Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2911384
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2018, 17:24
Beaucoup s'étaient foutu de lui et de son melon hier sur Twitter, il a du en calmer quelques uns aujourd'hui.
Chapeau Gilboule. :jap:
Il serait quand même intéressant de connaître la quantité de Tramadol prescrite par ce bon docteur DeMol pour en arriver à ce genre d'exploits
:siffle:
#2911418
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 17:09
-Vélomen- a écrit :
22 sept. 2018, 14:19
Tour de l'Eurométropole, Isbergues, ces courses ne donnent pas envie. Je vais regarder le résultat mais c'est tout. Ca sent le sprint et l'étape de plaine du Tour ! :hehe:
Et tu as tord, c'est un beau chantier sur l'Eurométropole :cheval:
Et à Isbergues, la bataille a commencé à 140 bornes de l'arrivée.
#2911430
Le sucre sportif a écrit :
23 sept. 2018, 17:14
Gilbert, je me demandais quel était son intérêt, vu la gravité de sa blessure, de reprendre pour trois semaines de compétition. Mais là vu la fraîcheur qu'il tient il va pouvoir enchaîner, Quick Step va nous faire une année record !

Il enchaine avec Binche Chimay Binche, Paris Tours, deux épreuves sur lesquelles il sera parmi les favoris, et le Tour en Chine.
#2911519
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2018, 17:24
Beaucoup s'étaient foutu de lui et de son melon hier sur Twitter, il a du en calmer quelques uns aujourd'hui.
Chapeau Gilboule. :jap:
El_Pistolero_07 a écrit :Quel homme ce Philippe Gilbert !
J'aurais pas mis 1€ au départ
Ben ça alors !! :w00t:
J'entends quelques critiques mais quel champion :applaud:
#2911675
Bradounet_ a écrit :
23 sept. 2018, 17:24
Beaucoup s'étaient foutu de lui et de son melon hier sur Twitter, il a du en calmer quelques uns aujourd'hui.
Chapeau Gilboule. :jap:
J’apprends donc aujourd’hui deux choses:

1/ Philippe Gilbert est noir
2/ Il va devenir champion du monde espoirs

:elephant:
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site