Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2889694
Ce n'était pas durant la présence de Vasseur. Ce n'est pas étonnant vu que Sanquer lui cédait tout. Et la , la chute de Soupe va peut être tout chambouler mais Van Lerberghe qui était prévu de longue date comme lanceur de Bouhanni sur la Vuelta est devenu seulement remplaçant. Van Genechten , Claeys , Van Lerberghe ... ça en fait du monde et je ne m'arrête qu'à eux. Si on devait parler de ceux qui préfèrent signer ailleurs pour le même salaire depuis 2 ou 3 ans :spamafote:
#2889849
Quand j'ai vu ce post remonter, je me suis dit qu'il devait s'agir d'une conséquence du recrutement de Niki Terpstra chez Direct Énergie...
Pour moi, ça ne change pas vraiment la donne pour une invitation sur le Tour mais par contre, pour Le Ronde et Paris-Roubaix, c'est quasiment dans la poche! :super:
:wink:
#2889857
Quand j'ai vu que Kassei avait posté je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir évoquer l'invitation de Corendon-Circus sur le prochain TDF. Avec le départ en Belgique, l'hommage au cannibale et les performances sur Route de MVDP, ca ne serait pas totalement incongru :hole:

#2891502
Nopik a écrit :
16 août 2018, 19:17
Quand j'ai vu que Kassei avait posté je me suis dit qu'on allait peut être pouvoir évoquer l'invitation de Corendon-Circus sur le prochain TDF. Avec le départ en Belgique, l'hommage au cannibale et les performances sur Route de MVDP, ca ne serait pas totalement incongru :hole:
Il faudrait s'assurer que 1) l'équipe monte en Conti Pro et que 2) Mathieu y participerait, mais si ce dernier est partant, je vote pour !
#2965446
Teteoo a écrit :
24 févr. 2019, 16:46
En tout cas, ils font un joli début de saison. Et pourtant, on ne les entend pas caqueter
Ca serait ironique qu'ils aient les résultats sportifs pour mériter leur sélection, mais qu'ils n'y soient pas parce que leur com' est naze et qu'ils n'ont aucune star dans leur effectif :siffle:
#2965494
Le Tour du Haut-Var renforce encore mes choix de début de saison : Vital-Concept et Direct Energie sont, pour le moment, très clairement les plus méritantes.
Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil. Ce serait injuste que, uniquement grâce à cette victoire, ils aillent sur le Tour et que tout le travail des autres formations sur toutes les courses précédentes soit passé à l'as.
Mais bon, c'est le jeu.
#2965590
Noé a écrit :
24 févr. 2019, 17:50
Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil.
Franchement vu le niveau affiché, il n'y a pas de quoi être optimiste pour eux...
Circonspect devant la passivité de cette équipe.
Un bon Gesbert, 2 leaders en retrait et puis le néant.
#2965604
Agneau a écrit :
24 févr. 2019, 19:42
Noé a écrit :
24 févr. 2019, 17:50
Si la situation perdure jusqu'à Paris-Nice, j'espère vraiment qu'Arkéa ne gagnera pas sur la Course au Soleil.
Franchement vu le niveau affiché, il n'y a pas de quoi être optimiste pour eux...
Circonspect devant la passivité de cette équipe.
Un bon Gesbert, 2 leaders en retrait et puis le néant.
Ce n'est pas beaucoup mieux chez Vital Concept, elle est plus visible, mais je ne suis pas certain que cela suffise pour passer devant.
Cette semaine, au niveau des résultats bruts, Arkéa est devant que ce soit soit à Oman ou au Haut Var.
#2965611
twisty a écrit :
24 févr. 2019, 20:03
Cette semaine, au niveau des résultats bruts, Arkéa est devant que ce soit soit à Oman ou au Haut Var.
Tu as raison, mais seule la performance de Gesbert à Oman est significative...
Je pense qu'ASO va aussi tenir compte du comportement (offensif), surtout si les résultats sportifs sont proches...
#2965623
Agneau a écrit :
24 févr. 2019, 20:13
twisty a écrit :
24 févr. 2019, 20:03
Cette semaine, au niveau des résultats bruts, Arkéa est devant que ce soit soit à Oman ou au Haut Var.
Tu as raison, mais seule la performance de Gesbert à Oman est significative...
Je pense qu'ASO va aussi tenir compte du comportement (offensif), surtout si les résultats sportifs sont proches...
Si le comportement offensif, c'est se réjouir de voir les 3 meilleurs coureurs VTC dans une échappée suicidaire qui ruine de surcroit les espoirs de bon CG, sacré critère en effet... :reflexion:

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

nouveau jeu : TOP 10

correction Liège-Bastogne-Liège […]

merci pour ces données j'ai dit pas "[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site