Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2891825
J’ai remonté 20 pages pour retrouver l’ancien topic mais pas moyen, j’en ouvre donc un nouveau.

Pour tous ceux qui l’ignoreraient, et il doit y en avoir beaucoup, la Vuelta et l’atleuV sont actuellement sans organisateur pour l’edition à venir: Tosach a prévenu qu’il ne pourrait pas se rendre disponible. Angels s’est proposé pour l’organiser mais n’a pu joindre Tosach, alors qu’il a besoin de ses tableaux/fichiers.

Donc, si quelqu’un peut contacter rapidement Tosach afin qu’il se mette en lien avec Angels, ou si un forumeur souhaite carrément organiser le jeu, qu’ils fassent signe. :hello:
Car, comme chacun le sait, un GT sans jeu par elimination...c’est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2946675
Je vous propose un nouveau jeu où il s'agit de pronostiquer qui seront les 10 coureurs les plus offensifs, les plus baroudeurs de la saison 2019 :metalhead:

Il s'agit simplement de m'envoyer en MP la liste des 10 coureurs que vous pensez qui s'échapperont le plus en WT cette année, et ce avant le départ du Tour Down Under. Après je m'occupe de vous faire un compte-rendu régulier des attaquants et de leurs faits d'armes tout au long de la saison :cheval:

Le règlement pour le comptage des points et les épreuves considérées sont sur ce topic :
viewtopic.php?f=7&t=74856&p=2946674

Bon jeu à tous :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2947432
Hop hop hop les joueurs, on se reveille et on prend 10 minutes pour venir faire sa liste et l’envoyer au Sucre. Apres, vous n’avez plus rien à faire et c’est parti pour une saison de jeu à suivre les perfs des bouffeurs de vent.

:manolo: :manolo: :manolo:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2999443
Y aura quelqu’un pour organiser le jeu par éliminations pour le Giro? J’ai l’impression de ne plus voir Tosach :scratch:

Sinon, Albator, tu peux peut-etre t’en charger?

Image
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2999444
:green:

Tosach devrait pouvoir en assurer la gestion, à priori. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2999459
Je suis discret mais présent :smile:

Bon par contre, je viens de voir que le début du giro tombe pendant mon weekendprolongé_pont_minivacances. Voilà qui m'arrange... ou pas... :sylvain84:

Mais en tout cas, vous pouvez compter sur moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3030158
Tosach remet le couvert en juillet?
Et pour la Vuelta, dispo l’Indien?

#accroc :green:

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site