Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 26
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2928010
dolipr4ne a écrit :
31 oct. 2018, 12:25
Tu pourras mettre un replay , si c'est dispo, dans le topic idoine stp? :wink:
Honnêtement, vu que c'est sur Sporza et GCN je doute qu'un replay soit disponible rapidement.
Dimanche par contre, les championnats d'Europe, c'est sur VRT donc ça devrait aller plus vite.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2928145
stereoking69 a écrit :
31 oct. 2018, 18:16
L'équipe ne diffuse pas les championnats d'Europe d'habitude ?
De sûr, pas cette année.
Je vous mettrai où on pourra voir les courses élites femmes et hommes dans la présentation que je mettrai probablement en ligne demain soir mais j'avoue ne pas m'y être réellement attelé... C'est pareil, je risque de me contenter des courses élites. Pour les catégories jeunes, tout est sur le site de l'épreuve.
Bon, perso, j'arrête de parler des Championnats d'Europe...
Chaque chose en son temps, priorité au KoppenbergCross!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2928429
stereoking69 a écrit :
31 oct. 2018, 18:16
L'équipe ne diffuse pas les championnats d'Europe d'habitude ?
Ce sera sur Eurosport! Ben oui logique, vu qu'ils ne diffusent jamais de cx. :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2928483
Van Der Poel était revenu dans le groupe de tête, mais il me fait une drôle d'impression dans la montée pavé de fin de tour. Il recule...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2928487
Si en plus de ne pas être aérien, Van Der Poel chute en tentant un déplacement à un mauvais endroit...

Toon Aerts et Wout VanAert ont l'air d'être au dessus du lot, et il s'échappe tout les deux. Avec Aerts qui a fait l'essentiel du boulot sur les 2 premiers tours.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2928489
Déjà des écarts. Devant Van Aert, Aerts et Vanthourenhout (avec VanAert qui vient de placer une grosse accélération). VanDerPoel vient de doubler le second groupe, mais il a déjà 20 secondes de retard...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2928491
Van Der Poel n'arrive plus à suivre Iserbyt, Van Der Haar et Hermans pour la 4ieme place. Malade ? Jour sans ?
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2928495
Van Der Poel n'avance plus, il se fait doubler par tout le monde....

Devant cela va se jouer entre Michael Vanthourenhout, Wout Van Aert et Toon Aerts. Van Aert a mené un très gros rythme durant plus d'un tour, mais cela n'a pas cassé (même si Vanthourenhout avait l'air limite par moment). Le rythme semble s'être un peu calmé depuis quelque temps.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2928496
Ouh... la grosse accélération de Aerts. Vanthourenhout saute et perd 8 secondes sur une seul bosse... Plus que 2 devant.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2928497
Vanthourenhout a coincé, sont plus que 2 en tête.
MVDP a 1'32 de retard, incroyable vu qu'il gagnait presque partout depuis le début de saison.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 26

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site