Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 17
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2890978
Nopik a écrit :
18 août 2018, 17:03
...

Bon plus sérieusement, vous pensez que si Madouas s'était économisé ca lui aurait permis de faire quelque chose dans le final ?
Comme déjà dit, je n'ai vu que 4 km, je ne vais donc pas prétendre avoir un avis là-dessus. Bon, Cimolai, il est tellement loin au classement, à un moment c'est vrai qu'il n'y avait plus aucune raison de travailler pour lui et il aura mieux fallu attaquer pour faire une place. Je ne sais pas s'il est déjà assez costaud pour ça, mais son tour va venir :wink:
Dernière édition par jimmy39 le 18 août 2018, 17:10, édité 1 fois.

#2890986
:green: Roosen était devant juste avant que tu ne branches ton téléviseur :elephant:
Plus sérieusement (encore une fois), je peux aussi regarder le final d'une course sans me soucier en permanence des coureurs de "mon" équipe. :spamafote:

Quoi qu'il en soit, le final s'est joué entre les cadors de l'avant, et il n'y avait pas tellement moyen d'obtenir un résultat pour les coureurs du groupe de derrière.

#2891059
Dommage que le diffuseur prenne l'antenne si tard pour cette étape par rapport aux premières qui n'avaient que peu d'intérêt...Belle course d'équipe de Quick-step, même en l'absence de victoire. Pour un favori pour l'étape de demain, je tente Niki Terpstra. Aujourd'hui, il est resté tranquille dans les roues pendant que tous les autres coureurs placés au général se sont fait la guerre. Il est capable (si il est en forme) d'envoyer de loin (il n'a rien à perdre il est à moins d'une minute), le parcours dans les 100 derniers kilomètres et la distance (210 km) vont l'avantager. Matej Mohoric même si il est fort, ne pourra pas courir contre tout le monde et devra pour gagner le général espérer que les autres équipes se courent dessus. Ce qui n'est pas impossible...
#2891077
pour madouas c'est important d'apprendre à rouler pour les autres dans sa jeune carrière et cimo avait plus de chance que lui de gagner aujourd'hui
le parachuter leader trop vite peut lui faire gonfler la tete
on le verra tres vite coureur protegé pour les classiques et le CG de courses d'une semaine un peu punchies
il fait une tres belle 1ERE saison esperons qu'il ne finisse pas comme un galo:bon partout mais souvent battu.
#2891098
samu_64 a écrit :
18 août 2018, 20:35
Y en a marre de voir Kragh Andersen faire l’équipier de Matthews qu’il l’aligne dans d’autres courses ou qu’il se casse de cette équipe !!
Mais comment on peut dire ça :saoul:
Un "équipier" qui contre sur la fin pour gagner du temps alors que son "leader" plus rapide est dans le peloton juste derrière. Un "leader" qui suit les coups mais qui au lieu de contribuer à leur bonne progression pour prendre le large au général les pourrit, ce qui aboutit au retour de l'"équipier" derrière.
C'est marrant mais moi, s'il fallait utiliser ces termes d'équipier et de leader (un non-sens ici, mais bon admettons), le bon sens m'indiquerait qu'il y a un truc pas franchement logique dans les deux phrases écrites plus haut, genre une inversion de la situation par exemple, non? :siffle:
#2891109
NathanVB a écrit :
18 août 2018, 21:34
Je viens de voir sur HLN, que les coureurs n'aimnt pas trop Mohoric et souhaitent voir quelqu'un d'autre gagner la course
Ils disent qu'il est hyper dangereux sur ses trajectoires et prend trop de risques
Il serait peut etre à l'origine de la chute de LAMPAERT.


https://www.hln.be/sport/wielrennen/pel ... ~a7dadcd5/
:scratch:
donc c'est mort pour lui demain :genance:
#2891114
Ah oui purée grosse côte de popularité pour Mohoric :w00t: :rieur:
Si je résume on a quand même Wellens, Stuyven, Valerio Piva qui se lâchent de concert. Comme quoi le slovène roule comme un sauvage dans le peloton, que ce soit sur le plat ou en descente, qu'il prend des risques, qu'il prend les trajectoires qu'il a envie de prendre et qu'il met en danger les autres coureurs. Que la remarque lui a été faite à plusieurs reprises mais qu'il s'en branle. Et qu'en gros il n'a pas d'amis dans le peloton et que personne ne peut le blairer. :genance:
#2891117
Beobachter a écrit :
18 août 2018, 21:14
samu_64 a écrit :
18 août 2018, 20:35
Y en a marre de voir Kragh Andersen faire l’équipier de Matthews qu’il l’aligne dans d’autres courses ou qu’il se casse de cette équipe !!
Mais comment on peut dire ça :saoul:
Un "équipier" qui contre sur la fin pour gagner du temps alors que son "leader" plus rapide est dans le peloton juste derrière. Un "leader" qui suit les coups mais qui au lieu de contribuer à leur bonne progression pour prendre le large au général les pourrit, ce qui aboutit au retour de l'"équipier" derrière.
C'est marrant mais moi, s'il fallait utiliser ces termes d'équipier et de leader (un non-sens ici, mais bon admettons), le bon sens m'indiquerait qu'il y a un truc pas franchement logique dans les deux phrases écrites plus haut, genre une inversion de la situation par exemple, non? :siffle:

On doit pas voir les mêmes courses :siffle:

Je te ferais remarquer que Soren Kragh Andersen roule pour Matthews à environ 1,5km de la ligne et là au fameux virage du km il vire super bien et prend 2-3 longueurs c’est alors que Van Avermaet sort et il se met dans sa roue.

Je suis sur que le danois aurait pu attaquer aujourd’hui ! On verra demain si ćest tout pour Matthews ou pas !
#2891121
Nopik a écrit :
18 août 2018, 21:52
Ah oui purée grosse côte de popularité pour Mohoric :w00t: :rieur:
Si je résume on a quand même Wellens, Stuyven, Valerio Piva qui se lâchent de concert. Comme quoi le slovène roule comme un sauvage dans le peloton, que ce soit sur le plat ou en descente, qu'il prend des risques, qu'il prend les trajectoires qu'il a envie de prendre et qu'il met en danger les autres coureurs. Que la remarque lui a été faite à plusieurs reprises mais qu'il s'en branle. Et qu'en gros il n'a pas d'amis dans le peloton et que personne ne peut le blairer. :genance:
Il va être dans la mouise demain, en plus sont équipe est très faible
#2891154
Nopik a écrit :
18 août 2018, 21:52
Ah oui purée grosse côte de popularité pour Mohoric :w00t: :rieur:
Si je résume on a quand même Wellens, Stuyven, Valerio Piva qui se lâchent de concert. Comme quoi le slovène roule comme un sauvage dans le peloton, que ce soit sur le plat ou en descente, qu'il prend des risques, qu'il prend les trajectoires qu'il a envie de prendre et qu'il met en danger les autres coureurs. Que la remarque lui a été faite à plusieurs reprises mais qu'il s'en branle. Et qu'en gros il n'a pas d'amis dans le peloton et que personne ne peut le blairer. :genance:
Merci pour la trad' Daniel, c'est chaud de se faire autant mal-aimé :banana:
Il a l'air un peu spécial le garçon, s'il veut partir de Bahrein à un moment, on verra s'il s'en branle toujours de tout :rieur:
#2891229
Les difficultés:
- Falemprise: à 208 et 197 km de l'arrivée - 400m - %age moyen: 9%
- Ry-Jaune: à 206 et 195 km de l'arrivée - 500m - %age moyen: 10%
- Denderoordberg: à 79, 55, 30 et 5 km de l'arrivée: 700m - %age moyen: 8%
- Mur de Grammont: à 73, 49, 25km de l'arrivée + arrivée au sommet (Vesten)
- Bosberg: à 69, 45 et 20 (km en Or) de l'arrivée - 1km - %age moyen: 6% (max: 13.2%)
- Onkerzelestraat: à 61, 36 et 11km de l'arrivée - 1,5km - %age moyen: 3%

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Bien aimable merci. Quelle heure la diffusion tv ?

La première semaine ce qui est dommage ce s[…]

Par contre, quand on regarde le palmarè[…]

Saison 2024

Hello, Départ aujourd'hui du tour d'Espagn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site