Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 121
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 121

#2911766
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2018, 17:02
Bon, comme d'hab, quoi...des Scandinaves en veux tu en voilà et un Belge en mode QsT.
Et un Rital à la place du con.
:jap:
À la décharge de QST, ce belge est de la réserve Lotto. Ça n'aurait pas du arriver en somme. :elephant:
#2911767
On3 a écrit :
24 sept. 2018, 17:07
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2018, 17:02
Bon, comme d'hab, quoi...des Scandinaves en veux tu en voilà et un Belge en mode QsT.
Et un Rital à la place du con.
:jap:
À la décharge de QST, ce belge est de la réserve Lotto. Ça n'aurait pas du arriver en somme. :elephant:
Apparemment, c'est le beau-frère de Bjerg, ça reste une affaire de famille.
#2911773
Bradounet_ a écrit :
24 sept. 2018, 17:01
Confirmation que McNulty a complètement plafonné en CLM, ça s'était vu déjà sur le Tour de Californie où sans sa crevaison, il n'aurait presque rien repris à Bernal.
Je pense qu'il y a deux ans, il aurait fait une meilleure place qu'aujourd'hui sur ce même chrono, c'est pour dire.
Je te conseille de suivre des petits sud américains. Pourquoi ? Aucune déception par la suite.
:elephant:

#2911774
Orodreth a écrit :
24 sept. 2018, 17:22
Bradounet_ a écrit :
24 sept. 2018, 17:01
Confirmation que McNulty a complètement plafonné en CLM, ça s'était vu déjà sur le Tour de Californie où sans sa crevaison, il n'aurait presque rien repris à Bernal.
Je pense qu'il y a deux ans, il aurait fait une meilleure place qu'aujourd'hui sur ce même chrono, c'est pour dire.
Je te conseille de suivre des petits sud américains. Pourquoi ? Aucune déception par la suite.
:elephant:
Perso j'ai pas confiance en eux :green:
#2911776
Orodreth a écrit :
24 sept. 2018, 17:22
Bradounet_ a écrit :
24 sept. 2018, 17:01
Confirmation que McNulty a complètement plafonné en CLM, ça s'était vu déjà sur le Tour de Californie où sans sa crevaison, il n'aurait presque rien repris à Bernal.
Je pense qu'il y a deux ans, il aurait fait une meilleure place qu'aujourd'hui sur ce même chrono, c'est pour dire.
Je te conseille de suivre des petits sud américains. Pourquoi ? Aucune déception par la suite.
:elephant:
Pourquoi rajouter l'éléphant ? :scratch:
#2911791
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2018, 17:25
rbl85 a écrit :
24 sept. 2018, 17:24


Perso j'ai pas confiance en eux :green:
...et en leur âge. A 20 ans ils cassent tout. à 25 ans ils en font 45 et sont mûrs pour la retraite :green:
Que veux-tu ?
Ils font déjà 80 km aller-retour par jour pour aller à l'école avec deux cols à monter depuis qu'ils ont 8 ans.
Forcément, à 25 ans, on ne peut plus rien tirer d'eux.
#2911792
charlix a écrit :
24 sept. 2018, 17:48
Bradounet tu sais pourquoi Skjelmose ne fait pas le chrono (ou j'ai regardé trop vite la SL définitive) Vacek absent aussi
J'ai évoqué son cas dans le topic juniors, il a complètement disparu de la circulation depuis mai, plus aucune nouvelle ? :spamafote:
Pour Vacek, comme cette année, la course en ligne a lieu jeudi pour les juniors, ça ne leur fait que 48 heures de récup' et Vacek veut tout donner pour la course en ligne, pas sur qu'il aurait eu une chance de médaille sur ce chrono assez roulant quand même.
#2911793
Bradounet_ a écrit :
24 sept. 2018, 17:52
charlix a écrit :
24 sept. 2018, 17:48
Bradounet tu sais pourquoi Skjelmose ne fait pas le chrono (ou j'ai regardé trop vite la SL définitive) Vacek absent aussi
J'ai évoqué son cas dans le topic juniors, il a complètement disparu de la circulation depuis mai, plus aucune nouvelle ? :spamafote:
Pour Vacek, comme cette année, la course en ligne a lieu jeudi pour les juniors, ça ne leur fait que 48 heures de récup' et Vacek veut tout donner pour la course en ligne, pas sur qu'il aurait eu une chance de médaille sur ce chrono assez roulant quand même.
Merci, je ne savais pas pour Skelmose
#2911816
Orodreth a écrit :
24 sept. 2018, 18:38
Pour Skjelmose, je viens de lui demander. En espérant qu'il me réponde et ce n'est pas sur vu que j'ai envoyé un message sur son compte "athlète" où il n'a pas l'air d'être actif.

Et qu'on m'explique le résultat, pour le moins étonannt, de Brent Van Moer ?
Il a commencé à bosser le CLM il y a un mois. Ça promet, mais c n'est pas totalement surprenant quand on voit que c'était lui le plus fort sur Paris-Roubaix cette année avant sa chute dans le final. Gros moteur qui se débrouille bien aussi sur les classiques vallonnées.
#2911819
Non mais il part pas de zéro non plus. Il a du en bouffer des CLM chez les jeunes, il sait rouler, son travail depuis un mois c'est pour être plus à l'aise sur le vélo, plus efficace et corriger certains petits défauts, il a pas amélioré son niveau, mais plus corrigé ses défauts.
C'est pas PCM les gars, pour être fort en CLM, c'est plus des petits réglages a peaufiner qu'autre chose. Et quand on est vraiment pas bon (style Bardet) ben en général on progresse pas beaucoup.
#2911821
J'ai vraiment le sentiment que le chrono de cette année est bien plus facile que celui de l'an dernier.
il n'y a qu'à voir les grands bourrins qui squattent le top5 et la moyenne du vainqueur (plus de 51 km/h contre 47 km/h l'an passé même si c'était 15 min plus long).
Je reviens sur McNulty et je pense que chez les juniors, il a pu profiter à fond de la limitation des braquets aussi, les gros costauds étaient obligés de mouliner sur les portions très rapides.
Sur des chronos super rapides à présent où il faut emmener du braquet, il rétrograde dans la hiérarchie.
Le meme genre de phénomène pourrait bien se produire avec Evenepoel chez les pros, lui qui n'a pas un grand bras de levier pour pouvoir emmener super gros.

On a exactement le même parcours demain chez les juniors, et donc je ne pense pas que ce soit à l'avantage d'Evenepoel qui l'aurait emporté sans problème sur un tracé type Bergen l'an passé.
C'est bien, il devrait avoir une concurrence plus sérieuse qu'aux Europe avec le massif Warenskjoeld qui a du avoir une sérieuse mésaventure aux championnats d'Europe (chrono effectué à 41km/h), et Luke Flapp invaincu cette année en Océanie même face à des pros.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 121
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site