Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2891293
Après 3 semaines de relâche, on remet le couvert mardi soir (pour être honnête ça commençait à nous manquer) avec la présentation de la Vuelta en direct sur la Chaine Youtube. Rendez-vous dès 20h avec comme d'hab le système de chat pour nous poser vos questions.

Si je me plante pas seront présents : Baptiste, Cédric, Max, Théo et moi

L'émission devrait durer une heure maximum et sera dispo en replay dès la fin de la diffusion. En espérant vous voir nombreux mardi :smile:

Pour la suite, on devrait reprendre le système du Giro avec une émission chaque semaine pendant la course, voir + en fonction de ce qui se passe, et des disponibilités de chacun.


#2891509
dolipr4ne a écrit :
19 août 2018, 16:16
Mais non lol, j’ai juste du mal à associer les prénoms aux pseudos.
...
Un peu pareil mais il suffit juste de rappeler qui est qui en début d'émission comme le fait Max (AlbatorConterdo) et ça va, je gère sur le moment...
Après, j'oublie assez vite (mais j'ai pas eu le temps d'écouter tous les jours en Juillet) mais peu à peu, ça rentre...
:wink:
#2892342
J'attends avec impatience l'émission de ce soir !

Sans trop vous mettre la pression, ça fait longtemps que je n'avais pas été autant dans l'inconnu quant aux favoris avant un GT. Avec Nibali et Pinot qui se focalisent sur les mondiaux, j'ai dû mal à voir qui sera sur le podium à Madrid :reflexion:
#2892345
Le sucre sportif a écrit :
21 août 2018, 18:54
J'attends avec impatience l'émission de ce soir !

Sans trop vous mettre la pression, ça fait longtemps que je n'avais pas été autant dans l'inconnu quant aux favoris avant un GT. Avec Nibali et Pinot qui se focalisent sur les mondiaux, j'ai dû mal à voir qui sera sur le podium à Madrid :reflexion:
j'avoue avoir passé pas mal de temps à y réfléchir également en ce qui concerne les favoris

Le trio de descendeur sur le point d'être re[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site