Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2907203
ChicoDjango a écrit :
15 sept. 2018, 09:36
Reste qu'Alaph est une véritable machine à gagner depuis quelques temps ! Bien sûr que le Tour de Slovaquie est une petite course, mais gagner en favori est une preuve de confiance, de constance, de force tranquille. C'est un peu comme quand Démare gagnait au Poitou-Charentes... :siffle:
Et on a vu la suite sur des courses plus relevées...
Tu vas porter la poisse à Julian :stereoking:
#2907206
ChicoDjango a écrit :
15 sept. 2018, 09:36
Reste qu'Alaph est une véritable machine à gagner depuis quelques temps ! Bien sûr que le Tour de Slovaquie est une petite course, mais gagner en favori est une preuve de confiance, de constance, de force tranquille. C'est un peu comme quand Démare gagnait au Poitou-Charentes... :siffle:
Très bonne comparaison. Démare a réussi un exploit sur le Tour Poitou-Charentes. Julian s'il enchaine Tour de Grande Bretagne, Tour de Slovénie, n'aura fait que son taf......

#2908058
charlix a écrit :
16 sept. 2018, 13:33
Jungels encore une fois décevant de manière générale. Je ne pense pas qu'il sera capable un jour de lutter pour un podium sur un GT
Je pense comme toi. Il a fait beaucoup de sacrifices cette année pour finir 11ème. Sa victoire sur LBL va peut être l'inciter à revoir ses objectifs. Surtout que dans l'équipe arrive un certain Enric Mas, qui au bout de deux tentatives sur la Vuelta finit dejà 2ème.
#2908071
Après , pourquoi vouloir en faire à tout prix un coureur de GT ? Il est excellent sur les courses d'un jour ou les petits tours d'une semaine. Il y a déjà de quoi faire dans ces catégories la. C'est un excellent coureur , très beau à voir à l'oeuvre. Vraiment fan de ce mec qui n'a que ... 25 ans ! L'impression de le voir depuis 10 ans sur le circuit ! Quel phénomène !
#2908075
Psyonix76 a écrit :
16 sept. 2018, 14:05
Après , pourquoi vouloir en faire à tout prix un coureur de GT ? Il est excellent sur les courses d'un jour ou les petits tours d'une semaine. Il y a déjà de quoi faire dans ces catégories la. C'est un excellent coureur , très beau à voir à l'oeuvre. Vraiment fan de ce mec qui n'a que ... 25 ans ! L'impression de le voir depuis 10 ans sur le circuit ! Quel phénomène !
Moi je ne souhaite rien, depuis le début je le vois mal dans ce registre. Je me basais juste sur ses déclarations et son envie de devenir un coureur de GT

http://www.cyclingnews.com/news/jungels ... -the-goal/

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site