Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
#2906639
L' étape est courte, dur de pronostiquer une victoire des échappées ou des leaders.

Il reste 6 hommes qui peuvent gagner la Vuelta, Yates est pas dans une situation très confortable, je suis sur que Valverde va réussir une belle fin de Vuelta, tout comme Quintana.

Ce soir la Vuelta sera loin d' etre plié vu les écarts. Le début du col est difficile mais les dix derniers km à 5 % peuvent etre très stratégique.

Yates va devoir faire des choix s' il peut pas s' isoler avec un ou deux gars qui ont intéret à le relayer. S' ils sont encore 6 ou 7 dans le groupe au dix km ce sera difficile pour lui. Pour Movistar ce col présente bien des avantages avec le punch de Valverde dans le dernier km.

Yates a forcement le Giro en tete, et les deux Movistars ont de la bouteille, ils ont pas perdu encore avec ces deux dernières étapes.


#2906659
D'après le race center, c'est calme plat. D'après Velopro, il y a 3 échappés valant (presque) chacun 200 points au scrabble:

Michal Kwiatkowski , Simon Clarke et Amanuel Ghebreigzabhier

Edit: peloton compact (Race center) , 1'07''d'avance (Velopro) :spamafote:

Edit2: réveil du CM, les 3 confirmés

Edit3: K., C. et G. ont 1'35'' d'avance, la Movistar bosse (c'est incroyable comme la Michelle Thon n'a jamais à bosser depuis le début)
Dernière édition par jimmy39 le 14 sept. 2018, 14:40, édité 1 fois.
#2906662
veji2 a écrit :
14 sept. 2018, 14:39
Bien joué Movistar, une échappée de 3, ça devrait pouvoir être contrôlé correctement faut juste empêcher que l'écart dépasse les 3mn..
Ils sont déjà en train de revenir sur les 3, l'écart est passé d'1'35'' à 1'15'' :pt1cable:

Edit1: mais que fait Movistar, plus qu'une minute d'avance :saoul:

Edit2: et même 50'' :hehe:
#2906665
veji2 a écrit :
14 sept. 2018, 14:48
Pourquoi Movistar veut-elle regrouper le peloton ?? j'ai du mal à comprendre.
Je pense qu'ils n'ont pas compris eux même :saoul:

Les oreillettes ont quand même dû chauffer, ils se calment et l'écart est repassé à 1'20'' :wink:

Edit: Clarke s'est relevé :w00t:


Edit2: Le race center n'annonce plus que 33'' d'avance
Dernière édition par jimmy39 le 14 sept. 2018, 14:56, édité 1 fois.
#2906672
allezlasse a écrit :
14 sept. 2018, 14:56
Clarke n'est plus devant visiblement
Clarke a eu un problème mécanique qui l'a obligé à se relever. Du coup les deux autres n'ont pas insisté non plus... Et c'est reparti pour de nouvelles attaques dans le peloton.

Je ne comprends pas non plus ce qu'a fait la movistar, cette échappée était parfaite en la laissant à 3min devant. Là le groupe qui va se constituer peut éventuellement être plus compliqué à gérer, et les équipiers movistar vont commencer à fatiguer.
#2906677
mc-enroe31 a écrit :
14 sept. 2018, 15:05
veji2 a écrit :
14 sept. 2018, 14:48
Pourquoi Movistar veut-elle regrouper le peloton ?? j'ai du mal à comprendre.
.
Je pense qu'ils ne veulent aucune échappée loin devant car seule compte la victoire d'étape et les bonifs.
Ben pour ça tu gardes une petites échappée avec peu d'avance, tu la reprends pas pour que ça rpovoque de nouveaux pleins d'attaques et une échappée plus grosse !!!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site