessus de celui d'un Paris-Nice ou d'un Tirreno) grâce à sa place dans le calendrier alors que ça fait bien longtemps que cette course aurait du être rétrogradée du WT tant y a rien qui va sur cette course à chaque fois année après année.
#2970943
Bradounet_ a écrit :
06 mars 2019, 17:37
flahutes12 a écrit :
05 mars 2019, 18:35
Richie Porte absent de PN. Dommage il est le profil de coureur bon sur une course d'une semaine. Trek sera présent pour des victoires d'étapes.
Malade (comme avant chaque course :elephant: ) avant le Tour des UAE, qui ne constituait en rien un objectif, et il voit qu'il a du retard pour être au point pour Paris-Nice donc reporte ses ambitions pour la Catalogne.

C'est rageant de voir que le Tour de Catalogne va encore hériter d'un super plateau (bien au-dessus de celui d'un Paris-Nice ou d'un Tirreno) grâce à sa place dans le calendrier alors que ça fait bien longtemps que cette course aurait du être rétrogradée du WT tant y a rien qui va sur cette course à chaque fois année après année.
L’an dernier ce n’était pas si mal, on avait eu un vrai feux d’artifice à la Molina et la dernière étape à Monjuich est tjs intéressante. En espérant surtout que la temps ne s’en mêle pas à Vallter 2000.
#2971141
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2019, 18:19
Quand je vous dis que c’est de la 💩, les PT :green:

Sinon, y a plus triste au monde que le programme cycliste de Richie Porte? :sleep:
Son palmarès au regard de ses capacités physiques peut-être ?
#2971183
On3 a écrit :
07 mars 2019, 11:03
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2019, 18:19
Quand je vous dis que c’est de la 💩, les PT :green:

Sinon, y a plus triste au monde que le programme cycliste de Richie Porte? :sleep:
Son palmarès au regard de ses capacités physiques peut-être ?
Son palmarès n'est pas dégueulasse au regard de ses qualités physiques (que je trouve personnellement assez surestimées). En chutant moins, il aurait peut être pu accrocher le podium d'un GT mais en gagner un, je ne le pense pas. Il est trop irrégulier.
#2977437
jimmy39 a écrit :Dylan Groenewegen a changé son programme, il sera au départ de Milan San Remo :wink:
Pour compléter, il y sera car Timo Roosen est OUT (pas encore assez récupéré de sa chute à KBK).

Il dit que cela sera un bon apprentissage en vue d'y jouer un rôle important les prochaines saisons, car il pense ne pas avoir encore assez de caisse pour tenir la distance. (et car inexpérimenté sur cette course)

Autant sur un profil plat et un court/moyen kilométrage, il est l'un des tops favoris, autant là il ne faudra donc pas trop compter avec lui :jap:
#2977494
pascualito a écrit :
18 mars 2019, 12:31
Valverde sera bien au départ de la Primavera :love:
:super:
Mais du coup il fait quand même la Catalogne? Il était prévu avec la grosse team(Nairo,Landa,Soler)
J'espère qu'ils pourront monter à Walter 2000 ,hâte de voir Froome larbiner pour Bernal :love:
et enfin une vrai explication en montagne Nairo VS Bernal , il y aura aussi les frères Yates ensemble

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 50

Ce sont les Ineos qui mènent le peloton alo[…]

Rappel classement général : 1. 🇲🇽 I[…]

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site