Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

#2906091
Biarnes2 a écrit :
13 sept. 2018, 10:15
AlbatorConterdo a écrit :
12 sept. 2018, 16:58
Ejea de los Caballeros > Lleida
13/09/2018 - Étape 18 - 186,1 km


Ejea de los Caballeros
Es-tu sur de ta photo de la ville de départ ?? Ayant été une vingtaine de fois à Ejea je n'ai jamais vu cette tour ...
....et donc voilà, on decouvre aujourd’hui qu’Albator est une arnaque totale!

On nous ment m’sieurs dames! Vous allez voir que ca va meme pas arriver au sprint cette affaire. Aru en favori imo, il va surcompenser.

#2906097
twisty a écrit :
13 sept. 2018, 13:57
jimmy39 a écrit :
13 sept. 2018, 13:41
Si d'autres rieurs pouvaient se manifester, ça m'arrangerait :siffle:
Il y a un petit vent de secteur sud-ouest qui pourrait être propice aux bordures dans le final.

Image

un éventail se met en place ....
:metalhead:
indice de bordurabilité revu à la hausse
Mas peut en tirer bénéfice notamment avec une bordure expédiant
#2906100
dolipr4ne a écrit :
13 sept. 2018, 13:56
Biarnes2 a écrit :
13 sept. 2018, 10:15


Es-tu sur de ta photo de la ville de départ ?? Ayant été une vingtaine de fois à Ejea je n'ai jamais vu cette tour ...
....et donc voilà, on decouvre aujourd’hui qu’Albator est une arnaque totale!

On nous ment m’sieurs dames! Vous allez voir que ca va meme pas arriver au sprint cette affaire. Aru en favori imo, il va surcompenser.
Aru s'impose d'une courte fesse :elephant: Et Albator 2 fois démasqué dans la journée, sur les photos fantaisistes ET sur le déclin du cyclisme italien :siffle: :green:
#2906105
Biarnes2 a écrit :
13 sept. 2018, 10:15
AlbatorConterdo a écrit :
12 sept. 2018, 16:58
Ejea de los Caballeros > Lleida
13/09/2018 - Étape 18 - 186,1 km


Ejea de los Caballeros
Es-tu sur de ta photo de la ville de départ ?? Ayant été une vingtaine de fois à Ejea je n'ai jamais vu cette tour ...
Alors pour aider Jimmy à atteindre les 5 pages, il semblerait que la photo montre Uncastillo, à 20km au Nord de Ejea.

Si d'autres ont des considérations touristiques sur la région, qu'ils n'hésitent pas :elephant:
#2906109
dolipr4ne a écrit :
13 sept. 2018, 13:56
Biarnes2 a écrit :
13 sept. 2018, 10:15


Es-tu sur de ta photo de la ville de départ ?? Ayant été une vingtaine de fois à Ejea je n'ai jamais vu cette tour ...
....et donc voilà, on decouvre aujourd’hui qu’Albator est une arnaque totale!

On nous ment m’sieurs dames! Vous allez voir que ca va meme pas arriver au sprint cette affaire. Aru en favori imo, il va surcompenser.
Cette photo a été prise à une demi heure d'Ejea de los Caballeros ... ça reste l'Aragon et la Comarca de las Cinco Villas ! Albator n'était pas complètement à l'Ouest :smile:
Avec la photo ça rempli mieux les pages non ? Jimmy qu'en penses-tu ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Quelqu'un a une idée de à quoi res[…]

Infirmerie 2024

Guillaume Martin a plié le débat: To[…]

La situation générale des fins de co[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site