Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2906520
jobijoba21 a écrit :
14 sept. 2018, 09:01
Le DS de QS l'aurait chambré un peu plus tôt dans l'étape en lui disant qu'il ne gagnerait jamais
Un DS (passé par Lotto) et dont le plus grand fait d'armes doit être une victoire à la Nokere Koerse ... à moins que le championnat des Flandres à Koolskamp ne surpasse Nokere. ça dépend des goûts !

#2906524
flahutes12 a écrit :
14 sept. 2018, 08:37


Vous voyez un geste de provocation en direction de la QS? Ah bon, je vois plutôt qu'il fait partager sa joie avec une équipe technique qu'il doit connaitre, plus qu'un geste vengeur. D'ailleurs il n'y aurait pas de quoi le faire. Non, il profite de son moment avec le plus de monde possible.
Oui c'est un point de vue... Il semblerait que les différents éléments dont nous disposons nous permettent de considérer qu'il s'agit quand même de l'expression d'un léger ressentiment !
flahutes12 a écrit :
14 sept. 2018, 08:37
Nous que ça énerve? Désolé mais je ne me vois pas dans le nous. Certains d'entre vous certes, mais loin d'être tout le monde sur ce forum. En tout cas titre personnel, je me réjouis des 63 victoires jusqu'à présent de l'équipe belge.
A vrai dire ça ne m'énerve pas beaucoup non plus, parce qu'il y a beaucoup de coureurs que j'aime bien dans cette équipe. Mais comme c'est une remarque qui revient assez souvent au sujet de la domination de la SKY ou de la QS, je me suis permis ce nous, plutôt impersonnel que all-inclusive :wink:
#2906535
txurruka a écrit :
13 sept. 2018, 22:42
_ChaletReynard a écrit :
13 sept. 2018, 22:14
Une petite traduction littérale d'un flamandophone de passage ?
Même en étant Flamand je n'y comprends presque rien :green:

Après son cri de joie initial il attaque en effet les QS, qu'il qualifie de losers car ils se seraient moqués de lui (mais son dialecte en combinaison avec le spectateur qui lui lance un VERY GOOD rend cette partie plus ou moins inintelligible). Puis, il demande en tout cas "waar zijn de mannen van Quick Step", ce qui signifie "Où sont les gars de la Quick Step ?". Selon Sporza, il était très énervé à cause d'une remarque du DS Van Slycken qui lui avait dit que son échappée était tout à fait sans espoir.
Alors lui je l'aime direct :rieur:
#2906539
C'est assez sympa cette saison de s'échapper avec un Katush'...
Il sont très aidants... :elephant:


Ceci dit, la réaction de Wallays n'est pas innocente: les barouds lointains sont vraiment réhabilités par les Lotto Soudal, avec à leur tête, les exploits de De Gendt.
Ca marche pas à tous les coups, mais au moins ca tente

Faudrait que les Lidl fassent un peu preuve d'humilité et respectent toutes les façons de gagner...Ils pourraient bien un jour ne plus avoir la force collective actuelle et devoir se remettre à tenter les échappées suicides matinales publicitaires...
Dernière édition par Allobroges le 14 sept. 2018, 10:20, édité 1 fois.

#2906549
CrocoboyMr0 a écrit :
14 sept. 2018, 10:23
Allobroges a écrit :
14 sept. 2018, 10:21
Nooon?
z'ètes surs?
Quelle connerie il a fait... :elephant:

Ah mais UAE, c'est pire, ils ont gagné quoi cette année?



(rassurez moi, Cuesta est toujours chez Katush'? :elephant: )
Le staff qui a géré Ricco, Piepoli, Cobo :elephant:
C'est bien la preuve que : Ricco et Piepo prenait de l'EPO en solo ...

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

https://pbs.twimg.com/card_img/178339538672956211[…]

oui savoir la prendre en contre ça co[…]

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eacut[…]

Pour l'étape d'aujourd'hui, le mystè[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site