Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

#2906532
_ChaletReynard a écrit :
14 sept. 2018, 09:35
Est ce que la Movistar n'aurait pas intérêt à jouer la victoire d'étape avec Valverde pour les bonifs... :reflexion:
C'est la tactique évidente. D'autant qu'il pourrait en prendre également au pied de la montée. Movistar doit contrôler la course et faire gagner Valverde. Du côté des adversaires, Lopez et Kruisjwijk doivent absolument tenter assez loin du sommet, dans la partie difficile. Idem pour Mas, d'ailleurs.
#2906533
_ChaletReynard a écrit :
14 sept. 2018, 09:35
Est ce que la Movistar n'aurait pas intérêt à jouer la victoire d'étape avec Valverde pour les bonifs... :reflexion:
Ou Bien Un raid de Quintana qui debute au pied :spamafote:
Sur une montée du meme acabit (montèe en ogive:base pentu qui s'adoucit le long de l'ascension) Il avait impressionner en Suisse
Parce que 2gars sur le podium Unzue va pas tirer la tronche
#2906534
et pour la détente , à nouveau très fine présentation de l' étape par télé-loisirs : " les sprinteurs pourraient être les protagonistes de la journée " , et c' est plus net pour la rediffusion du soir : " avant la dernière étape de montagne samedi , les sprinteurs vont s' élancer à nouveau sur du plat " ( ne pas trop faire dire au verbe s' élancer , la phrase finit là ! )
#2906543
biquet a écrit :
14 sept. 2018, 10:09
_ChaletReynard a écrit :
14 sept. 2018, 09:35
Est ce que la Movistar n'aurait pas intérêt à jouer la victoire d'étape avec Valverde pour les bonifs... :reflexion:
. Du côté des adversaires, Lopez et Kruisjwijk doivent absolument tenter assez loin du sommet, dans la partie difficile. Idem pour Mas, d'ailleurs.
Pour moi Lopez peut etre tenter
Je me souvient qu'il avait attaqué avec :contador: au pied du très long col de la Sierra Nevadea
Et avait degager une certaine puissance dans la partie roulante
Bon le configuration de demain pourrait en dissuader plus d'un

#2906545
Ilnur majka a écrit :
14 sept. 2018, 10:11
_ChaletReynard a écrit :
14 sept. 2018, 09:35
Est ce que la Movistar n'aurait pas intérêt à jouer la victoire d'étape avec Valverde pour les bonifs... :reflexion:
Ou Bien Un raid de Quintana qui debute au pied :spamafote:
Sur une montée du meme acabit (montèe en ogive:base pentu qui s'adoucit le long de l'ascension) Il avait impressionner en Suisse
Parce que 2gars sur le podium Unzue va pas tirer la tronche
Il n'a pas le droit, et il ne va pas le faire. :non: Trop de risques de mettre en difficulté son leader. Si ça se passe moyennement pour Valverde aujourd'hui, alors Quintana pourrait peut-être offrir une option tactique à la Movistar, demain.
#2906551
Ilnur majka a écrit :
14 sept. 2018, 10:21
biquet a écrit :
14 sept. 2018, 10:09

. Du côté des adversaires, Lopez et Kruisjwijk doivent absolument tenter assez loin du sommet, dans la partie difficile. Idem pour Mas, d'ailleurs.
Pour moi Lopez peut etre tenter
Je me souvient qu'il avait attaqué avec :contador: au pied du très long col de la Sierra Nevadea
Et avait degager une certaine puissance dans la partie roulante
Bon le configuration de demain pourrait en dissuader plus d'un
Mouvement initié par Contador l'an dernier. Pas par MAL.
#2906553
El_Pistolero_07 a écrit :
14 sept. 2018, 10:34
Ilnur majka a écrit :
14 sept. 2018, 10:21

Pour moi Lopez peut etre tenter
Je me souvient qu'il avait attaqué avec :contador: au pied du très long col de la Sierra Nevadea
Et avait degager une certaine puissance dans la partie roulante
Bon le configuration de demain pourrait en dissuader plus d'un
Mouvement initié par Contador l'an dernier. Pas par MAL.
J'ai sous-entendu ça :wink:
Je ne peux oublier car c'était la première violente attaque de Contador que j'ai pu suivre en direct
J'avais l'impression que la real était en accéleré :ouch:
#2906556
biquet a écrit :
14 sept. 2018, 10:22
Ilnur majka a écrit :
14 sept. 2018, 10:11

Ou Bien Un raid de Quintana qui debute au pied :spamafote:
Sur une montée du meme acabit (montèe en ogive:base pentu qui s'adoucit le long de l'ascension) Il avait impressionner en Suisse
Parce que 2gars sur le podium Unzue va pas tirer la tronche
Il n'a pas le droit, et il ne va pas le faire. :non: Trop de risques de mettre en difficulté son leader. Si ça se passe moyennement pour Valverde aujourd'hui, alors Quintana pourrait peut-être offrir une option tactique à la Movistar, demain.
On dit que C'est la dernière chance pour El Imbadito de gagner Un GT et moi je dis Quintana peut etre aussi
Valverde à causer sa perte à Oiz, le natif de Boyaca peut lui renvoyer le boyard
Dans la direction de movistar on est éminenment conscient que Les enchainements de samedi ont une grande possibilité de porter préjudice à Bala
Si Quintana peut se rapprocher dës aujourd'hui on va pas lui barrer la route
Quintana a dèjà renversé Un GT en 2014 donc why not?
#2906608
Ilnur majka a écrit :
14 sept. 2018, 10:48
biquet a écrit :
14 sept. 2018, 10:22


Il n'a pas le droit, et il ne va pas le faire. :non: Trop de risques de mettre en difficulté son leader. Si ça se passe moyennement pour Valverde aujourd'hui, alors Quintana pourrait peut-être offrir une option tactique à la Movistar, demain.
On dit que C'est la dernière chance pour El Imbadito de gagner Un GT et moi je dis Quintana peut etre aussi
Valverde à causer sa perte à Oiz, le natif de Boyaca peut lui renvoyer le boyard
Dans la direction de movistar on est éminenment conscient que Les enchainements de samedi ont une grande possibilité de porter préjudice à Bala
Si Quintana peut se rapprocher dës aujourd'hui on va pas lui barrer la route
Quintana a dèjà renversé Un GT en 2014 donc why not?
Non mais faut arrêter un peu. Tu vois vraiment Quintana tenter une attaque dès le pied pour espérer foutre Valverde dans le caca ? :pt1cable:

L'affaire est réglée, Valverde a remporté son duel avec le colombien, c'est désormais lui le seul leader, point. Papy Nairo l'a d'ailleurs reconnu dans les médias, et sans se chercher d'excuses. Valverde qui domine Quintana, c'est un peu Thomas qui surpasse Froome sur le Tour. Les 2 sont restés trés proches pendant un long moment, et y a eu un secteur ou ça a tranché: le Portet pendant le Tour, Monte Oiz sur cette Vuelta. :spamafote:

Les médias et réseaux sociaux se foutent assez de la gueule de Movistar, ils vont quand même pas leur en donner encore plus à bouffer. Jusqu'à présent, y a pas eu grand chose de comique (sauf peut-être Alfacar, lorsque Yates se dégage), c'est à signaler. Ils vont désormais jouer pleinement la carte Valverde, et ce sera parfaitement logique.
#2906638
Valverde doit pas être trop rassuré quand même. Car mine de rien, la seule étape ou cette Vuelta est montée au-delà des 1500m, c'était celle de La Covatilla. Et malgré une non-course, il avait bien coincé dans le final. Je me souviens plus des écarts, mais il avait concédé quasiment 20" sur les meilleurs en 1 ou 2km.


Toujours ces fameuses limites en haute montagne, dont certains me parlaient pour me contredire lorsque je voyais en lui un candidat au podium, voire même à la victoire finale. Mais de la haute montagne, de la vraie, de la sévère, y en a pas, sur cette Vuelta. Même demain, ce sera pas dantesque et ça arrive pas très haut. :sarcastic:

Je vais finir un peu par me demander si les organisateurs ont pas voulu faire comme les organisateurs du Tour de Suisse 2009. Un tracé quasiment sur mesure pour leur coureur vedette. C'est pas comme si ça s'était jamais fait, notamment pour le Giro. :siffle:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Saison juniors 2024

Visma a une équipe junior affiliée, […]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site