Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 121
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 121
#2909640
AlbatorConterdo a écrit :
19 sept. 2018, 12:53
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2018, 12:49
Merci pour le boulot Albator, sacree soiree dis donc!
On va bien te troller tout ça maintenant... :niark:
4 présentations en une soirée. :genance:
Zach est parti en vacances au mauvais moment. :carton:
Pour le reste, je vous fais confiance. :jap:
:elephant:
Ah le salaud! Le mec est parti mater le Bol d’Or tout le weekend, et il cuve le reste de la semaine :stereoking:

#2909647
Baignereau a écrit :
19 sept. 2018, 12:06
twisty a écrit :
19 sept. 2018, 11:44
Et Nibali :reflexion:

moi je le mets dans mon top 5 au moins, c'est un coureur de championnats qui a bien préparé son affaire, ne pas l'inclure dans les 20 favoris me parait totalement surréaliste.

Albatator veut conjurer le mauvais sort en omettant de lui mettre ne serait ce qu'une étoile :elephant:
Avec le secret espoir qu'il nous refasse le même coup qu'à Milan San Remo :siffle:
Plus sérieusement Nibali a dit lui même qu'il n'avait pas le niveau pour jouer avec les meilleurs aux mondes...
T'as bien cerné le bestiau ! :green:

#2909949
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2018, 18:02
Non mais les délire météo dans une région où à cette époque de l'année il doity avoir 80% d'avoir une situation anticyclonique :tonton: Il faudrait quand même attendre un peu avant de penser à ce genre de temps....
Bah il y a quand même de fortes probabilités pour qu'il fasse frais, voire très frais !
#2909962
jimmy39 a écrit :
19 sept. 2018, 18:02
Non mais les délire météo dans une région où à cette époque de l'année il doity avoir 80% d'avoir une situation anticyclonique :tonton: Il faudrait quand même attendre un peu avant de penser à ce genre de temps....
Non mais bien sûr, il ne s'agit pas dire "ouah il va faire hyper mauvais !!" mais plutôt "au fait fin septembre dans cette région, il pourrait ne pas faire beau, et c'est une possibilité à avoir en tête pour son impact sur une course aussi difficile".
#2910061
veji2 a écrit :
19 sept. 2018, 18:01
S'il fait tout pourri ça modifierait sacrément les rapports de forces, des Alaphilippe ou Valverde descendraient bien dans la hiérarchie alors que d'autres Nibali ou Pinot ou des profils plus classicmen à la GVA remontraient.
Ah, oui, c'est vrai qu'un Alaphilippe qui a fait ses gammes en faisant du cyclo-cross, il ne prend pas de plaisir dans le mauvais temps, alors que pinot, je tombe tout le temps malade, adore ca (mais pas trop ensuite on attrape une fievre).
#2910063
LGDG a écrit :
19 sept. 2018, 22:28
veji2 a écrit :
19 sept. 2018, 18:01
S'il fait tout pourri ça modifierait sacrément les rapports de forces, des Alaphilippe ou Valverde descendraient bien dans la hiérarchie alors que d'autres Nibali ou Pinot ou des profils plus classicmen à la GVA remontraient.
Ah, oui, c'est vrai qu'un Alaphilippe qui a fait ses gammes en faisant du cyclo-cross, il ne prend pas de plaisir dans le mauvais temps, alors que pinot, je tombe tout le temps malade, adore ca (mais pas trop ensuite on attrape une fievre).
Alaf a jamais eu de bons résultats sur routes quand il faisait froid ou qu'en il pleuvait. (surtout quand il pleut).

Pinot est un vosgien et un vosgiens ca na jamais froid et ca aime la pluie. Plus sérieusement c'est connu que Pinot préfère une météo dégueulasse a un beau soleil et 30 degré :green:
#2910088
Les équipes engagées pour le chrono par équipes :
12 WT : AG2R. Astana. BMC. Bora. Katusha. Lotto Jumbo. Mitchelton. Movistar. Quick Step. Sky. Sunweb. Trek.
1 Conti Pro : CCC.
5 Contis autrichiennes : Felbermayr. Hrinkow. Tirol. Vorarlberg. WSA Pushbikers.
4 autres Contis : Dukla Banska. Elkov. Sangemini. Lotto Kern Haus.

6 WT absentes : Bahrain. Dimension Data. EF Education First. Groupama FDJ. Lotto Soudal. UAE.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 121
ATT Investments 2024

L'équipe a été piég[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Dernière étape neutralisée ! […]

Vous deviez trouver le 44ème du Tour de […]

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site