Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 39
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2970991
Je m'en occupe, il sera là demain après-midi.

Après, si vous êtes impatient, vous pouvez en créer un, personne ne lit les prez' de toutes manières

Par Tremiti
#2971000
samu_64 a écrit :
06 mars 2019, 18:03
Personne n’est chaud pour lancer le topic Paris-Nice ?? On a 48h à tuer la :hehe:
On peut commencer à en parler ici, si tu veux.

Il y a un doute avec Bernal, mais pour le reste gros niveau : toutes les stars colombiennes seront là (sauf Sosa). J'attends avec impatience les Lopez-Quintana-Martinez dans Turini. Mais il y aura moins de monde qu'en Colombie sans doute :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2971056
Teteoo a écrit :
06 mars 2019, 19:24
Je m'en occupe, il sera là demain après-midi.

Après, si vous êtes impatient, vous pouvez en créer un, personne ne lit les prez' de toutes manières
Comment peux-tu écrire ça alors que c’est l’un des grands succès de VCN ? :rieur:

Feras-tu une analyse météo ? On annonçait une vague de froid, et ASO semblait s’inquiéter de la faisabilité de faire le parcours prévu...
Mais tu peux aussi déléguer à Albator, il aime ça :green:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2971063
Tremiti a écrit :
06 mars 2019, 19:32
samu_64 a écrit :
06 mars 2019, 18:03
Personne n’est chaud pour lancer le topic Paris-Nice ?? On a 48h à tuer la :hehe:
On peut commencer à en parler ici, si tu veux.

Il y a un doute avec Bernal, mais pour le reste gros niveau : toutes les stars colombiennes seront là (sauf Sosa). J'attends avec impatience les Lopez-Quintana-Martinez dans Turini. Mais il y aura moins de monde qu'en Colombie sans doute :elephant:

Ça va être dur quand même pour le général pour les grimpeurs colombiens avec ce CLM de 25 bornes ils vont perdre du temps et certains vont même prendre cher.

@teteoo : oui on lit les présentations moi en tout cas et plusieurs fois même parfois car c’est toujours très bien fait :applaud:
Par *Chouchou*
#2971085
Teteoo a écrit :
06 mars 2019, 19:24
Je m'en occupe, il sera là demain après-midi.

Après, si vous êtes impatient, vous pouvez en créer un, personne ne lit les prez' de toutes manières
Même si je ne poste pas à chaque fois que je lis une présentation de course, j'apprécie d'y trouver quelques renseignements, histoire et géo compris, qui permettent de se cultiver dans différents domaines. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2971453


J'en ai mis partout en voyant ca.:love:

Plus sérieusement, ceux qui trace le Tour de Suisse devrait aussi tracer le Romandie. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2971492
rbl85 a écrit :
08 mars 2019, 15:43


J'en ai mis partout en voyant ca.:love:

Plus sérieusement, ceux qui trace le Tour de Suisse devrait aussi tracer le Romandie. :green:
Très beau tracé notamment l'étape de montagne avec le Sustenpass en avant dernier col, un monstre de 28 bornes !
Par *Chouchou*
#2971601
rbl85 a écrit :
08 mars 2019, 15:43
...
J'en ai mis partout en voyant ca.:love:

Plus sérieusement, ceux qui trace le Tour de Suisse devrait aussi tracer le Romandie. :green:
Beau parcours, en effet, mais ce n'est pas à la même saison. A cette altitude, lors du Romandie, il doit y avoir de la neige.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2971616
De plus la Suisse romande n'a pas beaucoup de cols hauts perchés, le plus haut qui ne soit pas en cul-de-sac doit être le Col de la Croix (1 776 m) (je ne compte pas le Grand-Saint-Bernard ou le Simplon qui donnent plus ou moins directement sur l'Italie). Cela dit il y a vraiment de quoi faire dans le Jura, quitte à déborder un peu sur la Suisse alémanique.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2971630
stereoking69 a écrit :
08 mars 2019, 18:12
rbl85 a écrit :
08 mars 2019, 15:43


J'en ai mis partout en voyant ca.:love:

Plus sérieusement, ceux qui trace le Tour de Suisse devrait aussi tracer le Romandie. :green:
Très beau tracé notamment l'étape de montagne avec le Sustenpass en avant dernier col, un monstre de 28 bornes !
J'ai pouffé de rire devant cette étape qui propose exactement les mêmes cols que la dernière étape du Tour de Suisse 2019.



On change juste la ville d'arrivée et de départ et on tourne dans l'autre sens. Grosse imagination de la part des organisateurs :rieur:

Peut être qu'en 2021, ils arriveront enfin à tracer la bonne étape avec ces 3 cols (arrivée et départ à Innertkirchen et un final par le versant le plus dur du Sustenpass) :sarcastic:
Par Tolnoto
#2972420
21 équipes sur le prochain Gp de Denain qui aura lieu le 24 mars. 20 km de pavés de prévus.
Trois équipes WT : AG2R, GFDJ, TREK
Sont notamment annoncés : Kirsch, Moschetti, Dehaes, Sarreau, Sinkeldam, Vandenbergh, Devolder, Van Der Poel, Gaudin, Petit, Clayes, Dupont, Boom.

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site