Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 20
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20


#2907731
Psyonix76 a écrit :
15 sept. 2018, 18:03
Le Royaume Uni qui va remporter les 3 GT avec 3 coureurs différents. Si on nous avait dit il y a 10 ans que cette nation nous sortirait au moins 1 grimpeur , on en rigolerait. Comme quoi les générations changent.
M'en parle pas. Ca fait le 4eme britannique vainqueur d'un GT en 6 ans. :siffle:
#2907738
Psyonix76 a écrit :
15 sept. 2018, 18:03
Le Royaume Uni qui va remporter les 3 GT avec 3 coureurs différents. Si on nous avait dit il y a 10 ans que cette nation nous sortirait au moins 1 grimpeur , on en rigolerait. Comme quoi les générations changent.
Le Giro 2017 est le dernier Grand Tour qui a échappé au Royaume-Uni :uk:

:elephant: :tonton: :elephant:
#2907743
Quintana était sans doute cuit, mais il a joué le jeu d'équipe pour Valverde. Au final, cela a servi à rien, mais il a montré qu'il se fichait de finir 6ème ou plus loin. Je l'ai trouvé très professionnel aujourd'hui. Par contre, il faudrait vraiment que Movistar revoit sa stratégie (Un leader par GT, cela évite de gaspiller de l'énergie bêtement)
#2907750
Valverde est à son niveau sur GT. Sa récup n'est sans doute pas grandiose et il finit à l'énergie... On peut lui reprocher bcp de choses mais sa perf est pour moi dans les clous.

Yates, un autre coureur sulfureux, avait pété comme un ballon de baudruche en troisième semaine du Giro. Là il passe ce cap avec les honneurs, et même avec une facilité déconcertante. On va dire c'est l'altitude, c'est le tracé... Moi j'ai vu un puncheur qui n'est pas un vrai montagnard devenir le meilleur grimpeur et même un excellent rouleur sur le chrono. Comment a-t-il débridé le moteur comme ça ? Il n'y a pas une incohérence avec son bilan du Giro ?
#2907753
Trinite a écrit :
15 sept. 2018, 18:08
Quintana aurait dû finir devant Valverde au général malgré tout.
Les 2 dernières étapes étaient trop dures pour Valverde, c'était un peu prévisible. Sans même parler de son âge, il a toujours coincé sur des profils comme ça en GT.
Tout simplement. On rajoute le fait de doubler. .. voilà quoi

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Jakobsen qui offre la victoire à un &eacu[…]

Pas totalement impossible que la gagne se joue[…]

Holala, vous vous prenez bien la tête, com[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site