Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 300 sur 304
  • 1
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 304
#3617580
jimmy39 a écrit :
24 août 2023, 08:57
Steph86 a écrit :
24 août 2023, 08:08
Non, mais ne vous en faites pas. Ses blessures sont vraiment superficielles et il ne donnait pas l'image d'un gars stressé par ses blessures hier soir. A l'arrivée à Bressuire puis à l'hôtel à Poitiers, il a pris le temps de discuter avec les supporters, les membres du staff. Il n'est pas allé à l'hôpital, a été juste vu par le service médical du TPC. Il n'avait pas de pansements, on pouvait donc voir que c'était superficiel. Il a pris ensuite le volant de son véhicule personnel (SUV de marque allemande) qui était sur le parking de l'hôtel pour rentrer à son domicile à 600 km de là.
Avant de partir, il nous a confirmé son programme de fin de saison (Slovaquie et Luxembourg) avant les courses d'un jour italiennes.
Merci pour ces infos (enfin, le truc sur la béhème, t'aurais pu t'en passer, ça tue le rêve :cry: :elephant: ) :super:
un eleveur de chevres qui ne se deplace pas a dos d'ane ? oubliee l'image d'Epinal (plus precisement de Melisey)

#3617643
Steph86 a écrit :
24 août 2023, 08:08
Non, mais ne vous en faites pas. Ses blessures sont vraiment superficielles et il ne donnait pas l'image d'un gars stressé par ses blessures hier soir. A l'arrivée à Bressuire puis à l'hôtel à Poitiers, il a pris le temps de discuter avec les supporters, les membres du staff. Il n'est pas allé à l'hôpital, a été juste vu par le service médical du TPC. Il n'avait pas de pansements, on pouvait donc voir que c'était superficiel. Il a pris ensuite le volant de son véhicule personnel (SUV de marque allemande) qui était sur le parking de l'hôtel pour rentrer à son domicile à 600 km de là.
Avant de partir, il nous a confirmé son programme de fin de saison (Slovaquie et Luxembourg) avant les courses d'un jour italiennes.
Merci pour ces infos rassurantes :super:

Tu es dans l’orga Steph ?
#3617685
jimmy39 a écrit :
24 août 2023, 09:42
Iguane a écrit :
24 août 2023, 09:35


Ouais ok l'impression d'un abandon programmé quoi, chez les alcooliques de la fdj tout ça sent le go fast pour acheminer les fûts de Fischer aux copains sur la course et rentrer avec les cubi de Bordeaux en échange.
J'ai l'impression que les alcoolos, ça te connait :saoul: Ils auraient donc prévu de faire un salto avant et de retomber sur la tête pour abandonner. Et non seulement ils l'auraient prévu, mais aussi parfaitement exécuté. À la Groupama :w00t:


(Ils sont à cet hôtel jusqu'à la fin de la course et peut-être même depuis le début si j'ai bien compris Steph)
Non, il n'y a que le premier soir où ils ne sont pas au même hôtel (ils étaient en Charente-Maritime).
Sur le Tour du Limousin, par contre, les coureurs crèchent dans le même hôtel à Limoges toute la course. Mais la région Limousin est un peu moins étendue et surtout elle est traversée du Nord au Sud par l'A20 gratuite.
#3617687
samu_64 a écrit :
24 août 2023, 13:13
Steph86 a écrit :
24 août 2023, 08:08
Non, mais ne vous en faites pas. Ses blessures sont vraiment superficielles et il ne donnait pas l'image d'un gars stressé par ses blessures hier soir. A l'arrivée à Bressuire puis à l'hôtel à Poitiers, il a pris le temps de discuter avec les supporters, les membres du staff. Il n'est pas allé à l'hôpital, a été juste vu par le service médical du TPC. Il n'avait pas de pansements, on pouvait donc voir que c'était superficiel. Il a pris ensuite le volant de son véhicule personnel (SUV de marque allemande) qui était sur le parking de l'hôtel pour rentrer à son domicile à 600 km de là.
Avant de partir, il nous a confirmé son programme de fin de saison (Slovaquie et Luxembourg) avant les courses d'un jour italiennes.
Merci pour ces infos rassurantes :super:

Tu es dans l’orga Steph ?
Non, je connais pas mal de monde de l'orga et j'ai même suivi le TPC à une époque pour une radio FM locale puis en soutien logistique pour l'équipe Roubaix-Lille-Métropole. :wink:
Depuis quelques années, je suis la course d'un peu plus loin. J'étais au départ à Confolens mais je ne suis même pas présent cet aprèm au chrono de La Roche-Posay.

#3617802
Steph86 a écrit :
24 août 2023, 15:47
samu_64 a écrit :
24 août 2023, 13:13


Merci pour ces infos rassurantes :super:

Tu es dans l’orga Steph ?
Non, je connais pas mal de monde de l'orga et j'ai même suivi le TPC à une époque pour une radio FM locale puis en soutien logistique pour l'équipe Roubaix-Lille-Métropole. :wink:
Depuis quelques années, je suis la course d'un peu plus loin. J'étais au départ à Confolens mais je ne suis même pas présent cet aprèm au chrono de La Roche-Posay.
Je connais un jeune poitevin fan de "journalisme" qui rêverait de commenter des courses cyclistes polonaises. La s pour le moment il est trop occupé a aller voir les entraînements des rugbymen/women de Poitiers et de fantasmer sur Armance et le pied de Moumouze....
Pour le bien de la communauté tu aurai pas un truc a proposer à Ancelin ?
#3628273
Sa maladie l'a vachement contrarié j'ai l'impression, d'autant qu'il avait déjà accumulé un peu de retard avec sa chute au Poitou Charente.

Et sa saison commence à être longue mine de rien.

Il s'est testé mercredi dans un col à l'entrainement et il était assez loin de son record. Niveau confirmé hier où il finit loin des meilleurs.

J'ai peur qu'il finisse dans un relatif anonymat sportif en Lombardie.
#3628521
-Vélomen- a écrit :
01 oct. 2023, 18:44
Sa maladie l'a vachement contrarié j'ai l'impression, d'autant qu'il avait déjà accumulé un peu de retard avec sa chute au Poitou Charente.

Et sa saison commence à être longue mine de rien.

Il s'est testé mercredi dans un col à l'entrainement et il était assez loin de son record. Niveau confirmé hier où il finit loin des meilleurs.

J'ai peur qu'il finisse dans un relatif anonymat sportif en Lombardie.
Oui préparation foireuse donc rien à espérer samedi. Dommage de ne pas avoir arrêté après le Tour de France du coup. On serait resté sur la magnifique image du virage Pinot dans le Petit ballon la veille de l'arrivée.
#3628562
5min42 de retard aujourd'hui, dans l'anonymat. Groupama-FDJ ne participera pas aux autres semi-italiennes, donc il n'en reste qu'une.
Je pense qu'il est réaliste sur ses chances de l'emporter, tentera t-il une échappée, histoire de se faire plaisir et de donner encore quelques émotions à ses supporters?

  • 1
  • 298
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 304

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site