Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 121
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 121
#2910895
flahutes12 a écrit :
22 sept. 2018, 12:43
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 10:16
Kwiat qui n'avançait plus sur la Vuelta, épuisé par sa longue saison, qui gagnerait le Mondial. Le pire c'est que c'est possible :mouchoir:
Tu ne t'attendais quand même pas qu'il gagne la Vuelta...
Non, et je ne m'attends pas à ce qu'il gagne les Mondiaux :elephant: Mais lui a essayé, et a pêté dans les grandes largeurs :spamafote:

#2910899
Iguane a écrit :
22 sept. 2018, 13:09
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 12:42


Encore une fois, je ne fais que dire ce qu'a dit Bradounet quelque posts plus haut :spamafote:
Il n'y a aucune attaque perso dans ce que je dis, mes excuses si ça sonne ainsi. Je répondais juste à l'idée que cette valeur de watts était limite pourrie, en répondant au dernier message qui reprenait cette idée.
Après je veux bien de Bradounet ou de n'importe qui les valeurs du Tour de Romandie. Moi j'ai le lien de Portoleau sur chronowatts qui estime Bernal à 6,55 w/kg sur le chrono en côte de 25 minutes. Le 5ème est à une minute, le 20ème à plus de deux minutes, ça m'étonnerait qu'il faille sortir des valeurs supérieur à ce que Nibali fait aujourd'hui pour accrocher le top 25!
En tout cas pour conclure je suis d'accord que la valeur de Nibali n'envoie pas du gros rêve, les dernières impressions en course non plus, mais c'est loin d'être ridicule et éliminatoire.
Je l'ai pas pris comme une attaque t'inquiète :wink:

Moi ce que je dis c'est que faire ce qu'il a fait sur 15min c'est fort mais sera t'il capable de faire la même chose après 220-230 km ?

Parce que sur les dernières étapes de la Vuelta quand il prenait les échappées, il semblait vraiment facile par rapport aux autres et finalement il "explosait" assez rapidement dans les derniers km.
#2910910
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 13:26
Iguane a écrit :
22 sept. 2018, 13:09


Il n'y a aucune attaque perso dans ce que je dis, mes excuses si ça sonne ainsi. Je répondais juste à l'idée que cette valeur de watts était limite pourrie, en répondant au dernier message qui reprenait cette idée.
Après je veux bien de Bradounet ou de n'importe qui les valeurs du Tour de Romandie. Moi j'ai le lien de Portoleau sur chronowatts qui estime Bernal à 6,55 w/kg sur le chrono en côte de 25 minutes. Le 5ème est à une minute, le 20ème à plus de deux minutes, ça m'étonnerait qu'il faille sortir des valeurs supérieur à ce que Nibali fait aujourd'hui pour accrocher le top 25!
En tout cas pour conclure je suis d'accord que la valeur de Nibali n'envoie pas du gros rêve, les dernières impressions en course non plus, mais c'est loin d'être ridicule et éliminatoire.
Je l'ai pas pris comme une attaque t'inquiète :wink:

Moi ce que je dis c'est que faire ce qu'il a fait sur 15min c'est fort mais sera t'il capable de faire la même chose après 220-230 km ?

Parce que sur les dernières étapes de la Vuelta quand il prenait les échappées, il semblait vraiment facile par rapport aux autres et finalement il "explosait" assez rapidement dans les derniers km.
En même temps, le jour où vous lirez un post de Bradounet positif sur Nibali, prévenez moi. :hello:
Je dis ça sans rancune, on a tous nos préférences... :jap:
#2910922
Ilnur majka a écrit :
22 sept. 2018, 11:32
Je vois qu'on s'attarde uniquement sur le mur final et l'éventualité d'un sprint
Mais une sélection comme la Colombie ou la Hollande initiera les mouvements bien avant cette bosse
excepté Uran voir Poels qui ont une certaine explosivité ce sont des grimpeurs longs
donc avant de faire le film Valverde vs Alaph,donnez-moi de bonnes raisons de voir ces deux suivre la banc des gros grimpeurs?
Je suis assez d accord , sauf si c est une course de dupes sans sélection, il est pour moi improbable que des coureurs comme kwiatkowski ou moscon soient au contact des coureur "grimpeurs, grands tours".....je ne vois pas comment cela peut arriver sur un circuit ou il y a un col de 8 km a 5,6 pour cent à gravir 7 fois !

Si cela arrive c est que les nations les plus fortes en "grimpeurs grands tours" : nous plus colombie et hollande se seront complètement trompé de tactique et n auront pas profité de ce profil pour lancer une grande course de mouvement ! Ce serait un gâchis incroyable sur ce parcours taillé pour grimpeur !

Ce scénario je ne l envisage pas un seul instant,
J espère bien que nous serons acteur avec des prises de risque, des attaques , une stratégie offensive !
On a brader et pinot il faut les utiliser pour une course de mouvement dans les 50 derniers km ! Ne pas le faire , rester passif , attendre c est l assurance de l échec ! Et la certitude de se faire piéger !

#2910946
Les températures risquent d' etre un peu fraiche pour la plupart des épreuves chronométrés mais les courses en ligne devrait se courir sous un temps sec et plutot doux.

C' est une bonne nouvelle, les descentes seront moins dangereuses. Cela peut encore changer evidement , on aura beaucoup plus de certitudes de ce coté là en milieu de semaine prochaines.

Le Tyrol c' était vraiment une bonne idée, on devrait avoir pas mal de supporter venant de France et d' Italie et d' Allemagne sur ce circuit. De nombreux fans attendaient un championnat du monde pour grimpeur.

Doha c' était vraiment trop triste de ce point de vue.
#2910948
Attention à un scénario à la Lugano 96, ou le bon coup sort à 100 bornes de l'arrivée, toutes les équipes étant représenter la course s'est faite sur un faux rythme, Museeuw avait bien joué le coup.

Faudrait pas que le mur fasse peur, La Colombie devrait tout faire péter mais l'équipe doit être bien structurer pour cela, la gestion des égos dans cette équipe comme en France ou aux Pays-Bas va être crucial.
#2910954
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 10:39
-Vélomen- a écrit :
22 sept. 2018, 10:20
Alaphilippe n'est pas si fort que ça en sprint plat. Je ne lui vois aucune chance de battre un Valverde ou un Kwiat au sprint.

D'ailleurs, quelques autres pourraient le battre au sprint après une course d'usure et en comité très réduit (Moscon ? S.Yates ?).

Et je rejoins Bradounet sur la pointe de vitesse de Pinot ! Sur un sprint plat, je ne miserais pas sur lui par rapport à un Simon Yates ou quelques autres. Il est surtout fort lors des sprints difficiles, en haut d'un col (il excèle même dans ce domaine).
Et tu as tort, Bradounet, dès qu'il s'agit de la FDJ, il n'est pas très objectif et camoufle sa critique sous des aspects d' analyses sciento-techniques :elephant: Mais le fait est que par exemple en 2017, Pinot gagne largement 2 sprints plats contre le genre d'adversaire qu'il pourrait avoir à Innsbruck (Asiago et Trente).

Après c'est sûr que contre des Valverde ou Alaphilippe, il n'a aucune chance, mais un sprint contre S. Yates, alors qu'il n'a aucune chance sur une arrivée en puncheur, il en a de bonne sur le plat...

D'ailleurs j'aimerais bien connnaitre les références de Yates sur un sprint plat :reflexion:
Alors que toi jamais :hehe:
#2910956
Chavaloin a écrit :
22 sept. 2018, 16:43
Attention à un scénario à la Lugano 96, ou le bon coup sort à 100 bornes de l'arrivée, toutes les équipes étant représenter la course s'est faite sur un faux rythme, Museeuw avait bien joué le coup.

Faudrait pas que le mur fasse peur, La Colombie devrait tout faire péter mais l'équipe doit être bien structurer pour cela, la gestion des égos dans cette équipe comme en France ou aux Pays-Bas va être crucial.
Un moment donné les équipes fortes en "grimpeurs grands tours " devront prendre leur responsabilité et ne pas se laisser piéger dans une course d attente ....j espère que l équipe de France sera offensive, c est une nécessité avec nos coureurs. ...
#2910958
Linoo a écrit :
22 sept. 2018, 16:52
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 10:39

Et tu as tort, Bradounet, dès qu'il s'agit de la FDJ, il n'est pas très objectif et camoufle sa critique sous des aspects d' analyses sciento-techniques :elephant: Mais le fait est que par exemple en 2017, Pinot gagne largement 2 sprints plats contre le genre d'adversaire qu'il pourrait avoir à Innsbruck (Asiago et Trente).

Après c'est sûr que contre des Valverde ou Alaphilippe, il n'a aucune chance, mais un sprint contre S. Yates, alors qu'il n'a aucune chance sur une arrivée en puncheur, il en a de bonne sur le plat...

D'ailleurs j'aimerais bien connnaitre les références de Yates sur un sprint plat :reflexion:
Alors que toi jamais :hehe:
Oui bon si maintenant on doit expliquer l' :elephant: :spamafote:
#2910964
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 17:00
Linoo a écrit :
22 sept. 2018, 16:52


Alors que toi jamais :hehe:
Oui bon si maintenant on doit expliquer l' :elephant: :spamafote:
J'ai quand meme l'impression que tu le pensais réellement.

Bref pour faire moi aussi ma groupie, je vous annonce que Pinot est le 4eme favoris des bookmakers ex aequo avec Nibali et Roglic avec une cote à 14,5 :ouch:

D'ailleurs je vous mets la liste entière ici

Alejandro Valverde 4.80
Julian Alaphilippe """"
Simon Yates 12.50
Thibaut Pinot 14.50
Primoz Roglic """"
Vincenzo Nibali """"
Gianni Moscon 16.50
Adam Yates 18.50
Michal Kwiatkowski """"
Wouter Poels 20.00
Romain Bardet 25.00
Rigoberto Uran 28.00
Peter Sagan """""
Jakob Fuglsang 40.00
Michael Woods """"
Daniel Martin """"
Tom Dumoulin """"
Enric Mas Nicolau 50.00
Miguel Angel Lopez """"
Nairo Quintana """"
Sergio Luis Henao """"
Bob Jungels """"
Bauke Mollema """"
Tony Gallopin """"
Dylan Teuns """"
#2910994
Iguane a écrit :
22 sept. 2018, 13:09
rbl85 a écrit :
22 sept. 2018, 12:42


Encore une fois, je ne fais que dire ce qu'a dit Bradounet quelque posts plus haut :spamafote:
Il n'y a aucune attaque perso dans ce que je dis, mes excuses si ça sonne ainsi. Je répondais juste à l'idée que cette valeur de watts était limite pourrie, en répondant au dernier message qui reprenait cette idée.
Après je veux bien de Bradounet ou de n'importe qui les valeurs du Tour de Romandie. Moi j'ai le lien de Portoleau sur chronowatts qui estime Bernal à 6,55 w/kg sur le chrono en côte de 25 minutes. Le 5ème est à une minute, le 20ème à plus de deux minutes, ça m'étonnerait qu'il faille sortir des valeurs supérieur à ce que Nibali fait aujourd'hui pour accrocher le top 25!
En tout cas pour conclure je suis d'accord que la valeur de Nibali n'envoie pas du gros rêve, les dernières impressions en course non plus, mais c'est loin d'être ridicule et éliminatoire.
J'ai été voir les chiffres de Portoleau :
" Les conditions météos ne m'ont pas permis de proposer des estimations de puissance précises en raison d'une vitesse de vent (favorable) trop élevée, en particulier pour les derniers partants. Au même niveau qu'en 2017, Porte aurait développé 6,4 w/kg pendant 25 minutes. Si c'est le cas, Bernal serait donc autour de 6,55 w/kg sur ce contre-la-montre. " :genance:
Ca, c'est de la rigueur scientifique.
Porte n'a effectué aucun CLM en cote en 2017 donc il compare un wattage en CLM à celui d'une montée de col après une étape de 150km. Et à partir de cela et de l'avance de Bernal, il en déduit la puissance de Bernal.
Il aurait au moins du savoir que Porte a un record à la Madonne de 29'40" en configuration CLM à l'entrainement soit 6.9-7.0 W/kg.
En Romandie, sur un chrono moins long de 25'30", quoique avec une forme pas encore optimale, Porte était sans aucun doute au-dessus de 6.4W/kg.
Surtout quand on voit les données Strava des autres coureurs ce jour-là, avec un Dombrowski à 6.3W/kg qui est arrivé à plus de 2'20". Tout porte à croire que Bernal a fleurté avec les 7.0W/kg ce jour-là sur 25' d'effort et les 10 premiers de l'étape au-dessus des 6.5W/kg sur une durée donc de 25 min.
Ensuite, les données de Pinot date d'avant son explosion et en 2012, il sortait déjà 6.5W/kg pendant 20min à l'entrainement. Je pense qu'il les tient sur plus de 35-40 min à présent vu les derniers chiffres de la Vuelta avec 6.3W/kg sur plus de 40 min en course.
J'ai aussi des données des meilleurs juniors d'il y a 3 ans.
Keagan Girdlestone pouvait tenir 6.5W/kg sur 13min, Costa surement un peu plus.
Donc on en trouve des U23 qui font du 6.5W/kg à l'entrainement sur 15 min.
Il faut bien faire la distinction entre la puissance record sur un test à l'entrainement sur des durées pas trop longues (15 min par exemple) et celles en course après 150 km.
Il est certain que des espoirs dépassant les 6.5W/kg sur plus de 15min en course, il n'y en a presque pas du tout. Mais en test chrono à la maison, ils doivent être une petite dizaine.

En donnée brute donc la donnée de puissance de Nibali n'apporte rien sur son état de forme parce que c'est loin du top niveau mondial, cependant s'il a sorti ces watts après un entrainement difficile de 5h avec du dénivelé, là, ce n'est plus la même histoire.
Dernière édition par Bradounet_ le 22 sept. 2018, 18:41, édité 1 fois.
#2911019
BabyFroome a écrit :
22 sept. 2018, 18:30
Qui c'est l'équipe en tête au championnat TTT ? :scratch:
Il faudra demander à Nostradamus :green:

L'horaire pour la course de demain:

Les horaires de départ :
TIROL CYCLING TEAM
Départ : 14h40
211 BAYER Tobias
212 GAMPER Florian
213 GAMPER Mario
214 PORZNER Manuel
215 SCHINNAGEL Johannes
216 ZIMMERMANN Georg

WSA PUSHBIKERS
Départ : 14h43
201 AUER Daniel
202 GRASMANN Christian
203 HARRISON Joshua
204 RITZINGER Felix
205 SALZMANN Jodok
206 TRETTWER Helmut

HRINKOW ADVARICS CYCLEANG
Départ : 14:46
191 BOSMAN Patrick
192 FREIBERGER Markus
193 GRAF Andreas
194 HOFER Andreas
195 HRINKOW Dominik
196 RAPP Jonas

DUKLA BANSKA BYSTRICA
Départ : 14h49
181 BELLAN Juraj
182 CANECKY Marek
183 CULLY Jan Andrej
184 MAHDAR Martin
185 OROS Samuel
186 TYBOR Patrik

TEAM LOTTO-KERN HAUS
Départ : 14h52
171 HENN Luca
172 HUGGER Jan
173 HUPPERTZ Joshua
174 KESSLER Robert William
175 RUTSCH Jonas
176 WESTMATTELMANN Daniel

SANGEMINI-MG. K VIS-VEGA
Départ : 14h55
161 GAFFURINI Nicola
162 GAZZARA Michele
163 PUCCIONI Dario
164 SALVIETTI Niccolo'
165 SCARTEZZINI Michele
166 TOTO Paolo

TEAM VORARLBERG-SANTIC
Départ : 14:58
151 FRIESECKE Gian
152 GEISMAYR Daniel
153 ORRICO Davide
154 RUEGG Lukas
155 SCHELLING Patrick
156 STEIMLE Jannik

TEAM FELBERMAYR SIMPLON WELS
Départ : 15h01
141 FORTIN Filippo
142 KRIZEK Matthias
143 LEHNER Daniel
144 MANGERTSEDER Matthias
145 RABITSCH Stephan
146 ZOIDL Riccardo

ELKOV-AUTHOR
Départ : 15h04
131 BARTA Jan
132 CERNY Josef
133 HACECKY Vojtech
134 KANKOVSKY Alois
135 KUKRLE Michael
136 OTRUBA Jakub

CCC SPRANDI POLKOWICE
Départ : 15h07
121 GRADEK Kamil
122 KUREK Adrian
123 OWSIAN Lukasz
124 SAJNOK Szymon
125 TACIAK Mateusz
126 TRATNIK Jan

TEAM KATUSHA-ALPECIN
Départ : 15h10
111 DOWSETT Alex
112 HAAS Nathan
113 HOLLENSTEIN Reto
114 MARTIN Tony
115 POLITT Nils
116 SCHMIDT WURTZ Mads

TREK-SEGAFREDO
Départ : 15h13
101 BERNARD Julien
102 BRANDLE Matthias
103 FELLINE Fabio
104 GOGL Michael
105 MULLEN Ryan
106 SKUJINS Toms

AG2R LA MONDIALE
Départ : 15h16
91 BAGDONAS Gediminas
92 BIDARD Francois
93 DENZ Nico
94 DILLIER Silvan
95 GENIEZ Alexandre
96 GOUGEARD Alexis

TEAM LOTTO NL-JUMBO
Départ : 15h19
81 BOUWMAN Koen
82 LEEZER Thomas
83 POWLESS Neilson
84 ROOSEN Timo
85 VAN EMDEN Jos
86 VAN POPPEL Danny

ASTANA PRO TEAM
Départ : 15h22
71 GRIVKO Andrey
72 HOULE Hugo
73 KANGERT Tanel
74 LUTSENKO Alexey
75 NIELSEN Magnus Cort
76 VALGREN ANDERSEN Michael

MOVISTAR TEAM
Départ : 15h25
61 AMADOR Andrey
62 ANACONA Winner Andrew
63 ERVITI Imanol
64 OLIVEIRA Nelson
65 SOLER Marc
66 SUTTERLIN Jasha

MITCHELTON-SCOTT
Départ : 15h28
51 BAUER Jack
52 DURBRIDGE Luke
53 HEPBURN Michael
54 IMPEY Daryl
55 MEYER Cameron
56 TRENTIN Matteo

BORA-HANSGROHE
Départ : 15h31
41 BODNAR Maciej
42 GROSSSCHARTNER Felix
43 KONRAD Patrick
44 MUHLBERGER Gregor
45 OSS Daniel
46 POSTLBERGER Lukas

QUICK-STEP FLOORS
Départ : 15h34
31 ASGREEN Kasper
32 DE PLUS Laurens
33 JUNGELS Bob
34 LAMPAERT Yves
35 SCHACHMANN Maximilian
36 TERPSTRA Niki

TEAM SKY
Départ : 15h37
21 CASTROVIEJO Jonathan
22 DOULL Owain
23 KIRYIENKA Vasil
24 KWIATKOWSKI Michal
25 MOSCON Gianni
26 STANNARD Ian

BMC RACING TEAM
Départ : 15h40
11 BEVIN Patrick
12 CARUSO Damiano
13 DENNIS Rohan
14 KUNG Stefan
15 VAN AVERMAET Greg
16 VAN GARDEREN Tejay

TEAM SUNWEB
Départ : 15h43
1 DUMOULIN Tom
2 HAGA Chad
3 KELDERMAN Wilco
4 KRAGH ANDERSEN Soren
5 MATTHEWS Michael
6 OOMEN Sam


Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/69 ... -de-depart
#2911021
mazinho93 a écrit :
22 sept. 2018, 15:39

Je suis assez d accord , sauf si c est une course de dupes sans sélection, il est pour moi improbable que des coureurs comme kwiatkowski ou moscon soient au contact des coureur "grimpeurs, grands tours".....je ne vois pas comment cela peut arriver sur un circuit ou il y a un col de 8 km a 5,6 pour cent à gravir 7 fois !
Justement, pour briller à Innsbruck, il n'y aura nul besoin d’être un grimpeur de GT dont la spécificité est de pouvoir faire la course devant tous les jours en montagne.
La répétition générale lors du Tour des Alpes sur le circuit d'Innsbruck où on ne retrouvait assez vite plus que des grimpeurs devant intervenait après 3 étapes de montagne, ce ne sera pas la même configuration dimanche prochain.
Le facteur récupération musculaire et recharge des stocks de glycogène n'interviendra pas.
Kwiatkowski, je pense même qu'il lui faut une course d'usure pour le voir battre des Valverde et Alaphilippe.
Combien de fois on l'a vu trop court sur des classiques en pleine saison (je fais fi de MSR car Kwiatkowski sait toujours être en avance de préparation au mois de mars) lorsque d'un seul coup la course explosait ?
Il cale systématiquement dans le Vieux-Kwaremont alors que c'est le profil idéal pour lui ou plusieurs fois dans la Redoute.
Il n'aime pas vraiment les accélérations brusques à froid.
La Sky a parfaitement compris comment l'utiliser sur le TdF avec des relais qui peuvent s'étaler sur plusieurs cols.
Depuis 3 ans, la Sky est la seule équipe à autant faire bosser l'endurance de force à ses coureurs avec presque tous les entraînements en stage et en avant-saison qui débutent par de 2 à 3h à moins de 50 rpm avec la première heure à jeun. Oui, vous avez bien lu : 2h à 3h d'endurance de force tous les jours !
Pas étonnant de voir après leurs coureurs conditionnés à assurer un train interminable dans les cols même à fort pourcentage.

Donc la répétition des efforts dans des cols bas en altitude comme à Innsbruck (max 1000m) est idéale pour lui.

Après, Kwiatkowski peut parfois se louper totalement dans sa préparation et se retrouver parmi les premiers lâchés, ça s'est déjà vu sur des classiques.
A signaler qu'il dispute le chrono par équipes et le chrono difficile de 53 km le mercredi, ça me semble quand même trop chargé pour être performant le dimanche.
Il a une bonne chance de médaille sur le chrono individuel avec les nombreuses absences et le profil.
#2911042
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2018, 19:51
mazinho93 a écrit :
22 sept. 2018, 15:39

Je suis assez d accord , sauf si c est une course de dupes sans sélection, il est pour moi improbable que des coureurs comme kwiatkowski ou moscon soient au contact des coureur "grimpeurs, grands tours".....je ne vois pas comment cela peut arriver sur un circuit ou il y a un col de 8 km a 5,6 pour cent à gravir 7 fois !
Justement, pour briller à Innsbruck, il n'y aura nul besoin d’être un grimpeur de GT dont la spécificité est de pouvoir faire la course devant tous les jours en montagne.
La répétition générale lors du Tour des Alpes sur le circuit d'Innsbruck où on ne retrouvait assez vite plus que des grimpeurs devant intervenait après 3 étapes de montagne, ce ne sera pas la même configuration dimanche prochain.
Le facteur récupération musculaire et recharge des stocks de glycogène n'interviendra pas.
Kwiatkowski, je pense même qu'il lui faut une course d'usure pour le voir battre des Valverde et Alaphilippe.
Combien de fois on l'a vu trop court sur des classiques en pleine saison (je fais fi de MSR car Kwiatkowski sait toujours être en avance de préparation au mois de mars) lorsque d'un seul coup la course explosait ?
Il cale systématiquement dans le Vieux-Kwaremont alors que c'est le profil idéal pour lui ou plusieurs fois dans la Redoute.
Il n'aime pas vraiment les accélérations brusques à froid.
La Sky a parfaitement compris comment l'utiliser sur le TdF avec des relais qui peuvent s'étaler sur plusieurs cols.
Depuis 3 ans, la Sky est la seule équipe à autant faire bosser l'endurance de force à ses coureurs avec presque tous les entraînements en stage et en avant-saison qui débutent par de 2 à 3h à moins de 50 rpm avec la première heure à jeun. Oui, vous avez bien lu : 2h à 3h d'endurance de force tous les jours !
Pas étonnant de voir après leurs coureurs conditionnés à assurer un train interminable dans les cols même à fort pourcentage.

Donc la répétition des efforts dans des cols bas en altitude comme à Innsbruck (max 1000m) est idéale pour lui.

Après, Kwiatkowski peut parfois se louper totalement dans sa préparation et se retrouver parmi les premiers lâchés, ça s'est déjà vu sur des classiques.
A signaler qu'il dispute le chrono par équipes et le chrono difficile de 53 km le mercredi, ça me semble quand même trop chargé pour être performant le dimanche.
Il a une bonne chance de médaille sur le chrono individuel avec les nombreuses absences et le profil.
Ok pour prendre en considération le facteur course d 1 journée, néanmoins il n a jamais brille il me semble sur une classique style tour de lombardie , ce qui se rapproche le plus de ce championnat du monde ...je le vois en retrait des coureurs "grimpeurs grands tours " Sur un tel parcours

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 121

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site