Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 16
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#2906909
Pinot très très fort !!! :applaud: :hole: Superbe victoire ! Moins prestigieuse qu'aux Lacs de Covadonga, mais supérieure d'un point de vue de la performance physique !

Il prend quand même beaucoup de relais à Yates, le suit sans soucis et le tape tranquillement. Derrière, ils sont à 1 minute alors qu'ils ne se sont pas amusés !!

Dommage qu'il soit aussi irrégulier sur 3 semaines. :cry: Ca lui coûte un podium, car il avait les jambes pour le jouer jusqu'au bout.

#2906912
-Vélomen- a écrit :
14 sept. 2018, 17:45
Pinot très très fort !!! :applaud: :hole: Superbe victoire ! Moins prestigieuse qu'aux Lacs de Covadonga, mais supérieure d'un point de vue de la performance physique !

Il prend quand même beaucoup de relais à Yates, le suit sans soucis et le tape tranquillement. Derrière, ils sont à 1 minute alors qu'ils ne se sont pas amusés !!

Dommage qu'il soit aussi irrégulier sur 3 semaines. :cry: Ca lui coûte un podium, car il avait les jambes pour le jouer jusqu'au bout.
J’espère pour lui que la perf n’est pas supérieur à celle des Lacs de Covadonga.

#2906916
-Vélomen- a écrit :
14 sept. 2018, 17:32
marooned a écrit :
14 sept. 2018, 17:26
Pas mal cette montée plate finalement :siffle:
+1.

Finalement, en fin de GT, quand il n'y a pas de SKY, et que les leaders sont en mano à mano, on voit de beaux trucs sur des montées roulantes.

Très bonne surprise pour moi, je n'y croyais pas du tout !!
Je n aurais pas miser également sur de tels écarts ...la montée était roulante sauf au pied et cela a complètement explosé ....JE ME suis complètement trompé sur le scénario...

- est ce que le fait que la montee soit longue constitue une explication? Par rapport aux mur de la vuelta ce col est plus tour de France dans son profil ...C est un effort pour grimpeur endurant .....C est peut être pour ca qu' on voit pinot et kruswijk.
- la fatigue , on est en fin de vuelta, les organismes souffrent davantage et même sur pentes roulantes cela explose....

Si quelqu'un à une explication. ..je prends...

-
#2906920
-Vélomen- a écrit :
14 sept. 2018, 17:45
Pinot très très fort !!! :applaud: :hole: Superbe victoire ! Moins prestigieuse qu'aux Lacs de Covadonga, mais supérieure d'un point de vue de la performance physique !

Il prend quand même beaucoup de relais à Yates, le suit sans soucis et le tape tranquillement. Derrière, ils sont à 1 minute alors qu'ils ne se sont pas amusés !!

Dommage qu'il soit aussi irrégulier sur 3 semaines. :cry: Ca lui coûte un podium, car il avait les jambes pour le jouer jusqu'au bout.
Yates n'a pas essayé de gagner l'étape, ce qui veut pas dire qu'il aurait eu les moyens de battre Pinot.
#2906921
C'est pas nouveau, sur les montées roulantes, le plus dur c'est de se débarrasser des adversaires, mais après, les écarts peuvent grossir très vite, car souvent les poursuivants ont tendance à se regarder un peu. En gros une montée "plate" peut donner 2 scénarios :
- Aucun écart et une arrivée groupée
- Des écarts importants entre le plus fort et les poursuivants.
Pour cette deuxième option, il faut aussi qu'il n'y ai pas d'équipe surpuissante, clairement tu mets la Sky du TDF là dessus et on a pas le même scénario.
#2906924
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2018, 17:56
Sur Eurosport, cette fois c'est Rossetto qui bafouille, quand il dit qu'il pense que c'est fini pour Valverde : "à moins que ce soir il trouve.... il trouve... je sais pas quoi... et qu'il a des jambes de feux demain" :rieur:
C’est quand même marrant qu’on “bafouille” sur de l’espagnol ou de l’anglais même le jour ou un français les bas.
#2906927
luckywinner a écrit :
14 sept. 2018, 17:54
-Vélomen- a écrit :
14 sept. 2018, 17:45
Pinot très très fort !!! :applaud: :hole: Superbe victoire ! Moins prestigieuse qu'aux Lacs de Covadonga, mais supérieure d'un point de vue de la performance physique !

Il prend quand même beaucoup de relais à Yates, le suit sans soucis et le tape tranquillement. Derrière, ils sont à 1 minute alors qu'ils ne se sont pas amusés !!

Dommage qu'il soit aussi irrégulier sur 3 semaines. :cry: Ca lui coûte un podium, car il avait les jambes pour le jouer jusqu'au bout.
Yates n'a pas essayé de gagner l'étape, ce qui veut pas dire qu'il aurait eu les moyens de battre Pinot.
Yates voulait gagner le plus de temps possible, il a donc roulé plus et n'avait plus aucune chance contre Pinot dans le final. Sinon il ne laisse pas les 5'' :spamafote:
#2906937
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2018, 17:56
Sur Eurosport, cette fois c'est Rossetto qui bafouille, quand il dit qu'il pense que c'est fini pour Valverde : "à moins que ce soir il trouve.... il trouve... je sais pas quoi... et qu'il a des jambes de feux demain" :rieur:
Et a à la question "Pinot sera leader au mondial" il te répond cash "non ca doit être Julian";un gars sûr ce rossetto
#2906939
TheChosenOne6 a écrit :
14 sept. 2018, 17:57
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2018, 17:56
Sur Eurosport, cette fois c'est Rossetto qui bafouille, quand il dit qu'il pense que c'est fini pour Valverde : "à moins que ce soir il trouve.... il trouve... je sais pas quoi... et qu'il a des jambes de feux demain" :rieur:
C’est quand même marrant qu’on “bafouille” sur de l’espagnol ou de l’anglais même le jour ou un français les bas.
Ton argument peur se tenir, mais enfin, tout de même, on ne parle pas de n'importe quel Espagnol... "Valv-piti" dans l'affaire Fuentes, une suspension, et puis des performances qui posent question à 38 ans. Tu me diras que ça n'en fait pas objectivement un dopé (aujourd'hui et en considérant que le passé est le passé), hein, et tu as raison, mais on peut comprendre que le degré de suspicion soit plus plus élevé quand un type de 28 ans joue du dérailleur avec des gars dans la force de l'âge.
#2906941
alaph29 a écrit :
14 sept. 2018, 18:03
Xav_38 a écrit :
14 sept. 2018, 17:56
Sur Eurosport, cette fois c'est Rossetto qui bafouille, quand il dit qu'il pense que c'est fini pour Valverde : "à moins que ce soir il trouve.... il trouve... je sais pas quoi... et qu'il a des jambes de feux demain" :rieur:
Et a à la question "Pinot sera leader au mondial" il te répond cash "non ca doit être Julian";un gars sûr ce rossetto
:popcorn:

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site