Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 17
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2891504
flahutes12 a écrit :
19 août 2018, 18:26
Nopik a écrit :
19 août 2018, 16:52
Madouas 22e (belle course)
Kung 32e (invisible)
Seigle 33e
Ludvigsson 37e

Il a bien du mall a briller sur les pavés, le futur leader de la Groupama :siffle: :elephant:
Pas de soucis pour la FDJ leur leader sur les pavés c'est Nono.
Euh a partir de l'année prochaine ce sera co-leader.

#2891512
Kung est un client pour une classique comme Roubaix, mais pour les autres vraies Flandriennes, il est pour le moment limité car il ne passe pas très bien les Monts.

Mais bon, à voir sa progression, car Terpstra par exemple était une machine chez Milram mais très faible dans les Monts.
#2891516
gerardo222 a écrit :
19 août 2018, 19:21
Un bon coureur ce Mohoric, on le pressentait déjà mais là, c'est du gros :wink:
Il a commencé par vendre son style de descendeur, maintenant il va pouvoir vendre son palmarès... :hole:
Bon après il gagne grâce a une échappé sur une étape de plat, ca n'enlève rien a sont mérite mais faut quand même le dire

#2891576
rbl85 a écrit :
19 août 2018, 19:51
gerardo222 a écrit :
19 août 2018, 19:21
Un bon coureur ce Mohoric, on le pressentait déjà mais là, c'est du gros :wink:
Il a commencé par vendre son style de descendeur, maintenant il va pouvoir vendre son palmarès... :hole:
Bon après il gagne grâce a une échappé sur une étape de plat, ca n'enlève rien a sont mérite mais faut quand même le dire
Arriver à conserver le maillot dans ces conditions c'est de ça dont je veux parler surtout.
Par ailleurs ce type est un attaquant et à ce titre il mérite, et l'étape de plat comme tu dis, il fallait avoir l'ambition et la classe pour aller la chercher. :wink:
#2891591
rbl85 a écrit :
19 août 2018, 21:19
Ilnur majka a écrit :
19 août 2018, 21:00
Jamais vu Matthews si à l'aise sur du pavé :w00t:
j'ai cru longtemps que sur ce domaine sa personne était un canular :genance:
Sur cette course ta souvent des coureurs qui performe alors que si tu les mets sur les classiques pavés ils sont invisibles.
Matthews est un coureur "total". Ce gars ne cesse de chercher à progresser sur tous les terrains. Il veut être le plus complet possible et s'aligner sur le plus de courses possibles avec une chance de gagner. Des Ardennaises aux classiques pavées en passant par les prologues. Il est l'un des coureurs qui a le plus étendu son champ d'action depuis quelques années. Depuis la saison dernière, il ne cache pas son attirance pour les classiques flandriennes sur lesquelles il a été loin d'être ridicule pour l'instant alors qu'il revenait tout juste de blessures. Il est encore très neuf sur ce type d'épreuve. Avant l'an passé, sa dernière apparition sur une flandriennes remontait au Het Volk 2013. Il a une énorme marge de progression. Sa performance est tout sauf un accident. Tout sauf un hasard estival.
#2891688
Alors que beaucoup ici dénigraient en affirmant que le parcours était un parcours de m..., je trouve qu'on a vécu une course passionnante. Encore une preuve que ce sont les coureurs qui font la course…

Le vainqueur final a quand même fait un sacré numéro en gérant quasi tout seul. Bon, il n'a pas été CDM junior et espoir pour rien même s'il ne semble guère apprécié par le peloton.

Ceci dit, les "autres" n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes, il y avait moyen de le mettre en difficulté hier mais à chaque fois qu'un petit groupe se formait devant, ça temporisait et cela se regardait, de peur d'en faire trop, ce qui permettait son retour…

Merci encore à Terpstra pour son abnégation et son énoooorme travail en tête… :carton: :carton:

#contentdenepluslevoir
#2892089
DanielH a écrit :
20 août 2018, 10:33
Alors que beaucoup ici dénigraient en affirmant que le parcours était un parcours de m..., je trouve qu'on a vécu une course passionnante. Encore une preuve que ce sont les coureurs qui font la course…

Le vainqueur final a quand même fait un sacré numéro en gérant quasi tout seul. Bon, il n'a pas été CDM junior et espoir pour rien même s'il ne semble guère apprécié par le peloton.

Ceci dit, les "autres" n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes, il y avait moyen de le mettre en difficulté hier mais à chaque fois qu'un petit groupe se formait devant, ça temporisait et cela se regardait, de peur d'en faire trop, ce qui permettait son retour…

Merci encore à Terpstra pour son abnégation et son énoooorme travail en tête… :carton: :carton:

#contentdenepluslevoir
Je te rejoins sur tout ce que tu dis, sauf ta dernière phrase. Si Terpstra l'a joué solo, selon toi, que dire de Stybar. Sachant que Lampaert était diminué de sa chute de samedi, le leader était Schachmann, mais il a du se débrouiller seul. Sur ce coup, je trouve que l'équipe l'a mal joué le coup, c'était chacun pour soit. Dommage. Elle ne repartira qu'avec une victoire d'étape et le maillot rouge du classement par points, alors qu'elle pouvait visait largement mieux.
#2892105
flahutes12 a écrit :
21 août 2018, 12:33

Je te rejoins sur tout ce que tu dis, sauf ta dernière phrase. Si Terpstra l'a joué solo, selon toi, que dire de Stybar. Sachant que Lampaert était diminué de sa chute de samedi, le leader était Schachmann, mais il a du se débrouiller seul. Sur ce coup, je trouve que l'équipe l'a mal joué le coup, c'était chacun pour soit. Dommage. Elle ne repartira qu'avec une victoire d'étape et le maillot rouge du classement par points, alors qu'elle pouvait visait largement mieux.
Styby est plus explosif que Max, c'était normal qu'il essaie de faire exploser le peloton. Terpstra, à aucun moment, je ne l'ai vu aider ses équipiers pour, par exemple, aider le jeune Allemand. Sincèrement, je suis content qu'il s'en aille...

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site