Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

#2909918
-Vélomen- a écrit :
19 sept. 2018, 17:22
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de la hiérarchie vue dans le dernier col ?

A vous lire, on dirait que Barguil, Vuillermoz ou Martin n'ont pas performé... pas plus que les FDJ ! :reflexion:
Reichenbach est le dernier à sauter avant Dunbar. Il est longtemps en chasse patate d'ailleurs: je le soupçonne d'avoir voulu faire la descente seul... :elephant:

#2909929
rbl85 a écrit :
19 sept. 2018, 17:18
L'excuse du "il est la pour rouler et préparer les mondiaux..." ca se tient quand ta un gros palmarès mais c'est pas le cas de Bardet.
oui enfin n'exagérons pas, c'est une question d'objectif, Bardet c'est pas Tonnelli non plus hein, il a un statut, le Giro della toscana va aps changer sa vie ou sa carrière...
#2909938
Ce serait intéressant de connaitre le temps de montée de Moscon aujourd'hui.
Monte Serra, c'est la Madone italienne là où tous les pros et à présent les amateurs viennent se tester (les Cecchini boys ayant mythifier l'endroit).
Le record appartiendrait à Ullrich 15'40", devant Bettini 15'55", Basso 16'20".
Riis serait monté en moins de 16' avant que Ullrich lui chipe le record.
Sur Strava, les temps sont bien plus modestes :
https://www.strava.com/segments/officia ... 2350?hl=it
#2909941
Noé a écrit :
19 sept. 2018, 16:36
AlbatorConterdo a écrit :
19 sept. 2018, 16:30
:green:
S'il est CDM, promis, je relance un épisode de "Sky Wars "
Arrête avec tes conneries, j'ai envie qu'il décroche l'arc-en-ciel maintenant :colere:
si ce sale type (aux qualités sportives évidentes) est CDM , je promets de lui faire une révérence chaque jours pendant une semaine avant de tirer la chasse.

J'ai toujours était fasciné par les gens qui sont fascinés et admiratifs de gens indéfendables (en vrac: ricco, moscon, JR Ewing, Mc Enroe...).
Il y a des équations qui ne répondent à aucune loi ni logique.
#2909966
flahutes12 a écrit :
19 sept. 2018, 18:42
Allobroges a écrit :
19 sept. 2018, 17:02
ces têtes d'enterrement sur le podium... :mouchoir:
J'ai remarqué aussi, qu'il ne se parlait pas. Se sont ils serrés la main? Je n'en suis même pas sûr. S'est il passé quelque chose lors de l'échappée que l'on n'a pas vu lors de la retransmission? Si quelqu'un sait......
il ne s'est rien passé, ni gestes déplacés, ni paroles.

Ils lui font la gueule sur le podium, mais sur la route, ils l'ont emmené jusqu'à la victoire sans rien tenter, s'ils avaient vraiment une dent contre lui, il fallait l'attaquer à tour de rôle pour l’empêcher de gagner, là on a même vu Pozzo servir de poisson pilote à Moscon.
#2909968
twisty a écrit :
19 sept. 2018, 18:49
flahutes12 a écrit :
19 sept. 2018, 18:42


J'ai remarqué aussi, qu'il ne se parlait pas. Se sont ils serrés la main? Je n'en suis même pas sûr. S'est il passé quelque chose lors de l'échappée que l'on n'a pas vu lors de la retransmission? Si quelqu'un sait......
il ne s'est rien passé, ni gestes déplacés, ni paroles.

Ils lui font la gueule sur le podium, mais sur la route, ils l'ont emmené jusqu'à la victoire sans rien tenter, s'ils avaient vraiment une dent contre lui, il fallait l'attaquer à tour de rôle pour l’empêcher de gagner, là on a même vu Pozzo servir de poisson pilote à Moscon.
Si, il y a eu un court échange de paroles entre les deux ritaux mais pas de gestes déplacés.
Manifestement, Moscon avait compris qu'il était le plus fort et qu'il n'avait pas trop à s'en faire...
#2909969
twisty a écrit :
19 sept. 2018, 18:49
flahutes12 a écrit :
19 sept. 2018, 18:42


J'ai remarqué aussi, qu'il ne se parlait pas. Se sont ils serrés la main? Je n'en suis même pas sûr. S'est il passé quelque chose lors de l'échappée que l'on n'a pas vu lors de la retransmission? Si quelqu'un sait......
il ne s'est rien passé, ni gestes déplacés, ni paroles.

Ils lui font la gueule sur le podium, mais sur la route, ils l'ont emmené jusqu'à la victoire sans rien tenter, s'ils avaient vraiment une dent contre lui, il fallait l'attaquer à tour de rôle pour l’empêcher de gagner, là on a même vu Pozzo servir de poisson pilote à Moscon.
Ca j'ai trouvé ça incroyable.

Pozzo ne s'est même pas caché : il a emmené le sprint et voilà.

Ils étaient équipiers avec Bardet il y a peu, ils auraient pu la jouer fine et attaquer à tour de rôle dans le final.
#2909977
-Vélomen- a écrit :
19 sept. 2018, 18:58
twisty a écrit :
19 sept. 2018, 18:49


il ne s'est rien passé, ni gestes déplacés, ni paroles.

Ils lui font la gueule sur le podium, mais sur la route, ils l'ont emmené jusqu'à la victoire sans rien tenter, s'ils avaient vraiment une dent contre lui, il fallait l'attaquer à tour de rôle pour l’empêcher de gagner, là on a même vu Pozzo servir de poisson pilote à Moscon.
Ca j'ai trouvé ça incroyable.

Pozzo ne s'est même pas caché : il a emmené le sprint et voilà.

Ils étaient équipiers avec Bardet il y a peu, ils auraient pu la jouer fine et attaquer à tour de rôle dans le final.
J'ai un peu l'impression qu'entre Cassani présent et les mondiaux à venir, il y a eu une bonne petite répétition générale en mode "équipe nationale", tout simplement.
#2909978
-Vélomen- a écrit :
19 sept. 2018, 18:58
twisty a écrit :
19 sept. 2018, 18:49


il ne s'est rien passé, ni gestes déplacés, ni paroles.

Ils lui font la gueule sur le podium, mais sur la route, ils l'ont emmené jusqu'à la victoire sans rien tenter, s'ils avaient vraiment une dent contre lui, il fallait l'attaquer à tour de rôle pour l’empêcher de gagner, là on a même vu Pozzo servir de poisson pilote à Moscon.
Ca j'ai trouvé ça incroyable.

Pozzo ne s'est même pas caché : il a emmené le sprint et voilà.

Ils étaient équipiers avec Bardet il y a peu, ils auraient pu la jouer fine et attaquer à tour de rôle dans le final.
Je suis d'accord, son attitude est franchement mauvaise.
En revanche, je comprends la logique de Pozzo qui préfère emmener son futur leader des championnats du monde et prendre des automatismes avec lui (en espérant, why not, que celui-ci lui laisse quelques libertés à Innsbruck :siffle: ) plutôt qu'aider un ancien coéquipier ou attaquer, car lui aussi, un Tour de Toscane, il doit pas mal s'en tamponner.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

On a des données statistiques sur le d&ea[…]

les Sudam de Burgos sont trés en forme […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Je n'ai pas vu le final mais j'ai l'impression […]

Je rêve de voir la BORA réaliser ce q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site